Les discussions

Identifiant pour un iphone apple

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le iPhone 4 de ma petite-fille et je voudrais l'utiliser mais il me faut un identifiant. Pour cela je dois répondre à des question...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ibra1996

Photos

Résolu

Bonjour, Comment faire passer les photos d'un iphone5 sur un portable (Windows 10) Merci bop. LV Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
guithom

Installation nouvel ios

Résolu

Bonjour à tous, je me posais une question par rapport à l'installation du nouvel iOS En effet, on annonce un moins gros espace libre disponible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Jeyscope

Iphone en wifi avec la neufbox

Résolu

Bonjour, Bonjour tous le monde. J'ai achete un iphone neuf 8Go debloque pour bouygue telecom, tous marche super sauf que j e n'arrive pas a me connec...

52 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
chrisb200

Oublier le mot de passe et identifiant

Résolu

Bonjour, BONJOUR ACHETE IPhone 5 et la personne a qui j' ai achete mobile a oublier le mot de passe et identifiant du cou je ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
^Abel^

Importer et exporter sur/depuis iphone 6

Résolu

Bonjour, je débute sur iphone6 et j'ai deux questions basiques : - j'ai fait des photos que je voudrais importer sur mon mac os X 7.5. - je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ibra1996

Enlever icoud, contourner icloud, bypass icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique Il y pas longtemps j'ai acheté un iphone 5s 32GO mais je me suis aperçu qu'il était bloqué iCloud et le propriétaire ne don...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Bugsy signal

4s contacts perdus

Résolu

Bonjour, Je retente de remettre mon message, le premier n'ayant jamais eu de réponse. Et comme c'est arrivé encore dernièrement... Bref... Je...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Iphone 4 bloqué

Résolu

Bonjour, mon grand a reçu "en cadeau" l'ancien iphone de son oncle pour fêter son passage en seconde. Mon deuxième (jaloux bien sûr) a voulu l'allume...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Papounet17000

Iphone qui s'éteint tous seul

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon iphone 3gs s'éteint et se rallume tous seul alors que je suis en pleine utilisation et même lorque que je ne l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
amani

Suppression de photos sur ipad

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER DES PHOTOS DE MON IPAD, malgré tous les essais elles sont toujours là! (pas de croix dans l'album quand je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mipamipou37

Mon cod de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un cod de verlloui et les oublier quel le cod d'urgence Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
teutates

Désimlocker un iphone 4

Résolu

bonjour, voilà il y a de ca 4 ans j'étais au états unis, avant de rentrée en france j'ai acheter un iphone 4 chez at&t. j'avais laisser tomber de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
TiredGuy

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe icloud

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour,je me nomme Roméo.jai un portable de marque iphone double sim chinois d'ont j'ai oublier le mot de passe pour dévérouille mon portable.sil vou...

Utilisateur anonyme

Compatibilité coque iphone 4/4s

Résolu

Bonjour, eseque les coque de liphone 4 et compatible avec l'iphone 4s merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MaxGix

Mettre musique sur un iphone 5c

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'iPhone mais mes musiques ne se sont pas tansférées et je ne sais pas comment mettre les musiques d'un iPhone 4 à un 5c et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
loulouluis22

Whatsapp

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le petit signet qui montre que j'ai lu le message sur WhatsApp ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
megane

Sons des messages

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour activer le son à la reception de messages. merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.245...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fred.ml

Sauvergarde ihpone 5 sur ihpone 4

Résolu

Bonjour, donc voilà, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé. alors voilà, j'ai cassé l'écran de mon iphone 5 il y a une semai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fred.ml

Carte sim non valide sur l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus. J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise! ...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Freeeeelax

Comment désimlocker un iphone anciennement orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un Iphone 4S pour lequel l'abonnement chez Orange a été résilié. Je ne peux donc pas me procurer le code IMEI, à mo...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 4s infecté par un virus

Résolu

Bonjour Mon Iphone 4S vient d'être infecté par un virus. J'étais sur safari et ce message est apparu : "http://thedlworld.com ****Votre télépho...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Nina

Ipad 2 ne redémarre pas

Résolu

Bonjour, bonjour aujourd'hui j'ai utiliser mon ipad pour regarder un replay sur ma télé qui ma consommer la batterie donc il c'est éteint j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DoomRed1

Ouverture de l'ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! voilà, j'aimerais rentrer dans mon ipod touch pour vérifier si tout allait bien, car j'ai remarqué qu'il commençait à devenir t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Alamospseudomkw

Retirer la batterie

Résolu/Fermé

comment retirer la batterie de mon Iphone4

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé par erreur à cause du mot de passe / code pin

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis mon mot de passe sur mon iPhone5 et il s'est bloqué. J'étais convaincu du code mais j'ai bien vu que je l'a...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
teutates

