Les discussions

Déchargement de la batterie trop rapide après ios10

Résolu

Bonjour, je possède un iPhone et j'ai fait la mise a jour vers IOS10 mais j'ai constater que ma batterie se déchargeais plus vite (ce qui embarrassent...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
steevou2003

Apps

Salut à tous j'ai un iphone depuis une récente mis à jour je n'arrive plus à transférer mes apps sur mon pc avec iTunes Alors si quelqu'un connaît u...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
ourypelloy

Ipad bloqué

Bonjour Mon ipad est bloqué. il me dit Se connecter à iTunes. Je l'ai connecter à mon PC, lancé Itumes, puis forcé le démarrage . j'ai bien le logo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Message non distribué appel

Bonjour J'ai envoyé un message qui ne s'est pas affiché " distribué " mais quand j'appelle ça sonne quand même. Ma question est de savoir si la per...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Josie

Débloquer un bouton home

Bonsoir J avais une méthode pour débloquer un bouton home mais je ne m en souviens plus Je crois qu il fallait mettre 3 gouttes d l'alcool le laisser...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
HelpiOS

Probleme avec mon iphone 4

mon iphone4 ne detecte plus ma carte sim j'ai pensé que c'etait un probleme de avec le firmware alors j'ai refait la derniere mise a jour 7.1.2 mais m...

SpYRO0201

Iphone bloqué après restauration

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai réinitilasé mon iphone et dépuis je peux plus l'activer car c'est bloqué par le compte du premier ...

SpYRO0201

Localisation du iphone

Bonjour , J'ai vendu mon vieux Iphone et j'ai suivi toute les consignes pour le faire revenir à son état d'origine. Le nouvel acheteur a mis sa pr...

fred.ml

Mon ipad ne prend pas le code

Bonjour, Voilà j'ai fait la mise à jour IOS10 hier soir et j'ai changé mon code aujourd'hui , sauf que mon iPad ne prend le nouveau code et me le dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ChloeM932

Activer les réponses rapides pour messenger

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'iPhone 5s (ayant cassé le mien j'ai pris celui de ma mère) sous iOS 9.3.5, et sur mon ancien iPhone j'avais déjà l'opt...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
toptopaze

Problème touch id iphone 5s

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5S il y a quelques mois et je n'avais aucun problèmes jusqu'à la mise a jour iOS 9.3.1 (quelque chose du genre, je ne m...

Judge_DT

Importation albums photos de l'iphone vers l'ordinateur

bonjour , je vient de revenir de vacances et comme tous le monde j'ai pris une tonnes de photos que j'ai regrouper dans un album dur mon iphone . l...

fred.ml

Récupérer données iphone avec écran noire

Bonjours, j'aimerais recouperez les données d'un ancien iPhone 5S de mon frère sur mon mac. Seul bémol, son téléphone affiche un écran totalement noi...

fred.ml

Modifier l'heure de notification par défaut

Bonjour, Avez vous une réponse à cela depuis ? J'ai la même problématique : je ne trouve pas comment mettre cette heure par défaut à 7 plutôt que 9....

lola-2015

Problème envoi et réception mms/photos

Bonjour à tous, depuis un certain temps, je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer de MMS/photos avec mon iPhone 5, pourtant mon forfait me le permet. ...

lola-2015

Photos

Bonjour, depuis la mise à jour d'hier je n'arrive plus à envoyer de photos, tous les messages affichent pas distribué merci de me dépanner cor...

lola-2015

Agenda sur ipad

Bonjour J'ai un agenda sur iPad mais depuis ce jour, et sans aucune raison, je ne peux rechercher des anciens rendez vous . La fonction recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Jcht

Ipad 2 bloqué pendant mise à jour

Bonjour, je possède un ipad 2 ! J'ai voulu mettre une mise a jour d'iOS sur celui ci ! Conformément a d'habitude l'iPad réalise la mise a jour,...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
nassim bousif

0ex800002d itunes

Bonjour à tous j'ai un énorme soucis avec mon téléphone Iphone 5 que je viens d'acheter , Itunes ne reconnait pas mon iPhone et me dit : "Une erreur i...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
PatriciaG

Iphone 4

Bonjour, j'ai un iPhone 4, pas 4s...et je voudrais faire la maj ios 8, ou alors en beta ou meme juste une technique pour avoir la derniere version d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
HelpiOS

Messagerie icloud

Bonjour, je me suis créé une adresse mail icloud. Comment faire pour y accéder quand je ne suis plus sur ma tablette ? Merci de m'aider !

fred.ml

Internet et ipad

Résolu

Bonjour. Bien que je sois branché internet sur mon portable et les tél. cellulaires avec mon réseau internet résidentiel, je n'arrive pas brancher mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour, J'ai perdu mon iphone 6S avant Samedi, il est couleur argent, vers bordeaux quinconce. Est-ce lui ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Marjorie

Iphone 6s désactiver

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un iPhone 6s mais il est désactivé et il me disent " cette iPhone est lié a un identifiant apple" j'aimerais savoir comment po...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Marjorie

Aide moi de se connaicter sur mon iphone4

Bonjour, mon c'est franck j'habite en Ouganda.j'ai récu un telephone Iphone4 venu en afrique du sud chez mon grand frère.je assaye de l'ouvrire pour...

aui

Probleme de telachargement d aplication sur iphone 4

bonjour , j 'ai réinitialiser un iPhone 4 et depuis j arrive pas a installer des application comme Facebook et viber il me dit que l article requiert...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Bouba7211

Mon iphone 5s répond à itunes mais ne s'allume plus.

