Les discussions

Activer mon iphone

Résolu/Fermé

bonsoir, jai oublié le code de mon iphone et jai éssayé plusieurs codes qui ont désactivés mon iphone. je voudrais que vous m'aidiez a le réactiver s'...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mpuissance4

Code iphone bloqué aider moi svp.

Résolu

Bonjour,y'a 1mois de sa j'ai acheter sur leboncoin un iPhone 4s . apparemment celui qui me la vendu ma dis qu'il l'avait trouvée et que le code de dév...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Xileh

Désimlockage iphone 4s

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon iphone 4S pour un samsung S4, chez Orange en transférant la carte SIM Orange. J'ai ensuite engagé la procédure officielle...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fred.ml

Réseau

Résolu

Bonjour, à tous.J'ai eu un problème de connexion mais ça va à peu près sauf que sur ipad et phone,dans réglage wifi ok mais en face de mon réseau il y...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jolyjump3r

Supprimer un champ dans contact sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, J' ai trouvé cela pour ajouter un champ ( iphone 4S) vas ds les contact vas sur une fiche et modifie vas sur ajouter un champ mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
helyane

Ipad gros problem urgent!!!!

Résolu

Jai un gros problem avec mon ipad.. jai acheter mon ipad a mon cousin et ca dit que ce ipad est bloquer avec un identifiant apple qui a activer le mis...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nat.som

Supprimer demande de code après mise en veille - iphone 4s

Résolu

Bonjour, depuis dernière mise à jour, mon iphone 4s me demande mon code après chaque mise en veille. Peux-t-on supprimer cette demande de code. * ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
casasax

Iso7 revenir en iso6

Résolu

Bonjour, Merci a vous de vos réponses sur la question iso7 pour revenir en iso6 Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Guitare93

Récuperer shsh de la 6.1.3

Résolu

Bonsoir, j'ai un iPhone 4S en version 6.1.3. Je voudrais le passer en 7.x.y. Mais craignant quelques insatisfactions de la nouvelle version, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
axe666

Ios7 installé sur iphone5,maintenat je suis sur uk apple store

Résolu

Bonjour , je viens d'installer Ios7 sur mon Iphone 5, problème, lorsque je veux mettre à jour mes applications, je tombe sur l'UK store qui me demande...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lolo0709

Comment supprimer iso7 pour iso6

Résolu

Bonjour, A tous Je voudrais revenir à iso6 comment supprimer iso7 pour iso6 y'a t'il une solution??? Bonne journée à tous Configuration: iPad...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
halozero1530

Transférer ses anciens contacts sur l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à transférer mes anciens contacts dessus sans avoir besoin de tous les rajouter à la ma...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Chonchon

Bluetooth ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai le système Bluetooth de mon iphone3 qui ne fonctionne pas normalement,... je l'active, j'arrive à voir les appareils environnant mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Tiziri-Lyn

L'iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone4 , S'en faire expré j'ai bloquer le code , Car y avait beaucoup de zoom et je pouvait pas mettre le code ! Aprés ils m'on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
yanno

Mettre une sonnerie sur mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai suivi pas mal de discussion, j'ai réussi à mettre la sonnerie de 30 secondes dans mes sons sur itunes mais j'au beau sy...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nath260770

Materiel.net commande incorrecte

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai commandé un chargeur voiture pour iphone (il y a bien écrit pour iphone !) mais il s'avère que cela ne fonctionne pas.... J...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
OwDemShad

Numéro à appeler pour faire marcher l'assurance apple pour l'ip?

Résolu

Bonjour, Quel est le numéro à appeler chez Apple pour que quelqu'un vienne chercher l'iPhone ? (il est cassé et je désire faire marcher l'assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact iphone vers sim

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transférer tous ses contacts de l'iPhone vers la carte sim, peut être avec une application? C'est p...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MatMat

Génération ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aurais une petit question lorsque l'on voit sur des site de vente "Apple iPod Touch 4G" est ce que cela veut dire qu'il fait partit de la...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaProZv8

Les réglages ios7 lockscreen

Résolu

Bonjour a tous, j'ai télécharger iOs7 et en farfouillant dans les réglages j'ai désactivé l'accès à la musique depuis l'écran de verrouillage donc le...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Irpie

Wifi sur iphone 5

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5 et je n'arrive pas à connecter le WIFI quand je veux valider mon réseau le message réseau non disponible s'affiche et quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JINKO88

Problème carté prépayée sur un iphone 4

Résolu

Bonjour, Provisoirement, mon beau père a acheté une carte prépayée pour son iPhone 4, Quand il appel sur un numéro, son nouveau numéro s'affiche,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
AlanRubik

[problème] suprrimer des photos ipad

Résolu

Bonjour, Je possède un Ipad mini, et en le connectant sur mon ordinateur, via Itunes j'ai synchroniser des images de mon ordinateur sur mon Ipad, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ezio_firenze

Transfert d'apps d'un ancien ipod sur un nouvel ipod

Résolu

Bonjour j'ai reçu un nouvel Ipod touch 5 (6.1.3). Je possède également un ancien Ipod touch 2ème génération (4.2.1) sur lequel j'ai 700 photos, 1300 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
XYEZ

Iphone 4s, 8go

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un iphone 4s avec 8Go, le 16Go etant beaucoup plus cher, mais j'aimerais savoir si 8Go sont suffisants ? Je voudrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Zabouu

Iphone 4 infecté?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'iphone peut être infecté, deux fenêtres consécutives se sont ouverte m'indiquant que j'avais reçu un message d'amo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Moictout

Cree un album photo ...

