Les discussions

Logiciel pour déverouiller un ipod

 Résolu

J'ai un petit probleme j'ai cassé mon ipod et le tactile ne fonctionne plus je ne peux donc pas le devrouiller et j'ai aussi un code. Donc j'aimerai c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
comehed78

Iphone 4 chez micromania

 Résolu

Bonjour a tous j'ai décidé de me prendre l'iphone 4 16go reconditionné chez micromania pour 255€ avec une garanti de 3 mois et bien sur j'ai quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mick

Il y aurait t il des gens bien pour m'aidez?

 Résolu

bonjour je peux essayer de vous le prouver que c est le miens ,j'ai acheté un Iphone4 d occasion et j ai un gros problème. j'ai mis une localisation ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Lyne13

Impossible de supprimer l'album "événements"

 Résolu

Dans mon i phone j'ai un album qui s'appel "Evenements" avec 4 photos dedans que je n'arrive pas à supprimer et depuis quelque temps j'ai même un deux...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
anonyme446654

Le port d'extension: lightning.

 Résolu

Qu'est-ce que c'est qu'un port d'extension pour l'Ipad Mini? Il marque que c'est un port d'extension Lightning. Je ne comprends ce que ça veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fred.ml

Lire sur mon ipad, un ebook acheté sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire sur mon ipad via iBook, l'ouvrage que j'ai acheté sur mon PC. Je transfère par mail depuis mon PC, l'ouvrage en pièce joi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ibowl77

Bouton de mise en veille casser iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis. j'ai un Iphone 3GS mais j'ai le haut de la coque du téléphone qui est un peu endommagée. Cette cassure m'empeche de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
silverius

Se met en veille

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger " Tera " et le téléchargement est long...mais je le fait le soir, mais mon ordi portable se met en veille...donc il s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Cornel626

Pas de son avec ipad

 Résolu

bonjour j'ai des problemes de son avec mon Ipad et ce n'est pas avec les boutons sur le cote de l'appareil et non plus avec réglages et "le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
patrice62450

Icloud

 Résolu

Bon soir J'ai un iphon 5 icloud Compt et mot de passe inconu comment le activer marçet

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fred.ml

Problème imessage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, un de mes contacts à changer d'IPhone pour un Samsung. Comme j'ai un IPhone ,je lui envoyais des IMessage, mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Madi4213

Mon ipad est tomber et il ne s'allume plus

 Résolu

Bonjours , sa va faire 8 mois que l'ont ma offert un iPad et il tomber brusquement ( pour la première fois ) dans mes mains et quand j'essaye de l'all...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre des photos sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, J ai une question qui va paraitre tres bete pour certain mais justement je compte sur vous pour me donner la soltion Quand je veux tr...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Janot

Probleme iphone 4 flash

 Résolu

Voila j'ai un iphone 4 sous ios 6 mon flash marché, j'ai fais la mise a jour de l'ios 7 et mon flash ne marche plus :( Pouvais vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
thedeathraito

Iphone qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon iPhone s'est mis récemment a buger. L'écran ne veut plus rien afficher mais le son et la vibration marche encore. Je ne sais pas ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
poporal

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon IPhone 5 : ce matin il a fait un chute, puis après il a commencé a chauffé et la batterie était très faibl...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Wap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment éviter les mises à jour automatiques sur mon iPhone 4, qui me sont facturées hors forfait par Orange. Y a-t-il quelque chose à désac...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Asticotdureseau

Forfait free mobile pour iphone 4gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire un forfait free puis acheter un iphone 4S (directement en appstore) mais je ne parviens pas à savoir si les forfait...

109 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
léadu84

Récupérer mes notes

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème ce matin avec la dernière mise à jour de mon iPhone. En fait, j'ai voulu le mettre à jour mais il me disais de transf...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Tchouka21

Problème avec mon iphone

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un iPhone d'occasion hier. Il marche très bien et il est nickel. Mais voilà, j'ai rentré ma carte SIM dans son compartiment, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
MoHan35

Iphone ne se synchronise pas et non détecter par windows & mac

 Résolu

Bonjour, Je vient demande de l'aide car j'ai un véritable problème avec mon Iphone, comme dit plus haut mon Iphone n'est pas détecter par Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Darknet37

Contact carte sim orange dans iphone

 Résolu

Bonjour, je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone comment faire merci

139 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
abdoulaye

Iphone 4 tombé par terre écran blanc et noir tactile marche

 Résolu

Bonjour! Bon bah tout est dans le titre mon Iphone 4 est tombé par terre (d'environ 60 cm) bien a plat depuis il affiche un écran blanc strié de band...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ornella1999

Wifi ou wlan ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPhone 4, dans l'appli Réglages, plutôt qu'il y ait écrit Wi-fi (dans le 2nd onglet) il y a écrit Wlan. Y a t'il une différence ent...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tomtintin