Iphone 4s ios 6.1.3 vs ios 7.1.2

Résolu

Bonjour, je dispose d'un iPhone 4s sous ios6.1.3 j'aimerais passé sous ios7.1.2,mais j'ai des doutes. quel est la déférence entre les deux systè...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
-L0Lock-

Iphone 4s

Résolu

Je voudrais acheter un Iphone 4s . Est-il trop tard, car le 6 sort en septembre? A quel prix? Peut-on mettre un forfait free à 2€ sur ce Iphone? M...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ANNE

Localiser le téléphone portable de mon fils autiste

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir localiser le téléphone portable de mon fils autiste. Il a un Iphone 3s et moi un iphone 4s; pour utiliser le système A...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Piratage de la caméra iphone

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques forums mais la technologie avance vite alors je me permets de reposer la question. Est-ce qu'il est possible que quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
zoulou33

Arnaque ?

Résolu

Bonjours, j'ai trouvé un Iphone 4S blanc 16go sur 2iememain pour 150€ et j'ai peur que ca soit une arnaque , j'ai prix contacte la vendeuse et voici c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Floraline22

Bonsoir ma restauration de l'iphone a échoué aidez moi svp

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous mon iPhone 4S bugger donc jais dut le restaurer , rien ne c'est passer comme prévue la restauration a échoué et mon iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Hamza28

Un iphone piraté à distance...

Résolu

Bonjour, J'aimerais être le plus clair et le plus sincère possible afin que vous puissiez m'aider. Une amie à moi est, de source sur, suivi à d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Vascularisation

Problème avec instagram

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Instagram. Lorsque j'essaie de publier une photo, je ne vois pas toutes celles présentes dans ma photothèque. Dans ma p...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
elodiie_xo

Reinitialiser l i phone 5 apres mon de passe de deverouillage

Résolu/Fermé

Bonjour, je shouaite savoir commen reinitialiser mon iphone5 apres avoir oublier mon mots de passe de deverouillage

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué suite maj ios8.4

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4S 16 G (11 G libres) acheté (reconditionné) avec ios 8.3. J'ai voulu l'upgrader en 8.4 avec la dernière version Itune...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier un fichier sur un disque dur : code d'erreur 0

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier un fichier .avi sur mon disque dur externe. Or, à chaque fois, le message suivant apparaît : "Impossible de termin...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
louloupppp

Iphone 6 plus dhgate

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6 plus sur DHGate, tour fonctionner normalement, jusqu'au jour ou j'ai voulu le restaurer au paramètre d'usine, il n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred.ml

Le son de mon iphone ne marche plus à cause de l'eau.

Résolu

bonjour, Alors enfaite on m'a éclaboussé avec de l'eau et c'est rentrée dans le trou de l'écouteur de mon iPhone 6 je ne l'est pas toute suite vu ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
REPARE76

Bloquer avec la pomme

Résolu

Bonjour , voila ce qui se passe c'est que j'ai allumer l'iphone comme il était éteint est ca m'a apparut la pomme noir sur effet blanc ça c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire distribue sur viber

Résolu

Bonjour, j'envoie un message à l'étranger qui m'indique distribué. Or le contact est affiché"en ligne". Que se passe t'il? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
MaxGix

Rappel de certains iphone : défaut fonction photo

Résolu

Bonjour j'ai acheté mon iphone 6 en juin 2015. Où trouver le no. de série pour vérification ? MERCI Jazzteti

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
xplom

Iphone 4 bloque sur la pomme.

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber mon iPhone 4 au sol, il n'a rien de casser. Pourtant, il s'est éteint. J'ai essayer de l'allumer normalement, ça n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone volé et numéro tel voleur connu mais...

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, le voleur le en reconfigurant, a commis la bêtise de mettre son numéro de tel pour tester le iMessage! D...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
zoulou33

Problème batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma batterie, soit elle affiche 100% et l'iPhone s'éteint à 100% et m'indique qu'il y a plus de batterie, soit l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Alouet11

Perte d'email?

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a donné mon iPhone a son frère qui a supprimé tous les emails se trouvant dans ma boîte de réception. Je n'avais pas décon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Missmoii

Iphone6

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 j'ai oublier le mot de iPhone 6 , comment faire pour déverrouiller et modifier ?

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ces pour un deverouillage de mobile mon iphone4

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours je voudrais avoir un code pour debloquer le deverouillage de mon iphone4 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

Utilisateur anonyme

Ipads désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais perdu mon mot de passe sur mon ipad je ne l'ais jamais synchronisé avec mon ordinateur et donc je n'arrive pas a le reinitialiser ...

Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 691