Les discussions
Ios 7 lockscreen
RésoluBonjour, je cherche un thème qui me permettrait d'avoir le même lockscreen que l'ios 7, sur mon itouch. il y a ios7 thème, mais lorsqu'on dévérouille,...
Iphone 4 --> enregistrer message vocaux
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 4 et je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un message vocal que quelqu'un a laissé sur mon répondeur ou...
Supprimer des données
RésoluQuand je vais dans réglages sur mon ipad et que je clic sur général, puis sur information, sur diagnostics et utilisation, puis données de diag. et d'...
Installer firmware 6.0 iphone 3gs
RésoluBonjour à tous, mon iphone 3GS est actuellement en 5.1.1 et j'aimerai le faire passer en 6.0 mais pas en 6.0.1 (et oui ça serait trop facile sinon...
Comment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merci
Résolucomment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merciBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Comment désimlocker un iphone 4s
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si y'a une solution simple pour désimlocker un Iphone 4s neuf !? tous en gardant la même version sans le déprogrammer...
Viber
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé viber sur mon iphone 4s mais lorsque je tape mon numéro pour recevoir mon code d'activation, il me dit que mon numéro n'es...
Ipad non reconnu par windows xp et itunes
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPad mais quand je l'ai brancher à mon PC sous Windows XP une petit info bulle s'affiche en bas à droite d...
Problème: carte sim invalide activation iphone
RésoluBonjour, Je suis chez SFR et j'ai acheté un iphone 4 d'occasion qui à la base est bloqué orange, mais qui a été débloqué. Je suis chez SFR et j'ai...
Comment changer la coque de mon iphone 16gb??
RésoluBonjour, je m'apelle Charlène et j'ai le tous premier iphone le 16GB et ma coque est toute rayer et j'aimerai savoir comment faire pour la changer?? ...
Imessage : "en attente d'activation"
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iPhone 4 et depuis plus de 24h je ne peux plus envoyer d'iMessages à partir de mon numéro de téléphone mais seulement à partir de mo...
Iphone ne se rallume pas
RésoluBonjour, Mon Iphone ne se rallume que quand je le fais charger, il ne se connecte pas à Itunes et s'éteints directement quand je le débranche. Que...
Comment conserver ses applis avec la mise à jour ios 7 ?
RésoluBonsoir, je souhaite installer iOS 7 sur mon iPhone 4s. Je suis actuellement en iOS 6.0.1, mais comment dois je faire pour conserver l'intégralité de ...
Surchauffe de mon iphone 4, arret, impossible de le rallumer !!
RésoluBonjour à tous mon problème est assez simple: -Je rentre du lycée quand soudain mon iphone 4 (sous IOS 7) se met à surchauffer. -Le message d'...
Synchroniser iphone sur un autre ordinateur
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un iphone sur un autre ordinateur que le principal sans perdre les photos et les contact...
Ecouter radio sur iphone
RésoluBonjour, je souhaite écouter la radio sur mon iPhone 3gs mais sans que ca débite mes 500 mega internet... merci pour votre aide Configuration:...
Carte sim iphone
RésoluBonjour, l'iphone 5c a t-il la meme carte sim que l'iphone 4 svp? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Echange ipad
RésoluBonjour, J'ai acheté ce week end un iPad neuf en boutique apple, et au moment de le sortir de la boite j'ai vu une micro rayure de 4mm environ. ...
Supprimer des applications ipad, icloud
RésoluBonjour, je cherche comment supprimer définitivement des applications que je ne veux plus dans iTunes, iCloud etc... elles me sont complètement ...
Iphone et wifi bbox
RésoluBonjour à toute la communauté ! Et merci encore à ceux et celles qui aident les pauvres utilisateurs perdus comme moi ! Je vous explique mon probl...
Comment récupérer les photos iphone 4
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car dans mon iphone 4 lorsque j'ouvre l'icône "Photos" je me retrouve avec 3 albums : Pellicule (44) Bibliot...
Ecran noir après démontage/montage iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon iPhone et le vibreur a arrêté de fonctionner. Je me suis dit que j'allais l'ouvrir pour voir un peu c'qui clochait ...
Itunes ne detecte plus mon iphone
RésoluBon bah voila tout est dans le titre je suis super embêter car je ne peut plus le securiser j'ai tout essayer reparer itunes redemarrer mon pc , mon i...
Probleme mise a jour 3.1 iphone 3g
RésoluBonjour, Voila j'ai voulu effectuer la mise a jour 3.1 de mon i-phone 3G hier soir et cela m'a mis un message d'erreur. Depuis, cela me dit qu'il ...
Problème avec facetime
RésoluDepuis quelques temps, je n'arrive pas à avoir de conversations Facetime. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, on voit "connexion en cours" puis "...
Ipad, tablette, qu'est-ce ?
RésoluBonjour, je voudrais acquérir un iPad, pour avoir des infos sur internet, charger des photos, envoyer des messages, rechercher l'ortographe (pas...
