Les discussions
Contacts macbook pro ont disparu...
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3Contacts dans macBook Pro disparu il y a deux jours - comment les récupérer ? Merci
Comment télécharger des versions précédentes d'apps ?
RésoluBonjour, Pour un iphone 3g sous ios 4.2.1, comment télécharger des applis sans tout le temps avoir le message d'incompatibilité ? Toute idée est l...
Iphone 5s
RésoluBonjour, Mon Iphone 5s ne reconnait plus mon code pour le déverrouiller . Je viens de le redémarrer & le code pour déverrouiller la carte ne fonctio...
Affichage du niveau de batterie sur iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a afficher le niveau en pourcentage de ma batterie a cote de l'icône batterie mais il parait qu'avec un 3G ce n' est pas possi...
Iphone 3 ne s eteint plus
RésoluBonjour a tous mon Iphone 3 ne s éteint plus... pourtant le bouton n est pas fichu... que puis je faire? merci de votre aide
Probleme reseau iphone 3gs
RésoluBonjour , voici mon probleme depuis quelque temps mon iphone 3gs a des problemes de reeau des que je le déverrouille il ce met a chercher du réseau s...
Bloquer les pubs
RésoluBonjour, je cherche à bloquer les publicités gênantes de mon iPhone.. En effet, sur certains jeux ou applications tout simplement, des publicités ca...
Oublie du code pour déverrouiller l'iphone
Résolu/FerméBonjour, je suis très embarrassé car je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPhone 5S et je ne peux pas accéder à l'option "empreinte I...
Musique
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai avoir de la musique sur mon ipod gratuitement car j'an ai déjà pas mal mais payer à chaque fois 1,29€ ça dépouille v...
Petit problème avec les adresses mails.
RésoluBonjour, Ma soeur à un iPhone, et tout à l'heure elle vient de me dire que lorsqu'elle veut par exemple faire un téléchargement ou bien une mise à j...
Résiliation assurance grassavoye
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour résilier mon assurance avec Grassavoye. J'ai acheté un téléphone chez Bouygues il y a quatre ans. L'assurance ...
Mise a jour
RésoluBonsoir, J ai un iphone 3gs, j aimerais savoir si c est possible de faire une mise a jour avec une version IOS 7.1 et la marche a suivre dans la ...
Transfert répertoire de iphone 3gs vers iphone 5
RésoluBonjour, Comment puis transférer mes contact de mon iPhone 3GS vers mon iPhone 5 en sachant que la carte sim est différente merci d avance pour vo...
Problème mise a jour
RésoluBonjour, J'ai un ipod touch avec la version 4.3.3, donc sous iOS 4 vu que je n'avais auparavant jamais fait les mises a jour. Et maintenant que j'...
Logiciel pour déverouiller un ipod
RésoluJ'ai un petit probleme j'ai cassé mon ipod et le tactile ne fonctionne plus je ne peux donc pas le devrouiller et j'ai aussi un code. Donc j'aimerai c...
Iphone 4 chez micromania
RésoluBonjour a tous j'ai décidé de me prendre l'iphone 4 16go reconditionné chez micromania pour 255€ avec une garanti de 3 mois et bien sur j'ai quelqu...
Il y aurait t il des gens bien pour m'aidez?
Résolubonjour je peux essayer de vous le prouver que c est le miens ,j'ai acheté un Iphone4 d occasion et j ai un gros problème. j'ai mis une localisation ...
Impossible de supprimer l'album "événements"
RésoluDans mon i phone j'ai un album qui s'appel "Evenements" avec 4 photos dedans que je n'arrive pas à supprimer et depuis quelque temps j'ai même un deux...
Le port d'extension: lightning.
RésoluQu'est-ce que c'est qu'un port d'extension pour l'Ipad Mini? Il marque que c'est un port d'extension Lightning. Je ne comprends ce que ça veut dire ...
Lire sur mon ipad, un ebook acheté sur mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais lire sur mon ipad via iBook, l'ouvrage que j'ai acheté sur mon PC. Je transfère par mail depuis mon PC, l'ouvrage en pièce joi...
Bouton de mise en veille casser iphone 3gs
RésoluBonjour, Voici mon soucis. j'ai un Iphone 3GS mais j'ai le haut de la coque du téléphone qui est un peu endommagée. Cette cassure m'empeche de ...
Se met en veille
RésoluBonjour, Je veux télécharger " Tera " et le téléchargement est long...mais je le fait le soir, mais mon ordi portable se met en veille...donc il s...
Pas de son avec ipad
Résolubonjour j'ai des problemes de son avec mon Ipad et ce n'est pas avec les boutons sur le cote de l'appareil et non plus avec réglages et "le ...
Icloud
RésoluBon soir J'ai un iphon 5 icloud Compt et mot de passe inconu comment le activer marçet
Problème imessage
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, un de mes contacts à changer d'IPhone pour un Samsung. Comme j'ai un IPhone ,je lui envoyais des IMessage, mais depuis...
