Les discussions
Iphone 3g rec et avec l'iphone 3g, quel dif?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de faire l'aquisition de l'iphone et je voulait savoir quel était la différence entre l'iphone 3G et l'iph...
Pb wifi iphone
RésoluBonjour, j'ai un problème : comment "placer" rentrer la clé wep de ma connexion wifi partagée free sur mon iphone 3gs etant donné que mon iphone...
Vol d'iphone
Résolu/FerméBonjour, On m'a volé mon Iphone hier!! Je compte faire une déclaration de vol à la police pour pouvoir faire marcher l'assurance..... Je voulais sav...
Svp iphone 3gs comment avoir la 3g??
RésoluBonjour, Depuis Noël j'ai un iPhone 3GS 32GB chez Orange et j'ai le Forfait Origami Star 1h. Je sais bien m'en servir mais il y a une chose que je n'...
Reparation iphone
Résolu/FerméBonjour, Mon copain m'a offert un iphone 3gs, que j'ai fait tomber. l'écran est fissuré et ce n'est pas pris en charge par la garantie. J'ai décid...
Forfait iphone : sfr illimythics 3g+ full 1h
RésoluBonjour, Je me suis posé une question hier, les MMS sont-ils gratuits sur le forfait Illimythics ? Sur une brochure assez récente des offres SFR il ...
Aidez-moi problème numéro série iphone
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Iphone 3g 16giga et j'aimerais le synchroniser ( mettre des musiques, photos ... ) Hors iTunes me demande le nu...
Iphone 3gs à 149 euros : arnaque ou pas ???
RésoluBonjour à tous ! J'espère que vous pourrez me répondre à cette petite question : Je vis en Belgique ( j'ai besoin de commencer par ça, c'est imp...
Iphone
RésoluBonjour, Sur l'écran, j'ai un message "Carte SIM verrouillé: Insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'IPhone" et je peux déverrouille...
Mais merde aidez moi sur mon iphone gro pb
Résolu/FerméBonjour, jai enregistrer mon iphone sur mon ordi (ITUNES) mais itunes ma enlever tou mes contacte mes photo... mais ou son ils aider moi sil vous...
Logiciel + 350 chaines et radios gratuit
RésoluBonjour, ce logiciel et totalement gratuit et légal je l'utilise depuis un moment et je regarde les matche des films ect... c'est totalement gratuit ...
Probleme application iphone
RésoluBonjour, quand je vien de telecharger une app sur mon iphone chu pas capable de la transfere dans mon itunes sa marque toujours une erreur et quand j...
Problème avec mon iphone
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a quelques mois un iphone 3G 8giga d'occasion déjà débloqué. Or quand j'ai installé itunes, ils m'ont demandé d'installer...
Bug iphone 3 gs
RésoluBonjour, voila j 'ai un iPhone 3 GS depuis 2 mois, et lors d'une mise à jour aujourd'hui il a planté, et a fait planter mon pc... j'ai redémarrer ...
Iphone 2g
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon application facebook quand je lance l'application sa me mais un écran blanc et en haut une bande bleu avec marq...
Help iphone
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec mon iphone 3G, hier soir il a fait un magnifique vol-plané qui lui a totalement brisé l'écran , il fonctionne enc...
Débloquer iphone
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheté un iphone 3gs à un ami le problème c qu'il été chez bouygues telecom. Donc je voudrai savoir si il avait moyen que sfr me ...
Activation iphone orange
RésoluBonjour, je viens de recevoir un Iphone 3GS de chez orange. Je voudrais l'activer. J'ai donc mis la carte SIM dans le téléphone comme expliqué dans ...
Sonnerie pour iphone
RésoluBonjour, je cherche un moyen facile pour transferer mes sonnerie forma iphone sur mon iphone .je tourne sur seven je suis novice et je cherche quelq...
Iphone 3gs debutant
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment sauvegarder mes contact de mon iphone sur mon ordi et si ces possible de syncronise mes couriel avec mon iphone c...
Forfait bloqué sfr et iphone
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloqué SFR, et j'aimerais savoir si je peux utiliser un Iphone en gardant ce forfait ? Est-ce qu'il suffit de mettre ma cart...
Probleme de la premiere page de liphone
RésoluBonjour, voila mon probleme et que j'ai restauré mon iphone et maintenan quand je lallume je net plu le calendrier pu le plan ni la calculette ni le...
Forfait avec les chaines sur iphone
RésoluBonjour, j'ai pris avec l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Universal Mobile incluant les 3 chaînes MCM, MCM Pop, MCM Top. J'aimerais savoir comment ...
Iphone prix et fonctios
RésoluBonjour, Est ce que l'iphone est le meilleur portable sur le marcher. Comparer au dernier Motorola ou bien au LG ou bien au Aino est ce qu'il fait en...
