Wifi de la bbox
Résolu
SUPERVISION18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Supervision18 -
Supervision18 -
BONSOIR
DEPUIS CE MATIN JE N ARRIVE PLUS A ME METTRE SUR LE RESEAU BBOX QUI APPARAIT POURTANT DANS LE CHOIX DES RESEAUX
J AI UN MESSAGE
"IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE RESEAU " bbox-xxxxxx"
MEME PROBLEME SUR MON IPAD
POURTANT J AI REUSSI EN DEHORS DE CHEZ MOI A ME CONNECTER SUR UN AUTRE WIFI
J AI CONTACTE BOUYGUES QUIME DEMANDE DE CONTACTER APPLE MAIS JE SUIS SURE QUE LE PROBLEME NE VIENT PAS DES APPAREILS MAIS DU RESEAU OU CONFIGURATION
QUI PEUT M AIDER ? MERCI
AI TROUVE SOLUTION EN REINITIALISANT ......
DEPUIS CE MATIN JE N ARRIVE PLUS A ME METTRE SUR LE RESEAU BBOX QUI APPARAIT POURTANT DANS LE CHOIX DES RESEAUX
J AI UN MESSAGE
"IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE RESEAU " bbox-xxxxxx"
MEME PROBLEME SUR MON IPAD
POURTANT J AI REUSSI EN DEHORS DE CHEZ MOI A ME CONNECTER SUR UN AUTRE WIFI
J AI CONTACTE BOUYGUES QUIME DEMANDE DE CONTACTER APPLE MAIS JE SUIS SURE QUE LE PROBLEME NE VIENT PAS DES APPAREILS MAIS DU RESEAU OU CONFIGURATION
QUI PEUT M AIDER ? MERCI
AI TROUVE SOLUTION EN REINITIALISANT ......
A voir également:
- Wifi de la bbox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonjour
Prière de refaire ton post en minuscule. On peut comprendre que tu ...... mais ceci n'est pas une raison valable. Merci.
Prière de refaire ton post en minuscule. On peut comprendre que tu ...... mais ceci n'est pas une raison valable. Merci.
Salut va sur ta box a cette adresse la http://192.168.1.254/ ensuite tu clique sur config wifi après il vont te demande un mot de passe et un nom d'utilisateur donc c'est nom: Admin MDP: Admin ( pas compliquer )
Après ca tu va dans sécurité puis dans sécurité wifi tu chosii wifi non sécurisé. Tu essaye de te connecter a ta box si ça fonctionne tu active le cryptage WPA en AES
Tu défini ton MDP wifi toi même donc une minuscule une maguscule 1 chiffre ( se sont les critère de sécurité sinon il te refuse le mot de passe
Cordialement
Après ca tu va dans sécurité puis dans sécurité wifi tu chosii wifi non sécurisé. Tu essaye de te connecter a ta box si ça fonctionne tu active le cryptage WPA en AES
Tu défini ton MDP wifi toi même donc une minuscule une maguscule 1 chiffre ( se sont les critère de sécurité sinon il te refuse le mot de passe
Cordialement