Les discussions
Débloquer un iphone 5s
RésoluBonjour, Comment fait on pour débloquer un iphone 5s? il est sur orange pour le moment et j'ai essayé une nano carte bouygues sans aucun résulta...
Les photos de mon iphone 4 ne pivotent plusquand je fais pivoter
RésoluBonjour, les photos de mon iphone 4 ne pivotent plus quand je fais pivoter l'appareil comme elles le faisaient avant Je suis sous le dernier OS, c...
Ipad 2 geler
RésoluBonjour, Mon IPad ne repond plus Il est geler et je ne peux meme plus l'éteindre Merci de me répondre et m'aider Configuration: Mac OS X L...
Lancement de jeux impossible sur iphone
RésoluBonjour ,j'ai un iphone 4 , j'ai installer nds4ios et j'ai télécharger des jeux Pokemon ( blanche deux et noir deux ). Je vais sur l'application et j'...
Problème synchronisation iphone/ itunes
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide!!! je n'arrive pas à synchroniser mon iphone avec des morceaux téléchargés avec autre chose que Itunes. Ces mo...
Mon iphone bloquer
RésoluBonjour, Mon iphone Bloquer sur la pomme et quand j'appuie sur bouton ( power + home) Le icone de chargement apparaît sur l'écran. AIDE SVP ?
Application carte france gps téléchargeable
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 5S et j'aimerai savoir si il existe sur Apple, une application où l'on peut télécharger la carte de France, qui fait GPS, s...
Sms iphone
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'affichage des sms sur mon iphone ( le premier). En effet, le sms reçu s'affiche directe...
Mon ipad se met à consommer internet excessivement
RésoluBonjour. Depuis quelques mois, sur l'administration de la freebox, il arrive que quelques fois, pour une raison inexpliquée, l'iPad se met à consom...
Fonctionnement ipad air
RésoluBonjour, Conseilleriez-vous de "fermer" tous les soirs un Ipad Air (pour économiser sa batterie) ou bien le laisser ouvert tout le temps ? Votre avis...
Quelle est la durée de vie de la batterie du ipad
RésoluBonjour qu'elle est la durée de vie de la batterie d un iPad Configuration: iPad / Safari 9537.53Durée
Debloquer son iphone
Résolubonjours j'ai un problème avec mon iPhone 4 sa fait 1 ans qu'il m'a pas servie et j'ai voulu m'en reservie mais après fait la restaurations de mon iPh...
Réveil iphone 4s : répéter ....
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux changer le temps entre ma sonnerie et la répétition. Par exemple mon réveil est programmé pour 6...
Maj
RésoluBonjour, je possède un iPad 1 qui marche encore très bien. J'ai fait une MAJ vers iOS 5.1.1. 1/ J'ai sauvegardé les fichiers dans bibliothèque iTune...
Ipad : convertir format odt vers pdf
RésoluBonsoir, J'ai un IPAD 4 mais je ne peux pas ouvrir les document d'Open Office. Comment dois-je faire (depuis ma tablette) pour transformer le documen...
Autonomie iphone 5s
RésoluBonjour, cela fait maitenant 11 jours que j'ai mon iPhone et je trouve l'autonomie trop faible je vois sur plusieurs forums qu'il faut le recharger co...
Ecran bloque
RésoluBonjour, en faisant une mauvaise manip mon iphone 4S est bloqué sur le zoom et je ne peut meme plus le fermer Que puis je faire ? aidez moi merc...
Telechargement bloque sur ipad 3
RésoluJ'ai un telechargement musique qui s'est mis en pause je ne sais pas comment et qui semble bloquer un telechargement film. J'ai essayer de débloquerai...
Probleme avec mon ipad!
RésoluBonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désactiv...
Que choisir 16 ou 32 go?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un iphone 5c mais je ne sais pas trop si je dois prendre un 16go ou un 32go. J'aurais 20apps (environ) 50 musiques, 400 ph...
Problème de restauration avec itunes.
RésoluBonsoir, Lorsque je connecte mon iPhone à iTunes presque systématiquement il m'est demandé de le réinitialisé. C'est assez problématique et énervant...
Iphone perdu en thailande cette nuit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 cette nuit j'ai perdu mon iphone, et je n'arrive pas à le localiser merci de votre ...
Créer une application
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une application qui comprend une carte Google, sachant que son utilisation est libre de droit à condition...
Iphone, nom de la connectique
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment s'appelle l'endroit ou l'on branche le câble 30 broches sur l'iPhone merci Configuration: Windows 8 / Chr...
Dévérouillage
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour rentré le code de déverrouillage uniquement quand mon I phone et arrêté et non à chaque fois que j...