Iphone 3gs activation via redsn0w sans sim
RésoluBonjour, voilà mon problème: J'ai restaurer mon iPhone 3GS 6.1.3, jusqu'ici sans souci. Au moment de l'activation petit souci, je n'est pas la sim d'...
Bug recherche de mises a jour iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai lu pas mal de topics sur les Bug recherche de mises a jour Iphone 3gs et je n'ais pas trouvé. Concrètement, j'ai acheté un iPhone 3gs i...
Micro carte sim
RésoluBonsoir , Donc voila mon problème est que bientot je vais avoir un iPhone 4s (que je vais acheter par quelqu'un) et je voulais savoir est ce que...
Installer picasa
RésoluBonjour, Peut on installer Picasa ur un IPad Merci d avance Configuration: iPad / Safari 7.0
Ipad
Résolu/FerméJ'ai branche hier soir mon Ipad pour le recharger et ce matin impossible de l'allumer, l'ecran reste noir. Merci
Iphone 4 imessage et face time en attente d'activation
RésoluBonjour, Après avoir chercher des jours et fait toutes les manipulations proposées sur les forums, contacté apple et SFR, j'ai enfin trouvé la solut...
Utiliser son iphone comme modem
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais utiliser mon iphone comme modem pour pouvoir naviguer sur le net avec un pc portable sans être à la portée d'une borne wifi. M...
Achat de apple tablette ipad retina 16go wifi (ipad 4) noir
RésoluBonjour, WiFi (iPad 4) NOIR eliane Modifier Bonjour, la finalisation de cet achat s'est faite le 9 aout 2013. je pense qu'il est toujours sous...
Telechargement du logiciel ios 7.0.3
RésoluBonjour, On m'a offert récemment un Ipad mini 16GB ,neuf, avec le logiciel IOS 6.0. Pour moi qui suis assez novice dans l'utilisation de cet appareil...
Mon écran est cassé
RésoluBonjour, L'écran de mon IPhone est cassé depuis un moment.... Et je voudrais le réparer... Je suis allé demander chez Apple mais ils ont dit qu'ils...
Iphone
RésoluBonjour, mon ihpone a fait une petite chute de rien du tout et c'est éteint depuis il ne s'allume plus mais quand je le met a charger il se rall...
Bonjour,est-il possible de jumeler un iphone5s avec un ipad
Résolucomment jumeler un Iphone 5 et un ipad?est-ce faisable merci de me répondre
Ecran d'iphone sombre?
RésoluL'écran de mon iPhone est sombre malgré que j'ai fait augmenté tout le pourcentage de la luminosité . SLVP aidez moi maitenant
Question sur la wifi public sfr avec iphone 4s ?
RésoluBonjour, je dispose depuis peu de temps d'un Iphone 4S 32 Go. Sur mon forfait téléphonique, je dispose de 100 Mo d'Internet. Lorsque je suis dans mon ...
Signification "tr"
RésoluJ'ai reçu un sms avec en debut en gars " TR:" qu'est ce que cela signifie ? merci d'avance !
Une parti de mon écran tactile iphone ne répond pas
RésoluJ'ai un iPhone 3gs 16Go est momentanément la partie droite et gauche ne fonctionne plus je ne sais quoi faire :'( aidez moi Merci d'avance ;-)
Ipad
RésoluBonjour, Mon applis appareil photo a disparus j'ai lu qu'il fallait réinitialiser les réglages mais il me demandes un code que je n'ai pas comment...
Iphone réparé mais c pire qu'avant... help !!
RésoluBonjour, J'ai déposé en Août 2010 mon iPhone (vitre cassé) dans un magasin "Cphone de Montargis" et quand je suis venue le récupérer 1h30 après, ...
Probléme reception sms et appels iphone 3g
RésoluBonjour, voici mon probléme, j'ai récemment fais l'acquisition d'un iphone 3G. il fonctionne sur SFR et j'ai trés rapidement était confronté au probl...
Ephone 4 n'envoi plus les mails depuis mise à jour numéro 7
RésoluBonsoir, J'ai déjà rencontré ce problème auparavant et depuis la mise à jour iOS 7 plus aucun mail n'est envoyé . j.ai le message suivant : le nom d ...
Ios 7
RésoluBonjour,lors de l'installation IOS7 sur mon iphone 5 j'ai installer un code à l'ouverture .Je ne sais pas comment le supprimer ,peut-être que vous ave...
Nettoyer son ipod avant de le donner
RésoluBonjour et bonsoir aux Français.Que faire avant de donner mon iPod touch 4ème gen.La question peut paraître simpliste mais y a t'il autre chose à fair...
Connection iphone - livebox impossible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPhone à un ami à moi, celui ci la totalement réinitialisé . En l'allumant pour la première fois, il me demande...
Aucune carte sim
RésoluBonjour, mon iPhone fonctionne très bien, mais au bout d'un moment il m'affiche "Aucune SIM", sa me le fait 3 à 4 fois par jour. Il faut que je éteign...