Les discussions
Perdu iphone4
RésoluBonsoir , voila , hier j ai perdu mon iphone4 , je voudrais savoir si la personne qui a eu la chance de trouver mon telephone, peut il acceder a mon ...
Iphone bloquer chez bouygues
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir je vous contacte en ésperant que je pourrais mettre résolu voila le probleme ...
Compatibilité iphone 4 wi-fi
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter l'iPhone 4. J'ai chez moi un réseau wi-fi crypté en WPA. Est-ce que je pourrai aller sur internet par le wifi a...
Restauré iphone 3gs 4.1
RésoluBonjour, Je voudrais restauré mon iphone 3GS new boot qui tourne en 4.1 mais j'ai une erreur 3194 quand j'essaye de restauré avec un firmware que ...
Iphone 3gs
RésoluBonsoir à tous, je compte m'acheter un 3gs mais si je met la carte sim de mon ancien iPhone 2g dans le 3gs débloquer tout opérateur, est ce que ça va...
Blocage iphone 3g 16go suite a itunes
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un iphone 3g 16go qui m'est très cher. Je l'ai fait débloquer(je n'y connait rien!) car il était chez orange et moi c...
Transfert videos iphone vers pc
RésoluBonjour, Savez-vous pour quelle raison les vidéos transmises de l'iphone 3gs vers PC ne sont pas transmises dans le bon sens ? Elles se retrouvent...
Internet iphone
RésoluBonjour, je peux naviguer sur le net de l'iphone avec un forfait unniversal mobile 1h30 d'appels+ internet et mails (3g+jusqu'a 500mo/mois, débit ...
Ciphone c6
RésoluBonjour. Je me promenait sur le net et je suis tomber par hasard sur ce site qui propose le Ciphone C6. http://hi-tech-news.fr/windows-mobile/45-c...
Impossible telecharger mise a jour iphone
RésoluBonjour, j ai un iphone 3gs en version 3.1.2. et je n arrive pas a le mettre a jour. itune est a jour en version 10.1.1.4 quand je lance le telechar...
Hiphone 4 vs iphone4
RésoluBonjour, Je sais pas lequel choisir, et se que hiphone 4 et identique que le iphone 4 ( le vrai) , car si il y a une difference... sa sert a rien j'pe...
Reseau wifi livebox/iphone
Résolu/FerméBonjour, Et d'abord, BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS!!!! Le Père Noêl m'a apporté un IPhone, mais je ne parviens pas à le faire communiquer corre...
Iphone 3gs résolution appareil photo
RésoluBonjour a tous , Quelle est la puissance de l'appareil photo de l'iphone 3Gs ? Merci.
Quel nom donner à une application pour iphone
RésoluBonjour, Voilà, je vais créer une application pour iPhone (jeu de moto) mais je ne sais pas quel nom lui donner. Des idées ? Configuration: Ma...
Iphone 3gs et origami star
RésoluBonjour, J'ai acheté un Iphone que j'ai cracké il y a quelques jours Je voudrais savoir si avec l'origami star classique (2h+2h, sms illimités,...
Mettre des applications iphone dans dropbox
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des applications sur l'App Store dans iTunes depuis un PC,de mettre les applications d...
Pb màj iphone 3gs ios 4.2.1.
RésoluBonjour bonsoir c'est selon Je viens de faire la dernière MàJ de iTunes pour mon iPhone 3GS Le seul pb que je rencontre pour l'instant est que...
Iphone avec mobicarte sfr ? :)
RésoluTout d'abord salut a tous ! ^__^ j'ai une petite question, j'aimerais savoir..si on achete un iphone (seul) et qu'on y mets une mobicarte (SFR pour m...
Contact bloque sur ipad
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un IPad et je ne peux plus rentrer de contact, ça bug. Je peux modifier ou effacer mes contacts actuels. Si quelqu'...
Iphone 4 déblocage
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté récemment un iPhone 4 à un particulier, je voulais le débloquer car je suis sur Bouygues et le portable est bloqué Oran...
Urgent iphone 3g
Résoluunrgent Bonjour, j'ai un enorme probleme que je doit resoudre tres tres vite es ce que quelqu'un sais ou es ce que je peu mettre ma carte sim dans l'...
Problème appli iphone urgent
Résolubonjour jai un ami qui ma passer deux appli iphone qu'il a payer . je les ai mis dans itunes mais il me disent que je ne peux pas les utiliser car mon...
Iphone 3gs + debloquage
Résolu/FerméBonsoir, Je vais bientôt acquérir un Iphone 3GS bloqué orange et pas encore ouvert de son emballage Cependant, j'ai une carte Sim Bouygues Télécom...
