Les discussions

Bug sur iphones

Résolu

Salut Voilà, je joue sur Shinobi.fr sur l'iPhone, j'appuie sur le bouton en bas à droite, pour revenir sur mes pages. Après ça se bloque, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Yakurine

Emoticones

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer via "comment ça marche" l'app emoticone mais je ne sais comment ça marche !!! Merci de m'aider cdlt Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vic46

Iphone/forfaits : opérateurs différents.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si par exemple lorsque l'on est chez l'un des 3 opérateurs historiques tels que Bouygues Telecom, Orange ou encore Sfr, en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
KevinFed20

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire une vidéo téléchargée sur mon iPhone4 sur mon Pc ou ma Tv? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fred.ml

Désimlocker un iphone 3gs légalement sans la carte sim d'origine

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème, j'ai acheté un iphone 3gs sur un site de petites annonces, l'iphone est bloqué sous le réseau bouygues télécom et je ...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
rhakamthered

Perdu mes contact et notes! help !

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai fait la grosse gaffe de synchroniser mon iPhone sur un autre pc, il m'a demander de restaurer, je me suis dit ok, je vais...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
minimat2

Iphone 3g

Résolu

Bonjour, j'ai ma belle soeur qui m'a donné un iphone 3g et il est bloqué sur sfr et moi je suis sur bouygues existe t'il un logiciel gratuit po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Telephone volé risque de lecture des mails?

Résolu

Bonjour, ma fille s'est fait voler son tel i phone(et carte bancaire): la carte sim a été bloquée mais pas le portable. Pouvez vous me dire si le vole...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
leTrolleur

Amis springfield iphone

Résolu

Salut, a tous voila mon pseudo sur Springfield ajoutez moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
rouladeur

Ou sont passés mes emoticones ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur ce site l'app imoticones mais je ne la retrouve pash!!! Merci de m'aider. Bon we cdlt Configuration: iPad / Sa...

Vic46

Reglage iphone5

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et je ne peux afficher que les mails (hotmail) contenus sur une page soit environ une quinzaine. Le réglage est pourta...

Sergio de myans

Ipod touch

Résolu

Bonjour, En Décembre j'ai eu un Ipod Touch 4 . Jusque là il marchait très bien mais depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il chauffe et cela m'inqui...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Jenni

Ordre de lecture

Résolu

Bonjour à tous, De puis un long moment je me demande comment organisé la lecture de mon iphone. (des musiques) Je m'explique des fois dans le métr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
_lefoot_

Acheter un iphone 4 ou 4s ?

Résolu

Coucou tout le monde ! :D J'écris ce post pour demander, comme l'indique le titre, s'il vaut mieux acheter un Iphone 4 ou 4s. En effet je me d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Lapine crétine

Gps gratuis ?

Résolu

Bonjour, je me suis toujours posé la question: les gps sur mobile dépendent-ils du forfait internet, sont ils payant en plus, ou sont ils gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cams05

I phone 3gs et carte sim

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais m'achetez un I phone 3GS d'occasion Est ce que je peux insérer une carte Sim SFR, (s'il il est débloqué) avec mon fo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Le iphone est efficace auprès de qui?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si le iPhone était efficace pour qui et pourquoi, car je connais plusieurs personnes qui en veulent mais ils ne sont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
john1994

Peut-on appeler n'importe ou et de partout avec un iphone?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un iPhone il y a pas très longtemps et je vais bientôt aller en voyage. Je me demandais si je pouvais appeler n'importe ou et d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Activation iphone impossible

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai acheter un iphone 3gs j'ai fait la mise a jour et depuis il est bloquer j'ai tout essayer mais sans resultat ê...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950

Mon fils a cassé mon iphone professionel

Résolu

Bonjour, mon fils de 2 ans a cassé mon iphone pro( ecran explosé) qui appartient donc à la société pour laquelle je travaille..je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

Sons

Résolu

Bonjour, Mon Ipad 4 MC705NF/A , émet , lors de la rentrée d'un message, une sonnerie "science-Fiction" qui n'a pas été sélectionnée. Malgré les divers...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kuri

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie ni de son de clavier ou de déverrouillage sur mon iphone apple, merci de me donner la marche à suivre sachant ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
clment2001

Ipad/pc

Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos sur mon IPad vers mon PC Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Traitement de texte pour ipad

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une application Traitement de texte pour IPad Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Iphone 5 - oublie du code de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Iphone 5, j'avais changer mon code de sécurité lors de soirée arrosé et depuis je ne me souviens plus de mon code de sécurité, j'ai...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Ipad 4 ou wii u ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi prendre pour Noël 2013, j'hésite beaucoup entre l'iPad 4 et la Wii U. Mon budget : 400 € Critères : iPad 4 o...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75

Transfert de contact sim sur une autre carte

Résolu

Bonjour, je change de tél et d'opérateur comment puis-je conserver les contacts de mon ancienne carte sim qui est dans mon iphone 3GSet les transferer...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fred.ml

Iphone bloque suite interruption mise à jour.

