Les discussions

Comment mettre mes vidéo sur l'iphone 3g ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre ces vidéos sur l'iPhone 3G.. car je n'arrive pas aidez moi SVP !! Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Sonow

Decalage calendrier entre iphone et outlook

Bonjour, J ai reussi a synchroniser mon iphone avec mon calendrier outlook mais a chaque fois que je le fais il y a un decalage de 1 heure sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
miel

Aucun signe de vie de mon iphone 4

Bonjour, Depuis début septembre mon IPhone 4 ne s'allume plus. En vacance il m'a affiché un jour " périphérique de charge non reconnu " ou un truc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
romain62

Faire de son iphone une clé wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur particulier duquel la carte wifi à décidé de rendre l'âme c'est pourquoi en attendant j'aimerai me trouver une cl...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Jahwords

Mini iphone thailandai

Bonjour, on m'a donné un mini iphone j'ai essayé de l'allumer impossible ! Si quelqu'un peu me donner une réponse rapidement ce serai simpa !

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zouzouhip

Connexion a la 3g avec iphone 3gs 16gb

Bonjour a tous donc voila j'ai un forfait universal mobile avec internet illimité et j'ai chercher sur plusieurs forums mais je n'arrives pas a trouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
momo

Iphone4

Bonjour, J'ai racheté un Iphone 4 et le menu est en anglais. Je vais dans les settings et il ne propose que le chinois ou l'anglais. Est-il possib...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
san2908

Iphone ne marche plus.

Bonjour, J'ai un problème. Mon Iphone ne s'allume plus. J'ai beau le brancher, rien. J'ai vu sur des forum qu'il faut appuyer sur Home et Sleep. Oui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
basno

Iphone sans forfait de base mais internet .

Bonjour tout le monde ! Je possède actuellement un iphone 4, je suis chez orange et mon abonnement est sms illimité, 1H d'appel pour 19H par mois. J'...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Missfits

Iphone et randonnée pédestre

Bonsoir, je fais des fois des randos seuls (avec mon iphone). Je voudrais savoir s'il existe une solution pour que la personne qui reste à la mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Tifortune

Iphone qui se ne charge plus..

Bonjour, Comme inscrit dans le titre ; mon iPhone qui se ne charge plus.. Je ne vois pas que faire , ces pour cette raison que je vient cherch...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bronca66

Probleme iphone4s

Bonjour, j'ai un petit probleme assey bete... je vien d'acheter un iphone 4s.mais voila impossible de lancer siri en maintenant la touche principa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cluclu01

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Qui pourra me sauver? Mon Iphone ne s'allume plus. En fait, lorsque j'appuie sur les deux boutons, la pomme apparaît mais disparaît quel...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
romainmtb

Ipad

Bonjour, Comment acheter des livres qui viennent d'amerique sur ipad ?? merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gougi1603

Iphone 4s brisé

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4S est tombé de ma poche et la coque arrière est fissuré de partout ! Je voudrai la changer, j'ai vu plusieurs sites qui en v...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
iForFun

[iphone]ecran lcd ou tactile

Bonjour, j'ai un iphone 3G et depuis quelques temps une tache noire est apparu en bas à droite et une un peu plus petite en haut à gauche. Je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gougi1603

Iphone 4s, peut on récupérer nos données?

Bonjour, je souhaite passer de l'iphone 4 à l'Iphone 4S. sachant que l'iphone 4S a une puce totalement différente de l'iphone 4, puis je garder to...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
yoh2278

Problème iphone 3gs

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon iPhone GS, il se recharge seulement quand je l'éteint... J'ai fait plusieurs manip...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer les données d'un iphone *

Bonjour, comment recuperer les données d'un iphone (coordonnées telephoniques) sauvegardées dans itunes sans l'iphone ? merci Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Iphone 3g ne s'allume plus après remontage

Bonjour, après un remontage "complet" (écran+carte mère) de mon iPhone 3G, je branche l'iPhone à du courant, quand je l'allume, l'écran s'allume, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lolish

Activation de l'iphone 3gs impossible

Bonjour, J'utilise l'iphone 3GS depuis 2 ans, je l'ai fait désimlocké il y a 6 mois, et j'utilise une puce italienne depuis 2 mois habitant là ba...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
AnneHP

Iphone 4s 8gb

Bonjour, Est-ce que l'iphone 4S 8GB existe ??

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone 4s. que faire ?

Bonjour, j'ai l'iphone 4S depuis jeudi. Il fonctionnait parfaitement jusqu'a ce matin. Je me reveille et ecran noir. J'essaye de l'allumer, impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
abc

Iphone 3gs aux usa

Bonjour, Je pars prochainement en vacances aux Etats-Unis, et je voudrais m'acheter l'iphone 3GS. Je voulais savoir, si même si je l'achetais a l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
chaoscontrol

Restauration iphone

Bonjour, Lors de la restauration de mon iiphone iTunes n'a pas retrouve les donnée comment les récupérer ( répertoire, notes, messages etc... ) ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
alexis.laplante

Ios 4.3

Bonjour, par faut jai supprimer IOS 4.3 sur mon Iphone 3G comment je le reccuperer !! Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sans113

Ps3 vs iphone

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre ps3 et iPhone 3gs vous en pensez quoi ? Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Juliien56

Faut-il avoir un forfait spécial pour iphone?

