Les discussions
Questions sur l'iphone 4s
RésoluBonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je voulais savoir si sur l'Iphone 4s : -Y a t-il la radio? car je ne l'ai...
Changer numéro message
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé de numéro de téléphone et maintenant je ne reçois plus mes imessage, je voudrais changer mon numéro dans les réglages p...
Ne prends pas charge
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a 4 mois environ un iPhone 5S. Jusqu'ici je n'avais pas eut de problème quelconque mais voici quelques jours qu'il d...
Problème recharge iphone 3gs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci pour recharger mon iPhone et j'ai fouillé partout sur le net mais j'ai pas trouvé de solution. Le ...
Musique sur iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai reussi a envoier des music par je sais pas quelque moyen sur mon iphone 3g mais je n'est c pas comment les effacer en pus je comprend r...
Play store . ( application)
RésoluBonjour a tous XD. Donc j'ai téléchargé mobogenie Market a partir de Play Store Et quand je veux télécharger le jeu flappy Birds appartir de M...
Restauration nickel sous windows impossible sous mac
RésoluBonjour, je ne sais plus depuis combien de temps je cherche à mettre à jour mon iphone (vers 7.1). et puis 1 jour quelqu'un me passe son pc (moi j'ai ...
Iphone retrouvé
RésoluJ'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me suis fait ...
Restauration de mon iphone 4s impossible :'(
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème, J'ai un iphone 4s et en voulant le downgrader (7.1/7.0.4) mon iphone a planter alors j'arrête la ma...
Iphone 5 retrouvé
Résolu/FerméBonjour J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me ...
[iphone4] desimlocker
RésoluBonjour un ami ma donné un téléphone dont il se servait plus , malheureusement nous ne somme pas du même opérateur , lui Free et moi Bouygue , j'ai ch...
Quelle modele svp
Résolubonjour voila donc en fait je ne sais pas le modelle de mon ipod toutch mai se que je peux vous dire : - j'ai pas siri - j'ai encore l'ancienne ver...
[iphone] groupe de contact
Résolu/FerméBonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outllo...
Iphone: "cet accessoire n'est pas conçu..."
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, j'ai un problème avec mon Iphone, J'ai sans arrêt un message qui s'affiche: Cet accessoire n'est pas conçu pour fonct...
Mon ipad mini ne s'allume pas quand j'ouvre son étui
RésoluBonjour, En décembre j'ai acheter un iPad mini. Il y a quelque jours j'ai décidé d'acheter un étui (iPad mini smart case) d'habitude quand j'ouvre ...
Safari met longtemps a charger une page(iphone)
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un iphone 5c mais lorsque je veux ouvrir une page web safari charge très lentement. Je suis sur IOS 7.1 Merci d'avanc...
Problème avec imessage
RésoluBonjour! Dernièrement j'ai téléchargé une nouvelle version pour mon Ipod. Depuis, il me demande de me connecter avec mon identifiant Apple pour ...
Ipad 2 bloque
RésoluMa soeur a un ipad 2 qui s est bloqué suite à la mise a jour ios7..... Je ne sais pas comment l aider!!!! Merci pour vos conseils Cukinou
Supprimer la synchronisation auto d'itunes et iphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4 et Itunes se met toujours en synchronisation automatique j'ai pourtant été sur Edition -preferences-appareil et coché "sup...
Erreurs 21 et 11 iphone 4
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide après avoir essayé maintes solutions, sans succès. Mon téléphone a pris l'eau ( je suis monitrice de ski...
Infos appels
RésoluBonjour. Je possède un iPhone 5C. Lorsque je reçois un appel d'un contact avec une photo, celle-ci n'apparaît qu'en petit, sous forme de "pastille", e...
Iphone 4 bug ios 7
RésoluBonjour à tous !! Depuis que j'ai installé iOS 7 sur mon iPhone 4, j'ai de gros problèmes surtout avec les SMS : Parfois quand s'ouvre l'application...
Iphone tombée par terre.
Résolubonjour, mon iphone est tombé par terre (il a volé) et il ne se rallume plus. quand je le branche, il commence a afficher la pomme mais il se re-étei...
Remplacer un iphone cassé
RésoluBonjour tous le monde ! Alors voilà, mon iphone est malheuresement officiellement mort, et je me demandais si, au lieu de le recycler pour en rach...
Synchronisation de plusieurs calendrier
RésoluBonjour, Nous sommes une petite équipe d'entrepreneur, nous disposons tous d'un iphone 5, et nous voudrions savoir si c'est possible de synchronis...