Pour installer des applications sur l iphone
RésoluBonjour, j ai un souci pour installer des applications sur l iphone des que j veux installer une application sur l iphone j ai un message qui m dit ...
Ipad 4 bloqué sur maj
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 heures que l'installation de la MAJ 7.0.3 (sur la 7.0.1) via iTunes de mon iMac est bloquée : la barre de progress...
Iphone 4 ne s'allume plus du tout .
RésoluBonjour , alors voici mon problème : hier j'étais sur mon iphone 4 . j'ai éteint ce dernier car il n'avait plus beaucoup de batterie . Lorsque j'ai vo...
Utilistaion de l'ipod touch
RésoluBonjour, J'hésite avant d'acheter l'Iipod Touch, l'utilisation d'Itunes m'embête, il paraît que seulement avec l'ipod touch il faut obligatoirement c...
Transfert notes / manque d'espace icloud
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau iphone et je souhaiterais transférer mes notes sur mon nouvel appareil. Via icloud j'ai transférer m...
Probleme d'envoie de sms
RésoluBonjour, Mon iPhone refuse d'envoyer des sms. J'arrive à écrire le sms mais dès que j'appuie sur envoyer, le téléphone à un ralentissement et après ...
Ipad mini bloqué pendant la mis à jour
Résolubonjour, en faisant une mis à jour sur mon ipad mini, à l'étape où on me demande de choisir un réseau wifi mon frère à appuyé sur "mot de passe oubli...
Impossible de se connecter à gamecenter !
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Gamecenter, une erreur apparaît "Impossible de se connecter au serveur de Gamecenter" ...
App requiert ios 5, aidez moi!!!
Résolubonjour, je possede un ipod touch 4 et lorsque je veux telecharger une application(facebook) celui ci me dit: " cette app requiert iOS 5" quelqu'un...
Effacer données iphone 4s après sauvegarde sur 5c
RésoluBonjour, Je viens de sauvegarder mes données de mon iphone 4s sur un nouvel iphone 5c grâce à iCloud via iTunes. Je voudrais maintenant restau...
Iphone 4s
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Quand je veux mettre de la musique de mon ordinateur sur mon Iphone bah... ça ne m...
Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s
RésoluBonjour, Je dispose d'un Iphone 4s mais mon problème est que Itunes ne reconnait pas mon Iphone, alors que Windows oui, de plus a chaque fois que je c...
Iphone 4 telecharger ios5 sans devoir telecharger ios6
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iphone4 et je veux telecharger ios5 mais sur itunes cest la version d'apres cest ios6 mais je ne veux pas celle la car il parait que...
Redemarrage impossible apres sauvegarde de l'ipad mini
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème. J'ai un ipad mini de version ios 7.0.4 et j'ai voulu faire une sauvegarde au cas ou. pendant la sauvegarde je l'a...
Installer android on iphone 3gs ios 6.1.3
RésoluBonjour, est ce que je peut installer android os on mon iPhone 3gs qui est mise a jour à 6.1.3
Probleme données cellulaires
RésoluBonjour, J'ai un forfait sfr a 4,99€/ mois et 20mo d'internet ! Et je voudrais savoir pourquoi mon forfait se consomme avec les : Mappage réseau,...
Transfert des contacts
Résoluje désire transférer mes contacts de mon Iphone 4 sur mon nouvel Iphone 5.je suis débutante et j'ai décidé d'être un peu plus performante sans toujou...
Annuler mise à jour iphone
RésoluBonsoir, J'ai fait la mise à jour de mon Iphone 3GS tout à l'heure et à la fin de cette mise à jour je le suis rendue compte que je venais de perdre...
Récupération contacts iphone 5c
RésoluBonjour, Après avoir réalisé une sauvegarde puis une mise à jour du logiciel Ios 7.05, mes contacts du téléphone ont disparu, seuls ceux de la sim s'...
Ipad
RésoluBonjour, Un naif de l'informatique a voulu jouer dans la cour des grands. J'ai acheté un "iPad 4 Retina". Avec mon petit-fils je l'ai installé. ...
Problème de chargement de mon iphone
RésoluBonjour, je branche mon iphone pour le recharger ça ne marche pas pouvez vous m'aidez svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Iphone 4s retouve
RésoluBonjour, le 8 novembre 2012 mon iphone 4S a disparu de ma position de travail. Jai déclaré a l assurance orange spb et à la gendarmerie comme vole. ...
Imessage gros problème
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec imessage...j'explique: Je suis passé d'un iphone 5s à un samsung note 3 (android) avec une carte sim différent...