Bonjour,Bonjour à tous ,Je voudrais acheter un Iphone d'occasion,mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec mon forfait bloqué SFR 19,90 par mois ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
NY-City

Récupérer le contenu de l'iphone

Bonjour Comment récupérer le contenu de mon iPhone alors que je viens de changer le disque dur de mon pc. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pico.l

Changement d'ordi, problème iphone/ipod

Bonjour, Je dois changer mon ordinateur dans les prochains jours mais un problème se pose : Comment dois-je faire pour ne pas perdre toutes mes mu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 s'est fissure apres avoir chauffe

Bonjour, il y a une semaine un mec m'a casse l'ecran de mon iPhone 4. Je l'ai donc fait reparer par un particulier sur eBay qui m'a remplace mon ecran...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jeremss

Probleme entre iphone et itunes

Bonsoir à tous =) Alors voila, j'ai 2 petits problèmes avec mon iphone depuis cette aprem ^^ Premièrement, depuis environ 15 ou 20 minutes, itunes...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Yoyo

Probleme d'iphone .. ;

Bonjour, voila jai eu un ptit souci avec mon iphone et jai reussi a l'allumer avec itunes mais le probleme c'est que mon iphone a été débloquer et j...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
amande-lova06

Problème iphone et itune

Bonjour, alors voila je viesn d'acheter un iphone 4S et j'ai connecter l'iphone a mon pc il a été sur itune et c'est synchronisé! Je ne savais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Yoyo

Changer de téléphone pour un iphone,carte sim

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un iphone 3gs. Seulement, la j'ai un LG avec une carte sim normale de SFR. Est-ce qu'il va falloir que je chang...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Synchronisation de sonnerie [iphone 4]

Bonjour, J'ai récemment eu un iPhone 4 et j'ai crée mes propres sonneries mais je n'arrive qu'a en synchroniser une seul, je m'explique : Dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kurillos

Le bouton home de mon iphone ne marche plus

Bonjour, J ai fait tomber mon iPhone tout a l heure ,et depuis le bouton home ne marche plus du coup je ne peux plus rien faire . Est réparable de...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
hibou 92

Problème avec mon iphone ! help me =)

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone ! A chaque fois que je veut ajouter des musiques sur mon iphone via itunes j'ai un soucis , voilà il f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
clairette89

Lire les fichier excel est word sur ipad2

Bonjour, je voudrai pouvoir lire est modifier des fichier excel et word sur mon ipad2 quelqu'un a la solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
eang100

Iphone 4 ou samsung galaxy s2

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir en Iphone 4 et Samsung Galxy s2 !! Conseillez-moi s.v.p ;-) merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
hibou 92

Par erreur j'ai effacé des sms de mon iphone4

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mes messages SMS supprimer de mon Iphone] 4 par erreur comment je dois procéder Merci d'avance Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
saloua

Bouton iphone cassé et cadran qui tourne

Bonjour, le bouton marche/arrêt de mon iphone ne répond plus et semble grippé dps 2 semaines (je crois qu'il aurait pu prendre un peu de sable à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
juju37p

Iphone 4 mis a jours avec ios 5

Bonjour, J'ai télécharger ios5 sur mon Iphone4 et depuis que des problèmes Autonomie fond comme neige au soleil, avant pas de problèmes(1 journée e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
uchiwa-hp-expert

Faut-il avoir un forfait spécial pour iphone?

Bonjour à tous ,Je voudrais acheter un Iphone d'occasion,mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec mon forfait bloqué SFR 19,90 par mois ? Merci,...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Valentin

Forfait normal dans l'iphone

Bonjour à tous, J'ai envie d'un Iphone mais j'ai un forfait a 21€99 par mois internet & sms illimité. Je ne veux pas le perdre! J'aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Mstr

Probleme d'iphone ..

Bonsoir, alors voilà dans réglage il y'a tout rénitialiser etc.. puis y'a effacer le contenu de l'iphone ben c'est se que j'ai fait mais mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
clowning

Iphone 4s

Bonjour, est -il possible de télécharger le manuel d'utilisation de l'iphone 4s , ou de le trouver quelque part . Par avance merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
casar

Iphone urgent

Bonjour, j ai un gros problème voila je viens de me réveiller et comme d habitude j ai tapée le code pour déverrouiller mon i phone mais impossible m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
clowning

Urg forfait pour iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre un forfait bloqué sur iPhone 3gs mon forfait est pour Samsung galaxy ( jai tout gratuit) je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zoulou33

Iphone 3g/3gs ou galaxy ace ?

Bonjour, J'ai un Galaxy Ace (sous android 2.3), depuis 4 mois..... Pour vous résumer, je compte plus de 10 secondes pour arriver dans les SMS (p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Lulu13000
Résultats 40201 - 40250 sur un total de 49 997