Les discussions

"doublons artistes" dans l'application musique.

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le titre depuis quelque temps je n'arrive pas à résoudre un problème dans l'application musique de mon iphone 5 (ios7) Le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rejovich

Svp restauration iphone 7;1 betaa

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a 1 mois la beta d'ios 7.1, ojrdui il mettent "ios beta expired, please perform a device restore". j'essaie de restaurer...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Sokek

Assistant apple iphone 4s ios 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4s avec ios 7 mais mon vendeur ne m'a pas donné son identifiant, donc je suis bloqué, et il ne donne plus aucune nouvel...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sim1440

Synchro avec itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation du nouvel IOS 7.1, iTunes ne voit plus mon iPhone alors que je peu importer des photos. Quelqu'un a t'il une solution...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fred.ml

Application

 Résolu

Bonsoir, Qui peut me dire si il existe une application iphone pour navigateur routier,comme sur les voitures? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
BRIMAU

Probleme activation iphone 5 ios 7

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Pierre j'ai 21ans, et il y à quelque mois je me suis fait voler mon Iphone 5 blanc à l'arraché. Ceci n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Indi

Iphone trouver

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai trouver un iPhone dans la rue je les fais desimlocker aucun probleme avec l'imei Et quand je met ma carte sim dedant , je la deverouil ...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
riri

Comment c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Enffin je les trouver en Autriche c'est pas a coter mais l'iphone vient de France . Comment il ans fait Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
piquesous

Iphone impossible à démarrer et à restaurer

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone ne redémarre plus. Après avoir maintenu les touches start et démarrer (ronde en bas) en même temps pendant quelques secondes, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lecouguar

Iphone trouvé

 Résolu/Fermé

Salut, j'explique ma situation j'ai trouvé un iPhone, et je l'ai donc restauré, résultat : il est comme à la sorti d'usine, mais lors de son activati...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icloud

 Résolu

j'ai perdu (ou il est echu) Icloud que j'avais installé gratuitement que dois je faire maintenant............ doit on en acheter, ou peut on e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
alexo28

Impossible de télécharger des applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4S depuis peu, avec récemment IOS 7.1 dessus. J'ai un souci, je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon t...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
BastienP

Mon ipad n'émet plus de son via internet

 Résolu

S'il vs plait aidez moi ! En fait mon ipad ne produit plus aucun son lorsque je lui demande d'écouter une musique sur internet. Par contre quand il s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Edawards

Adobe flash player

 Résolu

comment telecharger adobe flash player sur mon i phone

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Mon iphone 4 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu changer ma coque IPhone et mon téléphone est devenu noir tout d'un coup alors qu'il lui restait 80% de batterie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kifeleskiri

Iphone désactivé - impossible de restaurer sur itune

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est apparement désactivé....je ne peux faire qu'un numéro d'urgence et le télèphone me demande un code que je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
faoly

Désimlocker iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai acheter un iphone 3g d'occasion. Mais il ne fonctionne pas avec ma carte SIM universal. Alors je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un sachant désimblocker un iphone 4 acheté au USA sur bruxelles,et j'aimerai savoir en quoi cela consiste. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver photo supprimé sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé des photos sur mon I-phone 4. Je ne les avais bien entendu pas sauvegarder avant sur mon ordinateur. Je ...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
clemmelc

Problème avec ipad et l'application skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPad et je suis novice je voudrais enlever certaines contactes sur skype la photo de la personne que je veux enlever...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
amd299

Mise à jours iphone 3gs impossible

 Résolu

Bonjour, J ai un iphone 3gs IOS 4.2.1 et je voudrais savoir comment faire pour avoir un OS plus récent. Dans le menu réglage, je n ai pas d ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Ricky

Centre de contrôle

 Résolu

Bonjour,quelqu in pourrait m aider car mon centre de contrôle n'es pas comme les autre il et gris transparent alors que le autre son juste transparent...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone autorisation ordinateur

 Résolu

Bonjour, petit probleme quand je veu transfere des aps do l'ordi ou de l'iphone un message me dit que mon ordi n'est pas autorisé a lire les fichier i...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
KEV57

Ipad à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je vis au Ghana pour le moment et suis appelé à vivre à l'étranger encore quelques années. J'ai l'intention d'acheter un IPad en France....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fred.ml

Problème: 13897 mails impossibles à supprimer.