Iphone bloqué sur la pomme + bouton power enfoncé

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon iphone 4 au firmware 6.1.2 et depuis il ne s'allume plus: il bloque la pomme pendant un moment, puis il s'étein...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Eli_135

Appel d'urgence

 Résolu

J ai ramassée un iPhone mais je n'arrive pas à l'utiliser c'est marqué appel d'urgence même quand je main une puce

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DorisOups

Transfert automatique des apps de l'iphone vers mon ipad

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté un Ipad Air. Je me rappelle lors de la configuration qu'un message m'était parvenu me demandant si je voul...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Narkoo

Défaut de 3g

 Résolu

J'ai un iPad2 avec 3G, carte multisim de Sosh. Sur l'iPhone, pas de pb, la 3G fonctionne impeccable. Sur l'iPad, la wifi est impeccable, mais la 3G ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vieilhibou

Iphone non reconnu par windows (7)

 Résolu

Bonjour, je vais vous parler d'un problème récurant sur cette section du forum : le "périphérique USB non reconnu". Comme je n'ai pas trouvé mon bonhe...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Amiral

Problème mode paysage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Ma mère a utilisé mon iphone et depuis il ne se met plus en mode paysage ... Comment faire ? Appuyé sur le cadenas entouré d'une flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mij3r

Iphone 4s bloqué sur le cable/itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4S aujourd'hui même. Il fonctionnait très bien, mais lorsque j'ai voulu faire la mis à jour vers l'iOS 7.1, i...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mij3r

Mon iphone ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu réinitialiser mon iPhone 3gs, et sans le vouloir j'ai appuyé sur effacer iPhone, mais maintenant il reste allum...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mimi9324

Ligne fine en haut de l'ecrans (ecrans neuf) iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4 avec un écrans neuf mais il y a une ligne en haut de l'écrans. La ligne reste sur le même axe mais elle apparait...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Odin2420

Touche localisation grisée

 Résolu

bonjour comment puis-je accéder au service de localisation avec la touche de service de localisation grisée de mon iphone 4 s? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
valtai

Flux de photo

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon iPhone afin que mes photos soient synchronisées sur mon PC, donc sauvegardées dans le dossier " Photos iCloud > Flux de...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lbonati

Planté sur la pomme

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai fort besoin de votre aide car j'en meurs. allons tt droit au but. mon iphone 3GS 16GO sous Ios 5.1.1 reste bloquee s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
fred.ml

Probleme contenu musique ipad apres syncronisation

 Résolu

Bonjour, J'ai re-syncronisé mon iPad mini ( effacer réglages et contenu). J'ai du le re-configurer, bien sur. J'ai branché mon iPad sur le pc, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Picquick

Je n'arrive plus a accéder a messages sur mon iphone 4.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a Messages sur mon iPhone 4 car j'ai eu la bonne idée d'écrire n'importe quoi dans note et faisais copier coller p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Secret14

Suppression

 Résolu

bonsoir comment supprimer toutes ses infos personnelles sur un iphone. (contacts, adresse mail, mot de passe, ...)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
stf_frmu

Recharger un iphone sans chargeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : le câble usb de mon chargeur d'iphone vient de se casser et je n'ai plus de batterie et pas la possibilité d'en rac...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel anti virus le plus adéquat gratuits faut il choisir pour ma tablette Apple Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un iphone 4s sur le bon coin hier mais je n'arrive pas à le débloquer il et bloque icloud qui peut m'aider ?

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
derka

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, escusz moi de vous deranger. Lorsque j'ai acheter mon iphone, j'avais mis un mot de passe pour les reinitialisations et je les perdu et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
hommeaqestion

Probleme verification compte apple iphone4gs

 Résolu

Bonjour , je vien tout juste d'acheter l'iphone 4s , et ayant deja l'iphone 3gs , j'ai voulus les mettre sur icloud , petit soucis , c'est qu'il faut ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
amedeo83

J'ai perdu l'application youtube sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour sur mon iphone 4 ios5 et depuis ce jour je n'ai plus l'application youtube??? Est-ce normale???? Est-ce qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Mondher Jabeur

Changement écran lcd

 Résolu

Salut à tous, je viens vers vous pour un conseil. J'ai un iPad 2 16Go, qui après une chute s'est retrouvé avec des couleurs psychédéliques^^ Bref, l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
alexdu17200

Tel bloqué sur message "not enough storage"

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo par erreur avant-hier soir en voulant regarder un sms et depuis, mon tel m'affiche "Not enough Storage, ... you can ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Zah9233

Perte de contacts iphone 4s

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai depuis quelques jours un léger problème avec mon Iphone à savoir que tout mes contacts ont subitement disparu (je jouai...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gemlees

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Js

Wifi sur mon ipad?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre en wifi sur mon ipad ? Quand je suis hors de chez moi et que je me connecte sur une wifi sécurisée, pas de problème...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
toubab33
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 677