Mon ipad est tomber et il ne s'allume plus
RésoluBonjours , sa va faire 8 mois que l'ont ma offert un iPad et il tomber brusquement ( pour la première fois ) dans mes mains et quand j'essaye de l'all...
Mettre des photos sur ipad 2
RésoluBonjour, J ai une question qui va paraitre tres bete pour certain mais justement je compte sur vous pour me donner la soltion Quand je veux tr...
Probleme iphone 4 flash
RésoluVoila j'ai un iphone 4 sous ios 6 mon flash marché, j'ai fais la mise a jour de l'ios 7 et mon flash ne marche plus :( Pouvais vous m'aider ?
Iphone qui ne marche plus
RésoluBonjour, mon iPhone s'est mis récemment a buger. L'écran ne veut plus rien afficher mais le son et la vibration marche encore. Je ne sais pas ce que j...
Iphone 5
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon IPhone 5 : ce matin il a fait un chute, puis après il a commencé a chauffé et la batterie était très faibl...
Wap
Résolu/FerméBonjour, Comment éviter les mises à jour automatiques sur mon iPhone 4, qui me sont facturées hors forfait par Orange. Y a-t-il quelque chose à désac...
Forfait free mobile pour iphone 4gs
RésoluBonjour, Je voudrais souscrire un forfait free puis acheter un iphone 4S (directement en appstore) mais je ne parviens pas à savoir si les forfait...
Récupérer mes notes
RésoluBonjour, j'ai eu un problème ce matin avec la dernière mise à jour de mon iPhone. En fait, j'ai voulu le mettre à jour mais il me disais de transf...
Problème avec mon iphone
RésoluBonjour. J'ai acheté un iPhone d'occasion hier. Il marche très bien et il est nickel. Mais voilà, j'ai rentré ma carte SIM dans son compartiment, j'a...
Iphone ne se synchronise pas et non détecter par windows & mac
RésoluBonjour, Je vient demande de l'aide car j'ai un véritable problème avec mon Iphone, comme dit plus haut mon Iphone n'est pas détecter par Window...
Contact carte sim orange dans iphone
RésoluBonjour, je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone comment faire merci
Iphone 4 tombé par terre écran blanc et noir tactile marche
RésoluBonjour! Bon bah tout est dans le titre mon Iphone 4 est tombé par terre (d'environ 60 cm) bien a plat depuis il affiche un écran blanc strié de band...
Wifi ou wlan ?
RésoluBonjour, Sur mon iPhone 4, dans l'appli Réglages, plutôt qu'il y ait écrit Wi-fi (dans le 2nd onglet) il y a écrit Wlan. Y a t'il une différence ent...
Iphone bloqué sur la pomme + bouton power enfoncé
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre a jour mon iphone 4 au firmware 6.1.2 et depuis il ne s'allume plus: il bloque la pomme pendant un moment, puis il s'étein...
Appel d'urgence
RésoluJ ai ramassée un iPhone mais je n'arrive pas à l'utiliser c'est marqué appel d'urgence même quand je main une puce
Transfert automatique des apps de l'iphone vers mon ipad
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai acheté un Ipad Air. Je me rappelle lors de la configuration qu'un message m'était parvenu me demandant si je voul...
Défaut de 3g
RésoluJ'ai un iPad2 avec 3G, carte multisim de Sosh. Sur l'iPhone, pas de pb, la 3G fonctionne impeccable. Sur l'iPad, la wifi est impeccable, mais la 3G ne...
Iphone non reconnu par windows (7)
RésoluBonjour, je vais vous parler d'un problème récurant sur cette section du forum : le "périphérique USB non reconnu". Comme je n'ai pas trouvé mon bonhe...
Problème mode paysage iphone 4s
RésoluBonjour, Ma mère a utilisé mon iphone et depuis il ne se met plus en mode paysage ... Comment faire ? Appuyé sur le cadenas entouré d'une flèche ...
Iphone 4s bloqué sur le cable/itunes
RésoluBonjour, j'ai acheté un iPhone 4S aujourd'hui même. Il fonctionnait très bien, mais lorsque j'ai voulu faire la mis à jour vers l'iOS 7.1, i...
Mon iphone ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai voulu réinitialiser mon iPhone 3gs, et sans le vouloir j'ai appuyé sur effacer iPhone, mais maintenant il reste allum...
Ligne fine en haut de l'ecrans (ecrans neuf) iphone
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4 avec un écrans neuf mais il y a une ligne en haut de l'écrans. La ligne reste sur le même axe mais elle apparait...
Touche localisation grisée
Résolubonjour comment puis-je accéder au service de localisation avec la touche de service de localisation grisée de mon iphone 4 s? merci de votre aide
Flux de photo
RésoluBonjour, J'ai configuré mon iPhone afin que mes photos soient synchronisées sur mon PC, donc sauvegardées dans le dossier " Photos iCloud > Flux de...
Planté sur la pomme
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai fort besoin de votre aide car j'en meurs. allons tt droit au but. mon iphone 3GS 16GO sous Ios 5.1.1 reste bloquee s...