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon I phone 4, J'ai 13897 Mails qui s'affichés comme non lu, dans la petite bulle rouge de mon icône des mails, alors que ma b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
LeeLou89

Impossible d'executer les commandes opérateur

 Résolu

Bonjour; J'ai un iPhone 4s Après de passer du iOS 6.0.3 ver iOS 7 depuis quelques mois j'ai perde la fonctionnalité des commandes opérateur (les...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ibra

Iphone volé

 Résolu

Bonjour Hier soir je me suis fais volé mon iphone qui était ranger dans mon sac .Comme sa ne faisait que une semaine que je l avais je n avais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gym69

Mettre de la musique comme sonnerie

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la manip pour transformer une musique en AAC, mais comment fait on celle ci? Modifier l'extension de votre chanson nouvellement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
yoyochtka

Sauvegarde des contacts

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes contacts avant de changer de mobile. Je le fais pour les photos, mais je ne sais pas le faire pour mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
KingYou83

Id apple différent du mien ?

 Résolu

Bonjour, sur mon iPad, dans iTunes App, 5 applications sont à mettre à jour. (iBooks, GMAIL, Chrome, Skype et Keynote). D'où je clique sur "mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
leautusbleu

Ipad

 Résolu

J'ai une tablette Ipad et j'aimerais installer Excel et Word par Micrisoft office 2007

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ToeWing

Migration

 Résolu

Bonjour, je possède un iphone et je suis fatigué de itunes.J'ai donc acheté récemment un galaxy 3 que je n'ai pas encore déballé car je n'ose pas mi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jadoh

Est-ce que mon tactile sera réparé si je change l'écran?

 Résolu

Bonjour, après avoir fait tombé mon iphone deux ou trois fois, la vitre est cassée est je peux voir des fissures même à l'intérieur de l'écran. le ta...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
sandave76

Avoir une mini carte sim pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un iphone 4 à l'étranger, en belgique et il est désimlocker. Le problème c'est que je possède uniquement une carte sim ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
riri

Probleme connection avec mon ipad

 Résolu

Bonjour, mon IPAD détecte wifi maison mais lorsque je veux ouvrir safari ou autre impossible d ouvrir la page: connexion au serveur impossible. j...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
panache78

Ancien iphone reçoit les mms en imessage

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire tenir mon pb dans le titre mais c'est difficile. J'ai donné mon ancien iphone à ma compagne mais elle n'en est pas sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
MWAMWA1966

Questions sur l'iphone 4s

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je voulais savoir si sur l'Iphone 4s : -Y a t-il la radio? car je ne l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cornel

Changer numéro message

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé de numéro de téléphone et maintenant je ne reçois plus mes imessage, je voudrais changer mon numéro dans les réglages p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fred.ml

Ne prends pas charge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 4 mois environ un iPhone 5S. Jusqu'ici je n'avais pas eut de problème quelconque mais voici quelques jours qu'il d...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Johnsie80

Problème recharge iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci pour recharger mon iPhone et j'ai fouillé partout sur le net mais j'ai pas trouvé de solution. Le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SANTORO

Gps

 Résolu

comment s'orienter avec le gps?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
larmine

Musique sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a envoier des music par je sais pas quelque moyen sur mon iphone 3g mais je n'est c pas comment les effacer en pus je comprend r...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
VGUIOG

Play store . ( application)

 Résolu

Bonjour a tous XD. Donc j'ai téléchargé mobogenie Market a partir de Play Store Et quand je veux télécharger le jeu flappy Birds appartir de M...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
alexiaSexy.

Restauration nickel sous windows impossible sous mac

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus depuis combien de temps je cherche à mettre à jour mon iphone (vers 7.1). et puis 1 jour quelqu'un me passe son pc (moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
le dragon du pc

Iphone retrouvé

 Résolu

J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me suis fait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Fggg

Restauration de mon iphone 4s impossible :'(

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, J'ai un iphone 4s et en voulant le downgrader (7.1/7.0.4) mon iphone a planter alors j'arrête la ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Lucas8863

Iphone 5 retrouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me ...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

[iphone4] desimlocker

 Résolu

Bonjour un ami ma donné un téléphone dont il se servait plus , malheureusement nous ne somme pas du même opérateur , lui Free et moi Bouygue , j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Louffa

Quelle modele svp

 Résolu

bonjour voila donc en fait je ne sais pas le modelle de mon ipod toutch mai se que je peux vous dire : - j'ai pas siri - j'ai encore l'ancienne ver...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
moi3223

[iphone] groupe de contact

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outllo...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tarahguetta
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 677