Les discussions
Bug sur iphones
RésoluSalut Voilà, je joue sur Shinobi.fr sur l'iPhone, j'appuie sur le bouton en bas à droite, pour revenir sur mes pages. Après ça se bloque, quand je...
Emoticones
RésoluBonjour, Je viens d'installer via "comment ça marche" l'app emoticone mais je ne sais comment ça marche !!! Merci de m'aider cdlt Configura...
Iphone/forfaits : opérateurs différents.
RésoluBonjour, je voulais savoir si par exemple lorsque l'on est chez l'un des 3 opérateurs historiques tels que Bouygues Telecom, Orange ou encore Sfr, en ...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, Comment faire pour lire une vidéo téléchargée sur mon iPhone4 sur mon Pc ou ma Tv? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Désimlocker un iphone 3gs légalement sans la carte sim d'origine
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème, j'ai acheté un iphone 3gs sur un site de petites annonces, l'iphone est bloqué sous le réseau bouygues télécom et je ...
Perdu mes contact et notes! help !
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai fait la grosse gaffe de synchroniser mon iPhone sur un autre pc, il m'a demander de restaurer, je me suis dit ok, je vais...
Iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai ma belle soeur qui m'a donné un iphone 3g et il est bloqué sur sfr et moi je suis sur bouygues existe t'il un logiciel gratuit po...
Telephone volé risque de lecture des mails?
RésoluBonjour, ma fille s'est fait voler son tel i phone(et carte bancaire): la carte sim a été bloquée mais pas le portable. Pouvez vous me dire si le vole...
Ou sont passés mes emoticones ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur ce site l'app imoticones mais je ne la retrouve pash!!! Merci de m'aider. Bon we cdlt Configuration: iPad / Sa...
Reglage iphone5
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5 et je ne peux afficher que les mails (hotmail) contenus sur une page soit environ une quinzaine. Le réglage est pourta...
Ipod touch
RésoluBonjour, En Décembre j'ai eu un Ipod Touch 4 . Jusque là il marchait très bien mais depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il chauffe et cela m'inqui...
Ordre de lecture
RésoluBonjour à tous, De puis un long moment je me demande comment organisé la lecture de mon iphone. (des musiques) Je m'explique des fois dans le métr...
Acheter un iphone 4 ou 4s ?
RésoluCoucou tout le monde ! :D J'écris ce post pour demander, comme l'indique le titre, s'il vaut mieux acheter un Iphone 4 ou 4s. En effet je me d...
Gps gratuis ?
RésoluBonjour, je me suis toujours posé la question: les gps sur mobile dépendent-ils du forfait internet, sont ils payant en plus, ou sont ils gratuit ...
I phone 3gs et carte sim
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais m'achetez un I phone 3GS d'occasion Est ce que je peux insérer une carte Sim SFR, (s'il il est débloqué) avec mon fo...
Le iphone est efficace auprès de qui?
RésoluBonjour, Je me demandais si le iPhone était efficace pour qui et pourquoi, car je connais plusieurs personnes qui en veulent mais ils ne sont pas ...
Peut-on appeler n'importe ou et de partout avec un iphone?
RésoluBonjour, J'ai reçu un iPhone il y a pas très longtemps et je vais bientôt aller en voyage. Je me demandais si je pouvais appeler n'importe ou et d...
Activation iphone impossible
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai acheter un iphone 3gs j'ai fait la mise a jour et depuis il est bloquer j'ai tout essayer mais sans resultat ê...
Mon fils a cassé mon iphone professionel
RésoluBonjour, mon fils de 2 ans a cassé mon iphone pro( ecran explosé) qui appartient donc à la société pour laquelle je travaille..je voulais savoir s...
Sons
RésoluBonjour, Mon Ipad 4 MC705NF/A , émet , lors de la rentrée d'un message, une sonnerie "science-Fiction" qui n'a pas été sélectionnée. Malgré les divers...
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour, je n'ai plus de sonnerie ni de son de clavier ou de déverrouillage sur mon iphone apple, merci de me donner la marche à suivre sachant ...
Ipad/pc
RésoluBonjour, Comment transférer les photos sur mon IPad vers mon PC Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1
Traitement de texte pour ipad
RésoluBonjour, Existe-t-il une application Traitement de texte pour IPad Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1
Iphone 5 - oublie du code de sécurité
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Iphone 5, j'avais changer mon code de sécurité lors de soirée arrosé et depuis je ne me souviens plus de mon code de sécurité, j'ai...
Ipad 4 ou wii u ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi prendre pour Noël 2013, j'hésite beaucoup entre l'iPad 4 et la Wii U. Mon budget : 400 € Critères : iPad 4 o...
