Les discussions
Identifiant pour un iphone apple
RésoluBonjour, j'ai reçu le iPhone 4 de ma petite-fille et je voudrais l'utiliser mais il me faut un identifiant. Pour cela je dois répondre à des question...
Photos
RésoluBonjour, Comment faire passer les photos d'un iphone5 sur un portable (Windows 10) Merci bop. LV Configuration: iPhone / Safari 8.0
Installation nouvel ios
RésoluBonjour à tous, je me posais une question par rapport à l'installation du nouvel iOS En effet, on annonce un moins gros espace libre disponible ...
Iphone en wifi avec la neufbox
RésoluBonjour, Bonjour tous le monde. J'ai achete un iphone neuf 8Go debloque pour bouygue telecom, tous marche super sauf que j e n'arrive pas a me connec...
Oublier le mot de passe et identifiant
RésoluBonjour, BONJOUR ACHETE IPhone 5 et la personne a qui j' ai achete mobile a oublier le mot de passe et identifiant du cou je ne peut ...
Importer et exporter sur/depuis iphone 6
RésoluBonjour, je débute sur iphone6 et j'ai deux questions basiques : - j'ai fait des photos que je voudrais importer sur mon mac os X 7.5. - je voudr...
Enlever icoud, contourner icloud, bypass icloud
Résolu/FerméBonjour, je vous explique Il y pas longtemps j'ai acheté un iphone 5s 32GO mais je me suis aperçu qu'il était bloqué iCloud et le propriétaire ne don...
4s contacts perdus
RésoluBonjour, Je retente de remettre mon message, le premier n'ayant jamais eu de réponse. Et comme c'est arrivé encore dernièrement... Bref... Je...
Iphone 4 bloqué
RésoluBonjour, mon grand a reçu "en cadeau" l'ancien iphone de son oncle pour fêter son passage en seconde. Mon deuxième (jaloux bien sûr) a voulu l'allume...
Iphone qui s'éteint tous seul
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon iphone 3gs s'éteint et se rallume tous seul alors que je suis en pleine utilisation et même lorque que je ne l'...
Suppression de photos sur ipad
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER DES PHOTOS DE MON IPAD, malgré tous les essais elles sont toujours là! (pas de croix dans l'album quand je sélect...
Mon cod de téléphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis un cod de verlloui et les oublier quel le cod d'urgence Configuration: iPhone / Safari 7.0
Désimlocker un iphone 4
Résolubonjour, voilà il y a de ca 4 ans j'étais au états unis, avant de rentrée en france j'ai acheter un iphone 4 chez at&t. j'avais laisser tomber de...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour,je me nomme Roméo.jai un portable de marque iphone double sim chinois d'ont j'ai oublier le mot de passe pour dévérouille mon portable.sil vou...
Compatibilité coque iphone 4/4s
RésoluBonjour, eseque les coque de liphone 4 et compatible avec l'iphone 4s merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Mettre musique sur un iphone 5c
RésoluBonjour, j'ai changé d'iPhone mais mes musiques ne se sont pas tansférées et je ne sais pas comment mettre les musiques d'un iPhone 4 à un 5c et j'aim...
Bonjour, Comment supprimer le petit signet qui montre que j'ai lu le message sur WhatsApp ? Merci de votre réponse.
Sons des messages
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour activer le son à la reception de messages. merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.245...
Sauvergarde ihpone 5 sur ihpone 4
RésoluBonjour, donc voilà, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé. alors voilà, j'ai cassé l'écran de mon iphone 5 il y a une semai...
Carte sim non valide sur l'iphone
Résolu/FerméBonjour, Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus. J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise! ...
Comment désimlocker un iphone anciennement orange
Résolu/FerméBonjour, je viens de récupérer un Iphone 4S pour lequel l'abonnement chez Orange a été résilié. Je ne peux donc pas me procurer le code IMEI, à mo...
Iphone 4s infecté par un virus
RésoluBonjour Mon Iphone 4S vient d'être infecté par un virus. J'étais sur safari et ce message est apparu : "http://thedlworld.com ****Votre télépho...
Ipad 2 ne redémarre pas
RésoluBonjour, bonjour aujourd'hui j'ai utiliser mon ipad pour regarder un replay sur ma télé qui ma consommer la batterie donc il c'est éteint j'ai vou...
Ouverture de l'ipod touch 4g
RésoluBonjour, Bonsoir ! voilà, j'aimerais rentrer dans mon ipod touch pour vérifier si tout allait bien, car j'ai remarqué qu'il commençait à devenir t...
Iphone désactivé par erreur à cause du mot de passe / code pin
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis mon mot de passe sur mon iPhone5 et il s'est bloqué. J'étais convaincu du code mais j'ai bien vu que je l'a...