Pb iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Iphone 3gs , version 3,1 Le pb est que j'ai pas toutes les applications qui vont avec :( Ni le truc de localis...
Installation sniffit en commande iphone
RésoluBonjour tous le mondevoilamon probleme j ai jailbreker mon iphone est je voulais installer l aplication sniffit jusque la tout vas bien!! je l'ai tele...
Pb avec mon iphone
RésoluBonjour, J'ai un GROS problème avec mon iphone. Quand je le connecte à mon ordinateur une bulle apparaît en disant que le périphérique n'est pas reco...
Probleme iphone wifi
RésoluBonjour, j'ai acheter un iphone je suis chez bouigue forfait spécial iphone internet illimitée etc.... Et j'aimerais me connecter a ma livebox orang...
Urgent iphone musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des chansons de l'ordi sur l'iPhone SVP!!!!!! Merci infiniment...
Tuto: transférer ses photos sur ipod/iphone
Résolu/FerméHello tout le monde! Si comme moi vous venez d'acheter un iPod Photo ou un iPhone et que vous aimeriez savoir comment transférer facilement vo...
Palm pre vs omnia hd vs iphone 3g s vs n97
RésoluBonjour, en fait je veux acheter mais j'hésite trop entre les 4, même si le palm n'est pas encore sortie alors conseillez moi
Sonnerie iphone 3gs problème
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon iPhone 3GS je regardait les options ect ... J'ai du faire une fausse manipe et du coup quand on m'appelle il n'y a p...
Application iphone
RésoluBonjour, Je viens d'avoir l'iphone, et je voudrais mettre de nouvelles applications. Mais les mettre de PC a l'iphone, pas directement a partir de l...
"raccrocher" l'iphone
RésoluBonjour, je viens d'avoirs l'iphone, J'ai un pb qd je recois un appel avec l'iphone pour raccorcher le clavier se met en veille enfin il se verouill...
Probleme application iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone 3g 16go, je l'est initialiser sur itune et mis a jour , tout marche bien , mes quand je veut mettre une appl...
Edge sur iphone
RésoluBonjour, dès que j'essaie d'aller sur internet sur mon iphone, on me signe qu'il est "impossible d'activer EDGE" et que "le serveur est introuvable"....
Supprimer un groupe de contacts sur iphone
RésoluBonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur google pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je me tourne vers vous. ...
Apllication gratuite iphone
RésoluBonjour,a tous , je recherche des application gratuite pour Iphone (pas des apllication pirater et tout..).
Iphone neuf sim verrouillée
RésoluBonjour, Je viens ce matin d'acheter un Iphone chez Orange, en souscrivant un forfait. j'ai réussi à introduire la carte sim fournie par l'opéra...
Iphone blocage chargement restauration
RésoluSalutations, Voilà, après maintes recherches ici et là, je n'ai pas trouvé de solutions précises face à mon problème. Pour l'explication, ce soi...
Aide pour itunes (enregistrement de l'iphone)
RésoluBonjour, Voci mon rpoblème aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un iphone. J'arrive chez moi je le branche sur le PC itunes stores s'ouvre pour q...
Contactes iphone vers sim?
RésoluBonjour, mon iphone fonctionne parfaitement bien. au depart j ai transferé mes contactes de sim vers iphone. mais si je veux changer ma sim de ...
Iphone logiciel
RésoluBonjour, jaimerai telecharger des logiciel gratuit pour mon iphone mais jai pas de carte bancaire comment faire svp
Iphone
RésoluBonjour à tous , Je désirerais acheter un Iphone 3GS , j'ai réçament vu que SFR fesait le forfait rechargeable SFR la carte , si je prend ce forfai...
Iphone chinois
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un iphone provenant de chine. je l'ai recu aucun souci pour ca.! le souci arrive quand j'ai voulu inséré ma carte sim , ...
Itunes ne reconnait pas mon iphone.
RésoluBonjour, J'ai acheté mon iphone il y a peu de temps. J'avais deja un ipod o paravant. Quand je branche l'iphone a mon pc, itunes ne s'ouvre pas, et e...
Forfaits iphone illimité
RésoluBonjour, Voilà pour noël je voudrais m'acheter un iPhone 3GS, mais le problème c'est que je ne sais pas trop quoi prendre comme forfait. J'en vou...
Vnc sur iphone
RésoluBonjour, j'ai installer VNC sur iphone et jai un petit probleme de resolution d'ecran ! sur mon iphone jai un message disant : WARNING! iphone is ...
Mode modem sur iphone
RésoluBonjour, j'ai suivi un tuto super simple pour activer le mode modem sur mon iphone gratuitement et ca marche impec!! ma question: es ce q'en utili...
Forfait illimythic 3g+ 2h compatible iphone?
RésoluBonjour, J'ai un forfait illimythic 3G+ 2h chez SFR; est-ce que ce forfait est compatible avec l'iPhone? Est-il obligatoire de souscrire à un forfa...