Transfert de contact sim sur une autre carte
RésoluBonjour, je change de tél et d'opérateur comment puis-je conserver les contacts de mon ancienne carte sim qui est dans mon iphone 3GSet les transferer...
Iphone bloque suite interruption mise à jour.
Résolu/FerméBonsoir, J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mais ...
Comment débloquer un iphone3g
RésoluBonjour, Pendant une tentative de mise à jour vers OS4 j'ai eu une interruption d'énergie electrique et le téléphone m'affiche juste un cable usb et...
Prix d'un sms/appel vers le maroc et vis versa ?!
Résolubonjour, j'aimerais envoyer un message ou un appel vers le Maroc et l'inverse mais combien cela coûte ? Merci d'avance. PS: J'ai un forfait sfr (sm...
Probleme i tunes
RésoluBonjour, je ne peux plus télécharger mes photos de mon iPhone vers mon PC via i tunes. mon iPhone 4s n'est purement et simplement pas reconnu. q...
Gros probleme iphone urgent
RésoluBonjour, le fichier systemversion.plist de mon iPhone est complètement vide mon iPhone a de gros bugs, alors si quelqu'un pourrait me donner le sien q...
Compatibilité ant+
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement mon iphone 4 pour faire mes sortie vélo, un peu comme un compteur. J'utilise l'appli cylemeter, pour ne pas la c...
Carte sim verouillée
RésoluBonjour, mon iphone indique que ma carte sim est verouillée et l'écran est inactif . Pas moyen de taper quoi que ce soit . Comment faire pour la d...
Impossible d accepter les conditions générales de ventes
RésoluBonjour, Je n arrive pas a accepter les conditions générales de vente. Je n ai pas trouve de case "acceptation" ni de "touche valider" De ce fait j...
J'ai changée la vitre, maintenant il ne capte plus les doigts!
RésoluBonsoir, Un ami m'est demandée aujourd'hui de lui changer la vitre et lcd de l'iphone4, car moi je l'ai déjà fait grâce a une vidéo que j'ai regardé...
Mail ipod
RésoluBonjour, quand je veux m'envoyer un message apartir de mon ipod sa ne vas pas il n'y a pas de message d'érreur mais il sont ni dans ma boite d'envoi...
Apllication durée de batterie iphone
RésoluBonjour, Je viens à vous car cela fait quelques temps que je cherche une application pour IPhone qui permettrait en cliquant dessus de savoir le pour...
Désimlocker un iphone 4 blacklister?
Résolu/FerméBonjour, mon portable ne peux pas etre débloqué par mon opérateur, car je ne veux pas payer la facture abusive qui m'a été demandé alors que je ...
Icone itunes + cable usb sans restaurer !
RésoluBonjour, Mon Iphone 4GS est bloqué sur l'icone Itunes + Le cable USB,j'ai vu quelque topic et j'ai su comment supprimer ce beug : 1- branc...
Synchroniser iphone 2 avec iphone 1
RésoluBonjour, J'ai un IPhone 4 et un 4S, tous deux enregistrés sur ITunes Comment synchroniser le 4S sur le 4 (que je ne vais plus utiliser) Merci ...
Où trouver un ipad?
RésoluBonjour, Je souhaiterai me procurer d'un Ipad, peut importe la generation, mais je dispose que de 300€. C'est possible? Merci, Laurent.
Problème imessage : impossible d'activer sans adresse mail
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4S. Récemment, sans le faire exprès, j'ai désactivé "iMessage" dans les réglages. Je cherche à réactiver iMessage S...
Mise à jour app store
RésoluBonjour, Lorsqu'on signale des mises à jour disponibles dans AppStore (bouton au bas de l'écran), sont-elles gratuites? Une néophite sur iPad ...
Manuel d'utilisation iphone 8gb en français
RésoluBonjour, Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français. Je ne fais qu'aller de forum en for...
Creation de compte pour apple store
RésoluBonjour, comment creer un compte pour acceder a apple store merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Blocage iphone 4 dans une fonction "tactile"
RésoluBonsoir... J'ai honte : j'ai fait une couillonnade : j'ai voulu me servir de la fonction "vocale" pour appeler un numéro, mais comme je ne m'en sui...
Problème iphone 4, 8go
RésoluBonjour à tous. J'ai un gros problème avec mon Iphone.. Je suis allée dans les réglages et j'ai voulu changer de couleur donc mettre en marron et noi...
Comment mettre son iphone en mode silencieux?
RésoluBonjour, bonjour!! Alors, voila, un ami m'a passé un iphone 3g gratos, malheureusement le bouton silencieux et cassé :'( Donc, je me de...
Comment passer à l'app store belge
RésoluBonjour, L'App Store est sur le store Français et je ne sais pas télécharger des jeux SVP comment passer au store Belge ¿ Merci Lulu Config...