Problème de synchronisation
juliehwt
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté un iphone 6s, sous ios 10.1, et j'ai fait la maj d'iTunes 12.5, et quand je branche mon téléphone à l'ordinateur et que j'ouvre iTunes, ça n'affiche pas l'iphone. Quand je vais dans réglage > général > synchronisation Wifi iTunes je n'ai pas "synchroniser" mais on me dit de connecter l'iphone a l'aide d'un câble ubs, sauf qu'il est déjà connecté... du coup je ne sais pas trop quoi faire..
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Synchronisation en pause google - Forum Google Chrome
- Problème synchronisation hotmail android ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Coupure de Synchronisation intempestive compte google - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour, brancher votre iPhone en essayant les autres USB de votre ordinateur, si cela n'y change rien, désinstaller iTunes et tout les logiciels Apple INC, puis redémarrer votre ordinateur, vérifier que Windows est bien à jour, si des mises ç jours Windows sont disponibles faites les, re démarrer l'ordinateur après les mises à jour, vérifier plusieurs fois s'il y a des mises à jours Windows, lorsqu'il n'y en à plus télécharger iTunes à partir du site internet de Apple et installer le, reste plus qu'a brancher votre iPhone.