Résolu

bonjour en fait voila mon probleme : la plupar des gens qui on un ipod ou iphone ou ipad peuvent cree des album ( la ou il y a la fleur ) mais moi !...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer des données.

Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois un mal énorme à transférer des données sur mon I phone, notamment musique et vidéo, et avant toute chose je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
VulcaniaSubmarine

Problème avec itunes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec mon iPod. Suite à une la mise à jour de iOS7.2 tous mes programmes ont été mis à jour, logi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ninikids1

Erreur iphone pendant mise à jour

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je branche mon iPhone à mon ordi une fenêtre s'ouvre dans iTunes pour me demander de mettre à jour mon téléphone. Naïve...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
abdoo64

Pb sur mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai une pane sur mon iphone l'écran cable usb que je doit faire. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
USA-France

J'ai 86 mails dont je ne trouve aucun trace par ailleurs ds mon

Résolu

Bonjour, L'enveloppe Mail, me signale 86 courriels, lorsque je clique dessus je peux lire : Toutes les boîtes : 86 mon adresse mail : 86 Non l...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
vetaro

Problème facebook (ipod)

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de me connecter sur facebook avec mon ipod je mets tout ce qu'il me demande et ça me mets: Erreur lors de la création du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ocrimip

Passage d'un mobile "normal" à un iphone4s

Résolu

Bonjour, Ma fille et moi sommes chez le même opérateur. Elle a reçu le dernier iphone 5 et va me donner son iphone 4s. Est il possible d'utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
thonthon91

Mise à jour - iphone 4

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en version 6.1.3 j'hésite à passé en version iOS 7.0.2 car ma capacité est de 6.3Go, disponible 2.8Go, 38 applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Coco-72

Retour automatique à la page d'acceuil

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipad model A1219. J'ai constaté depuis un certain temps des anomalies pendant son utilisation. Quand je suis sur internet, j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
augusto

Problème sur iphone avec app store. help!!!!

Résolu

Bonjour, G l i-phone et Je souhaite telecharger des jeux et autre en passant par App store mais il me demande nom utilisateur et mot de passe. Il fau...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jknndonga1

Connaitre le baseband de son iphone

Résolu

Bonjour, Alors voilà, comment connaitre le baseband de son iPhone , Pour : iPhone V1 (2G) iPhone 3G iPhone 3GS et enfin l'iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zadirus

Siri

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour la voix de SIRI est extrêmement sèche et désagréable. Il serait bien de la changer. Cordialement. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Anne

Combien coute un ipad mini

Résolu

bonjour c'est pour savoir cobien coute un ipad mini et aussi si il eqsiste plusoeur colori comme pour l'ipod genre bleu avec de rayure verte ... me...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
@alexia-

Ios7 code

Résolu

Comment faire pour ne PAS mettre de code d'accès pour ouvrir mon iPhone 4.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
JPZoulou

Iphone 5 volé puis retrouvé par la police

Résolu

Bonjour, cet après-midi je me suis fait voler mon iphone dans le tram, je suis aller porter plainte et par chance environ une heure après les vole...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fred.ml

Iphone 4s

Résolu

Bonjour j'ai un iphone 4s et lorsque je le connecte à mon PC celui ci me dit qu'un iphone est détecté mais qu'il n'est pas correctement identifié , je...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
adnoune

Problemes applications appstore iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté le iPhone 3G (chez Orange) il y a 2 semaines , et j'ai téléchargé des applications (légales) sur l' appstore. Tout marchait bie...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Abdou100

Couper sim vers micro sim

Résolu

Bonjour, Je suis client orange, j'ai donc une carte sim. J'ai acheté un iPhone 4 sur internet sans passer par orange et dans l'iPhone 4 il faut une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
axe26240

Ipad

Résolu

Depuis la nouvelle version appol de mon ipad ordinateur mon imprimante est plus en wifi impossible de mettre un logiciel quand je trouve un logiciel S...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Jeanlouis05

Ecran d'accueil flouté

Résolu

Bonjour, Depuis la mise en service du système IOS7 sur mon IPHONE 4S, le premier écran d'accueil sur lequel je valide le code d'accès est flou. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
eidy48

I tunes en français

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 5 avec l'ordi, on me dit qu'il faut que je mettes une nouvelle version et choisir les options : p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
erly26

Iphone 5, non reconu pas pc

Résolu

j'ai un iphone 5, il ne reconnu pas avec mon windows XP, lorsque je branche ave pc il n'affiche rien que la charge, aidez moi stp,

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
daanouni

Est il possible de changer de musique depuis son iphone pour mac

Résolu

Bonjour, alors voila, je veux savoir si c'est possible de pouvoir changer les musiques qui passe sur itunes de mon macbook pro par mon iphone (5s). En...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
aminebenk
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 691