Iphone 4s ios 6.1.3 vs ios 7.1.2
RésoluBonjour, je dispose d'un iPhone 4s sous ios6.1.3 j'aimerais passé sous ios7.1.2,mais j'ai des doutes. quel est la déférence entre les deux systè...
Iphone 4s
RésoluJe voudrais acheter un Iphone 4s . Est-il trop tard, car le 6 sort en septembre? A quel prix? Peut-on mettre un forfait free à 2€ sur ce Iphone? M...
Localiser le téléphone portable de mon fils autiste
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir localiser le téléphone portable de mon fils autiste. Il a un Iphone 3s et moi un iphone 4s; pour utiliser le système A...
Piratage de la caméra iphone
RésoluBonjour, J'ai lu quelques forums mais la technologie avance vite alors je me permets de reposer la question. Est-ce qu'il est possible que quelqu...
Arnaque ?
RésoluBonjours, j'ai trouvé un Iphone 4S blanc 16go sur 2iememain pour 150€ et j'ai peur que ca soit une arnaque , j'ai prix contacte la vendeuse et voici c...
Bonsoir ma restauration de l'iphone a échoué aidez moi svp
RésoluBonsoir à toutes et à tous mon iPhone 4S bugger donc jais dut le restaurer , rien ne c'est passer comme prévue la restauration a échoué et mon iPhone ...
Un iphone piraté à distance...
RésoluBonjour, J'aimerais être le plus clair et le plus sincère possible afin que vous puissiez m'aider. Une amie à moi est, de source sur, suivi à d...
Problème avec instagram
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Instagram. Lorsque j'essaie de publier une photo, je ne vois pas toutes celles présentes dans ma photothèque. Dans ma p...
Reinitialiser l i phone 5 apres mon de passe de deverouillage
Résolu/FerméBonjour, je shouaite savoir commen reinitialiser mon iphone5 apres avoir oublier mon mots de passe de deverouillage
Iphone bloqué suite maj ios8.4
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4S 16 G (11 G libres) acheté (reconditionné) avec ios 8.3. J'ai voulu l'upgrader en 8.4 avec la dernière version Itune...
Copier un fichier sur un disque dur : code d'erreur 0
RésoluBonjour, Je souhaite copier un fichier .avi sur mon disque dur externe. Or, à chaque fois, le message suivant apparaît : "Impossible de termin...
Iphone 6 plus dhgate
RésoluBonjour, j'ai acheter un iPhone 6 plus sur DHGate, tour fonctionner normalement, jusqu'au jour ou j'ai voulu le restaurer au paramètre d'usine, il n...
Le son de mon iphone ne marche plus à cause de l'eau.
Résolubonjour, Alors enfaite on m'a éclaboussé avec de l'eau et c'est rentrée dans le trou de l'écouteur de mon iPhone 6 je ne l'est pas toute suite vu ma...
Bloquer avec la pomme
RésoluBonjour , voila ce qui se passe c'est que j'ai allumer l'iphone comme il était éteint est ca m'a apparut la pomme noir sur effet blanc ça c'est nor...
Que veut dire distribue sur viber
RésoluBonjour, j'envoie un message à l'étranger qui m'indique distribué. Or le contact est affiché"en ligne". Que se passe t'il? Configuration: Windo...
Rappel de certains iphone : défaut fonction photo
RésoluBonjour j'ai acheté mon iphone 6 en juin 2015. Où trouver le no. de série pour vérification ? MERCI Jazzteti
Iphone 4 bloque sur la pomme.
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait tomber mon iPhone 4 au sol, il n'a rien de casser. Pourtant, il s'est éteint. J'ai essayer de l'allumer normalement, ça n'a ...
Iphone volé et numéro tel voleur connu mais...
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, le voleur le en reconfigurant, a commis la bêtise de mettre son numéro de tel pour tester le iMessage! D...
Problème batterie
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma batterie, soit elle affiche 100% et l'iPhone s'éteint à 100% et m'indique qu'il y a plus de batterie, soit l...
Perte d'email?
RésoluBonjour, Mon compagnon a donné mon iPhone a son frère qui a supprimé tous les emails se trouvant dans ma boîte de réception. Je n'avais pas décon...
Iphone6
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 j'ai oublier le mot de iPhone 6 , comment faire pour déverrouiller et modifier ?
Ces pour un deverouillage de mobile mon iphone4
Résolu/FerméBonjour, bonjours je voudrais avoir un code pour debloquer le deverouillage de mon iphone4 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155
Ipads désactivé
Résolu/FerméBonjour, j'ais perdu mon mot de passe sur mon ipad je ne l'ais jamais synchronisé avec mon ordinateur et donc je n'arrive pas a le reinitialiser ...