Manuel iphone 4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger depuis mon PC le manuel de l'iphone 4, à partir du site d'Apple,je voudrais pouvoir le consulter afin d...
Contenu iphone vers itunes sur nouveau pc
RésoluBonjour à tous, J'ai lu beaucoup de choses, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution ultime pour transférer le contenu de mon Iphone (MP3, ph...
Carte sim iphone
RésoluBonjour, J'avais juste une question, pas très compliquée : est ce qu'une carte SIM d'iPhone rentre dans un Blackberry ou un HTC (ou même un Samsung...
Synchroniser tout l'iphone avec itunes
RésoluBonjour, j'ai mis mon MAC en SAV et voudrais synchroniser mon Iphone sur Itunes sur mon PC Windows (remplacer le contenu de Itunes par le contenu...
Oreillette ps3 sur ipad
RésoluSalut, je cherche a relier mon oreillette PS3 sur mon iPad. Merci de vos conseils! Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Problème achat d'iphone 4
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone4 mais ayant un forfait bloquer universal Mobile à 19.99€ avec un engagement sur 2 an je ne sais pas si j...
Iphone 4 : winamax poker
RésoluBonjour, J'ai du mal a aborder le systeme, je n'ai plus d'argent virtuel, comme fais-je pour m'en re-procurer ? Configuration: Windows 7 / Fi...
A laidddee pour iphone
RésoluBonjour, avec un forfait illimitic internet illimiter je paye les discussion sur msn et facebook? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Iphone 4 : ringbuilder version complète
RésoluBonjour, j'ai la version lite et je me demandais ce que contenais de plus la version complète ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Iphone 4 reseau plus faible que autre téléphone
RésoluBonjour, je vais surement m'acheter l'iphone 4g mais quelque chose me freine ... je compart mon téléphone "nokia n900" avec tout les iphone 4g de...
Débloquage iphone 3gs sfr
Résolu/FerméBonjour, La nouvelle TVA faisant modifier de fait le contrat me liant à SFR fait que je pourrais les quitter en février (je suis lié pour deux ans) ...
Question sur l'iphone 4
RésoluBonjour, je vais m'acheter pour noël un IPHONE 4, mais le seul problème c'est que je ne sais pas vers quel opérateur me tourner..... donc merci de m...
Cher iphone sans abonnement
RésoluBonjour, je cherche un iphon4 32 G sans abonnement pas chere Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Ecouté de la radio sur iphone ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment écouter de la radio sur Iphone est-ce qu'il existe une application pour cela MERCI Configuration: Mac OS X...
Iphone 4 et samsung galaxy s?
RésoluBonjour, Excuser moi mais je voudrais savoir votre avis entre le samsung galaxy s et l'iphone 4? moi j'aime bien les deux portables . Et je suis ét...
Bug iphone...
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai essayé d'installer la dernière mise a jours de Facebook sans succès, elle ne voulais jamais terminer s'i...
Iphone 4 : sonnerie
RésoluBonjour, Je relance un sujet qui n'as aucune réponse et qui m'intéresse beaucoup Comment fait-on pour mettre une musique de l'Iphone 4 en sonne...
Iphone 4 : app texto
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il existait ou si vous connaissiez une application qui permet de dicter(vocalement donc) ses textos ? Configu...
Iphone 4 : problème trouver video
RésoluBonjour, j'ai fais un précédent topic car je ne savais pas comment mettre une vidéo sur mon Iphone4 maintenant la vidéo y est mais je ne sais p...
Iphone 4 : problème lecture video
RésoluBonjour, Et bien non ce n'est pas un probleme de comment on met une vidéo sur l'Iphone 4 mais plutot comment la lit-on car j'ai beau cherché dans ...
Tranfert contact iphone vers nokia
RésoluCoucou tout le monde, Je change très prochainement de GSM, mais je ne sais pas comment transférer mes contacts d'un GSM à l'autre. Je sais qu'il y...
Iphone 1611
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau je l'ai laisse 15 jours dans le riz pour enlever l'eau g seche aussi il craker j'ai voulu le resta...
Unlock iphone bb 5.14.02
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir quelque chose parce que je sais que le nouveau utrasn0w est sorti hier et je l'ai installé mais pas moyen de cap...
Applis iphone/ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où pourrais-je trouver une applis permettant de chatter entre plusieurs iPhone/iPod Touch en local (à l'aide du Wi-Fi o...
Transfert de contact de l'iphone vers htc
RésoluBonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ...
Ipad vs netbook (urgent)
RésoluBonjour à tous, je fais appelle à vous car j'ai absolument besoin de votre avis pour me décider entre un iPad et un netbook sachant que si je prend un...