Mon ipod touch 5 ne s'allume plus...

harveydente Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
harveydente Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir à tous

Mon ipod touch 5 est tombé dans l'eau, Je l'ai mis dans du riz pendant 2 semaines, après ces 2 semaines. je l'ai rallumé, la pomme s'est affiché sur l'écran et s'est arrêté aussitôt.
j'ai essayé de le rallumer en le laissant brancher à la prise secteur. Mais la batterie chauffe
je l'ai ouvert aucun élément n'a rouillé, je voudrais savoir si le problème venait de la batterie ou d'autre chose?
merci à vous

2 réponses

amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Après être tombé dans l'eau...il ne doit plus très bien fonctionner.
Utilisez un sèche-cheveux la prochaine fois.

Il se peut que la carte mère ou le microprocesseur aient pris un coup.
0
harveydente Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tester la carte mère ou le processeur?
Merci
0
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Ce n'est pas possible. Il faudrait dans l'idéal vous rendre dans une boutique. Vous risquez d'abîmer encore plus l'iPod (comme çi vous n'aviez pas fait assez de bêtises comme ça :D) ou vous mettre en danger si vous le faisiez vous même.
0
harveydente Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en un mot je le jette à la poubelle. je ne peux pas le récupérer?
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230 > harveydente Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Dans tous les cas tu risque de payer... Tu peux toujours passer dans un apple Store pour un diagnostic mais si ils doivent eux aussi le démonter et faire des tests, d'une, tu payera la prestation et de deux, tu payera les pièces à remplacer.

En tout cas, jusqu'ici, je n'ai jamais vu de personnes expliquant sur CCM comment démonter et tester élément par élément un iPod Touch.
0

bonjour,
je vous remercie de votre aide

merci à vous tous
0