Bonjour, Cela fait maintenant 9 mois que je possède mon iPhone 5s. Mais malheureusement celui-ci ne s'allume plus et je n'ai aucune idée de ce qui ...

fred.ml

Attente de carte sim

Bonjour, J'ai perdu mon portable, fait opposition sur la puce - elle devait arriver en 5 jours or cela fait plus d'une semaine que j'attends... M...

jee pee

Comment inscrire un restaurant fermer repris

Bonjour je viens d ouvrir un restaurant qui était inscrit et noter fermer aujourd'hui le lyonnais à Grenoble comment faire pour mettre à jour cette in...

fred.ml

Problème reconnaissance iphone6 sur itunes ?

Bonjour, Depuis la MAJ iOS10, iTunes ne reconnait plus mon iPhone 6. J'ai essayé de brancher le câble sur les différents ports USB, j'ai fait la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
fred.ml

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon iphone à mon PC, itunes ne reconnait pas mon iphone, donc impossible de synchroniser la musique. Par contre mon ...

amina24

Iphone 5s perdu

Bonjour, j'ai perdu mon iPhone 5s le 16 septembre vers 17h Configuration: iPad / Safari Indeterminable

martinfrancois

Iphone et sim compatibles ?

Bonjour, Un ami qui a un IPhone "en trop" va me passer un IPhone 5C. Je suis chez Virgin mobile et lui chez Orange et il est client depuis plus de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Judge_DT

Bouton power casse , comment réactiver mon iphone 4

Bonjour , mon iPhone 4 est désactivé est le bouton de verrouillage est enfoncé donc cassé , auriez vous une solution pour réactivé mon iPhone 4 sans l...

Utilisateur anonyme

I pad air 2

Bonjour, J met ma puce a mn i pad air 2 mai jai pa trouvé l clavier d tel aide svppp Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Papounet17000

Comment avoir de la musique

Bonjour je viens de m'acheter liphone 5c et j'aimerais bien savoir comment avour de la musique gratuite sans payer enregistrer dans la blibliotheque i...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
missbellamiss4

Iphone 4 s'allume affiche logo pomme puis s'éteint

Bonjour, en supprimant un jeu sur mon Iphone 4 il a eu un bug. il ne s'est plus allumé depuis. il ne charge plus. au fait il s'allume genre 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Kenny57_

Iphone bloquer sur le mode dfu

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon iphone depuis 1 heure.Tout a l'heure j'ai brancher mon iphone a mon pc et je suis aller sur itunes , pour faire la ...

MEPHISTO69

Mon iphone bug ,

Bonjour, J'ai un gros probleme , j'etais en face time avec une amie et j'ai fait tomber mon iphone sur du carlage . l'ecran a beaucoup de fissure ma...

bazfile

Batterie d'iphone qui ne ce charge pas entièrement

Bonjour, J'ai un iphone 5s ( neuf ) et la batterie se charge que jusqu'à 75% ce qui est génant !!! Si vous aviez une solution pour résoudre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
EnzoRDZ

Iphone 3gs: récupérer sms effacés?

Bonjour, Désolée vraiment de poser a nouveau cette question, mais les réponses trouvées dans d'autres forum ne sont pas clair pour moi... j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
laurentpierre2

Gulli

Bonjour, Je voudrais avoir Gulli en direct sur mon tablette Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

HelpiOS

Iphone 5s déchargé ne charge plus suite à un petit probleme

Bonjour à tous, Je sais que beaucoup de post existent déjà à propos de ce sujet mais je n'y ai pas trouver la réponse à mon probleme. Ce matin j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Probleme depuis la mise à jour d iphone 4s

Bonjour, J ai un iPhone 4s si je fais ce que vous dites Ci dessus vais je retourner à une version antérieure ... Car depuis les dernières mises à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Hackeek

Iphone 5 désactivé de plus de 24 millions de munites

Bonjour, Mes enfants ont l'habitude de jouer sur mon iPhone 5 mais entre temps j'ai changé le code sans les avertir et ils ont essayé à maintes repr...

Judge_DT

Changement compte icloud ?

Bonjour, J'ai récupéré l'iPhone de mon père et souhaiterais changer de compte iCloud. Le problème c'est que je n'ai pas son mdp associé à son compte...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Totbdx

Mon iphone 6 s plus volé.

Résolu

Salut svp j'ai des serieux ennuies. Mon Iphone 6 s plus est perdu. Mais la personne qui a ramassé le téléphone ne veut pas me rendre. il se t...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
fred.ml

Mon iphone 6 ne me propose pas la nouvelle maj

Bonjour, Je possède un iPhone 6 , mais il ne me propose pas la nouvelle maj ios10 ce qui est embêtant quand je vais dans réglages mise à jours...

Judge_DT

Paroles en lettres dans itunes mais en symboles sur l'iphone

Bonjour, Mon problème est assez "simple". Quand je mets des paroles sur une chanson dans l'Itunes, ça s'affiche bien en lettres (normal jusque là)...

fred.ml

Une erreure inconnue s'est produite (-39)

Salut Aujourd'hui je viens de faire un mise à jour pour mon iphone 5 le mise à jour est bloqué à 50% aprés 2hr je vois que 50% j'ai resté cliquer...

thomascaillier
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000