Mon iphone ne s allume plus du tout
Résolubonjour mon tel ne marche plus je vois juste comme image une prise suivie d une flèche et d un petit éclaire que faire aidez moi
Mettre une musique en sonnerie
RésoluBonjour, je voudrais mettre une sonnerie que en sonnerie. Je suis passer sur Itunes, j'ai meme la musique sur mon telephone mais je sais pas comment o...
Nom du calendrier
RésoluBonjour, je désire savoir le nom donner au calendrier de l'iphone car je l'ai sauvegarder sur pc mais je le retrouve pas merci pour votre aide ...
Configurer internet données cellulaire iphone
Résolu/FerméBonjour, Je suis perdu. Je n'arrive pas à connecter mon Iphone à internet. Il me dit que qu'il n'a pas accès au réseau des données cellulaires...
Comment jumeler mon iphone avec ma voiture
RésoluBonjour, Pouvez me dire comment jumeler mon iphone avec ma voiture. On me demande un code d authentification. Où puis je le trouver ? D'avance, merc...
Wifi de la bbox
RésoluBONSOIR DEPUIS CE MATIN JE N ARRIVE PLUS A ME METTRE SUR LE RESEAU BBOX QUI APPARAIT POURTANT DANS LE CHOIX DES RESEAUX J AI UN MESSAGE "IMPOSSIBLE...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour à tous, J'ai un Ipad Air, une imprimante HP 2544, et un mac 27". En wireless, mon imprimante fonctionne avec le Mac. Par contre, je n'arrive ...
Face time
RésoluBonjour, Y a t'il quelque chose de particulier pour joindre les USA par face Time. J'ai des contacts en France et ça marche. Configuration: iPa...
Iphone 4s sous android
RésoluBonjour, je compte prendre un iphone sous android est ce que quequ'un s'y connait? voici la bête: http://www.discoutech.com/product.php?id_p...
Problème d'affichage iphone 4
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour, lorsque je pivote mon IPhone, il ne change pas de sens et je n'ai rien trouvé pour ce problème ni sur l...
Echange
RésoluBonjour, J'ai une IPhone 3G ,sera t'il possible d'esperé une echange avec une autre IPhone comme de type 4 Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Souci de batterie
RésoluBonjour . JE crois que j'ai des problèmes de batterie.. Elle ne tien vraiment pas longtemps. AUjourdhui en 45 minute , j'ai fais le tour des 2-3 Ap...
Un deuxième iphone sur mon itunes\windows7
RésoluBonjour, J'aimerais que ma femme à qui je viens d'offrir un iphone 4s identique au mien, puisse partager avec moi mes contacts et mon calendrier...
[résolu] application itunes store
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un jeu via iTunes Store car je ne la trouvait pas sur celui de l'iPhone. Mais mon soucis est que je n'arrive pas à transfér...
Clavier numérique et alphabétique
RésoluBonsoir, Comment peut-on utiliser les lettres qui se trouvent en dessous des chiffres (ex abc en dessous du 2) sur le clavier d'un iPhone 4 qui app...
Faut-il autoriser un pc pour sauvegarde mon iphone ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Merci. Configuration: Windows / Firefox 27.0
Problème pour sélectionner n'importe quelle application
RésoluAlors voilà, un ami m'a donné son Iphone 3G qui ne lui servais plus. Et en essayant de le découvrir j'ai fais une fausse manip dans les réglages du té...
Peut-on transférer des dossier d'un pc sur un ipad ?
RésoluBonjour, Je voudrais transférer des dossiers d'un PC sur un ipad. Est-ce possible ? Et si oui, comment je dois m'y prendre ? Merci par avance pour ...
Comment retrouver la luminosité habituelle de mon téléphone?
RésoluBonjour, Voici une semaine que je n'arrive pas à retablir la luminosité normale de mon iPhone 4S. L'écran est devenu quasiment noire, je dirai qu'il...
Changer la langue sur ipad
RésoluComment changer la langue des apps sur ipad2 du japonais au français
Discussion instantanée disparu sur application facebook iphone
RésoluJ'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application, réinitialisé le Iphone en maintenant appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) ...
Iphone 4 qui ne quitte pas le mode recovery
Résolubonjour j'ai un iphone 4 qui ne quitte pas le mode recovery meme apres restauration avant de decider de le restaurer il fonctionnait tres bien et ...
Skype sur iphone 4 gratuit?
RésoluBonjour, Je suis chez SFR avec l'ilimithycs 5 et j'ai l'iPhone 4! Je voulais savoir s'il est possible de faire du iPhone sur Skype a iPhone s...