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mais ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Farahon

Comment débloquer un iphone3g

Résolu

Bonjour, Pendant une tentative de mise à jour vers OS4 j'ai eu une interruption d'énergie electrique et le téléphone m'affiche juste un cable usb et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redster

Prix d'un sms/appel vers le maroc et vis versa ?!

Résolu

bonjour, j'aimerais envoyer un message ou un appel vers le Maroc et l'inverse mais combien cela coûte ? Merci d'avance. PS: J'ai un forfait sfr (sm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zoulou33

Probleme i tunes

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes photos de mon iPhone vers mon PC via i tunes. mon iPhone 4s n'est purement et simplement pas reconnu. q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
PATRICIA

Gros probleme iphone urgent

Résolu

Bonjour, le fichier systemversion.plist de mon iPhone est complètement vide mon iPhone a de gros bugs, alors si quelqu'un pourrait me donner le sien q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
val77580

Compatibilité ant+

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement mon iphone 4 pour faire mes sortie vélo, un peu comme un compteur. J'utilise l'appli cylemeter, pour ne pas la c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sebouille60

Carte sim verouillée

Résolu

Bonjour, mon iphone indique que ma carte sim est verouillée et l'écran est inactif . Pas moyen de taper quoi que ce soit . Comment faire pour la d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
isap

Impossible d accepter les conditions générales de ventes

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a accepter les conditions générales de vente. Je n ai pas trouve de case "acceptation" ni de "touche valider" De ce fait j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lapapate

J'ai changée la vitre, maintenant il ne capte plus les doigts!

Résolu

Bonsoir, Un ami m'est demandée aujourd'hui de lui changer la vitre et lcd de l'iphone4, car moi je l'ai déjà fait grâce a une vidéo que j'ai regardé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Rozy

Mail ipod

Résolu

Bonjour, quand je veux m'envoyer un message apartir de mon ipod sa ne vas pas il n'y a pas de message d'érreur mais il sont ni dans ma boite d'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Apllication durée de batterie iphone

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car cela fait quelques temps que je cherche une application pour IPhone qui permettrait en cliquant dessus de savoir le pour...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lulu1009

Désimlocker un iphone 4 blacklister?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable ne peux pas etre débloqué par mon opérateur, car je ne veux pas payer la facture abusive qui m'a été demandé alors que je ...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Icone itunes + cable usb sans restaurer !

Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4GS est bloqué sur l'icone Itunes + Le cable USB,j'ai vu quelque topic et j'ai su comment supprimer ce beug : 1- branc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Lacrimosa123

Synchroniser iphone 2 avec iphone 1

Résolu

Bonjour, J'ai un IPhone 4 et un 4S, tous deux enregistrés sur ITunes Comment synchroniser le 4S sur le 4 (que je ne vais plus utiliser) Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
emile5441

Où trouver un ipad?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me procurer d'un Ipad, peut importe la generation, mais je dispose que de 300€. C'est possible? Merci, Laurent.

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
clment2001

Problème imessage : impossible d'activer sans adresse mail

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S. Récemment, sans le faire exprès, j'ai désactivé "iMessage" dans les réglages. Je cherche à réactiver iMessage S...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
camilleglb

Mise à jour app store

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on signale des mises à jour disponibles dans AppStore (bouton au bas de l'écran), sont-elles gratuites? Une néophite sur iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
shadowth

Manuel d'utilisation iphone 8gb en français

Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français. Je ne fais qu'aller de forum en for...

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ismouches

Creation de compte pour apple store

Résolu

Bonjour, comment creer un compte pour acceder a apple store merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage iphone 4 dans une fonction "tactile"

Résolu

Bonsoir... J'ai honte : j'ai fait une couillonnade : j'ai voulu me servir de la fonction "vocale" pour appeler un numéro, mais comme je ne m'en sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
poupougne13

Problème iphone 4, 8go

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec mon Iphone.. Je suis allée dans les réglages et j'ai voulu changer de couleur donc mettre en marron et noi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Ch0cCo

Comment mettre son iphone en mode silencieux?

Résolu

Bonjour, bonjour!! Alors, voila, un ami m'a passé un iphone 3g gratos, malheureusement le bouton silencieux et cassé :'( Donc, je me de...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Tifouille1

Comment passer à l'app store belge

Résolu

Bonjour, L'App Store est sur le store Français et je ne sais pas télécharger des jeux SVP comment passer au store Belge ¿ Merci Lulu Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Ip0dT0uch59
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 690