Les discussions
J'ai casser la vitre de mon ipod touch :(
RésoluBonjour, J'ai Besoin d'aide j'ai briser la vitre de mon iPod Touch et sa fait seulement 1 ans que je l'ai .. Mais j'ai lus plusieurs forum et la plu...
Iphone 3gs bloqué apres restauration
RésoluBonjour, apres une restauration de mon iphone qui sait bien passé, ensuite apres un redemarrage du portable itunes me dit:"la carte sim inseré dans ...
Photos ipad2
Résolucomment faire pour effacer les photos du flux de photos et du fichier photo sans que les photos des albums ne s'effacent egalement. merci
Que veux dire ios 4.1 ou 5.0
Résolubjr a chaque fois que je veux prendre une application avec mon iphone 3gs meme facebook mon telephone me met requit app IOS 5.0 je ne comprend pas me...
Mon iphone 3gs ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche u...
Ios 5 pour iphone 3gs
RésoluBonjour, Avez-vous fait la mise à jour iOS 5 sur votre 3GS. D'après vous, bien pas bien ? on dit que le l'iPhone 4 est plus rapide grâce à cette ...
Iphone 5, samsung galaxy s2, iphone 4 ?
RésoluSalut a tous ! Alors voila, dans pas bien longtemps, je vais avoir mon premier smartphone juin( tous les regards se ruent vers moi O_o... J'suis...
Films pc vers ipad
RésoluBonjour, je souhaiterais transférer les films de mon PC vers mon IPAD? est-ce que qu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre en sachant que je fai...
Jeux d'action hors line
RésoluBonjour, svp quels st les meilleurs jeux d'action hors ligne pour l'ipad 1 et quels est le meilleur jeux de foot hors ligne et grattuits pour l'...
Mettre un répondeur sur l'iphone
RésoluBonjour j'ai télécharger un répondeur sur internet et je voudrais savoir comment le mettre sur mon iphone. Merci et bonne journée.
Iphone ne vibre plus en sms
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 4 16GB et ce midi mon iphone vibré a la reception d'un sms , mais maintenant il ne vibre plus . Quand j'enclenche la ...
Souci avec iphone 3g s
RésoluBonjour a tous et à toutes, voilà le souci : Hier ma tante m'a donné un Iphone 3Gs, et vue qu'elle est chez SFR et moi j'ai Orange, l'iphone me dis q...
Wifi ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui , ayant pris un forfait , j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4. Mon père , aussi. Arrivés Che la personne chez qui nous som...
Probleme avec appareil photo i phone
Résoluj'ai un i phone 4s et depuis environ une semaine il ne veut plus prendre de photos. quelqu'un peut il m'aider ? merci par avance.
Ipod touch bloqué
Résolubonsoir Comme je faisais une restauration sur mon ipod le pc a arreté brusquement il est reparti mais mon ipod est reste bloqu sur la pomme.. mon...
Wifi sur iphone chinois
RésoluBonjour, EST CE QUE JE PEUX AJOUTER LE WIFI SUR UN IPHONE CHINOIS QUI NE LA PAS?
Mise a jour sans risque
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 5 très prochainement ( ios 7). Donc je ne sais pas si je dois le faire moi même. J'ai peur de perdre le...
Iphone 4 - 8 go
RésoluBonjour, Ma copine a l'intention d'acheter un iPhone 4 - 8 GO. Elle m'a demandé conseil mais j'ai un fort doute sur le sujet de la capicité. ...
Mon iphone 5 tombé dans l eau
Résolu/FerméPas de son après une chute dans l eau de mon iPhone 5 . Que faire ?
Comment localiser mon iphone?
Résolu/FerméBonjour, Comment localiser mon iPhone via mon iPad par exemple? Faut-il ajouter un appareil sur mon iPad? Comment faire? Merci pour votre aide ...
Ios 7 ne marche pas comme faire svp ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version bêta de ios 7 tout va bien pendant 2 mois puis un matin je me réveil je regarde mon iPhone et il y a écrit : cet a...
Iphone 4s pas cher. anarque ou pas?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai trouvé un iPhone 4s 32go blanc débloqué tout opérateur vraiment pas cher sur un groupe d'occasion sur facebook. Le prob...
Comment deverouiller carte sim ???
RésoluBonjour, j'ai acheté un Iphone4 hier chez Orange je l'ai initialisé tout marchait. je l'ai éteind cette nuit, et ce matin il me dit que ma carte s...
Probleme de son
RésoluSalut tout le monde:) bas depuis aujourd'hui mon iphone n'a plus de bar de son nie dans l Multitache nie avec les bouton nie avec l'assitence touche ...
Mise a jour iphone 3gs ios 3.1.2 a ios 5.1.1
RésoluBonjour, mon amie a un iphone 3gs et j'ai mis une mise a jour pour ios 5.1.1 miei j'ai eu une erreure 3194 et je ne peut pas restaurer ni remettr...
Appstore américain : comment revenir en version française ?
RésoluBonjour, J'ai par inadvertance, basculé sur la version américaine de l'apstore sur mon IPad. impossible de revenir en arrière ! Comment faire pour r...
Mémoire iphone pleine
RésoluBonjour, la mémoire de mon iphone est pleine mais impossible de me rappeler pourquoi. j'ai effacé le max de truc : musique, films, etc. mais impossi...
Migrer d'un iphone à un android
RésoluBonjour, Je voudrais achetez un htc one mais j'ai actuellement un iphone 4 sous IOS 4 je voudrais savoir comment importer les contacts sur un htc on...
Problème de réseaux
RésoluBonjour, j'ai démonté mon Iphone il y a environ 5 semaine de çà pour pouvoir changer l'écran (commandé sur internet), j'ai mis ma carte sim dedans et ...
Problème face time
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon face time sur mon iphone 4s. Mon correspondant ne me voit pas alors que moi, je le vois très bien et l'entends...
Comment procéder pour augmenter la mémoire du iphone 4
RésoluBonjour, je souhaiterais augmenter la mémoire de mon iphone 4 comment faire ?? Merçi pour vos réponses Amicalement colosse Configura...
Photo
RésoluBonjour .Je n'arrive pas à mettre des photos du PC sur mon Iphone4.Achaque fois un encart que l'IPhone est déconnecté alors qu'il est correctement bra...
Iphone qui est tres long...
Résolubonsoir, j'ai mon iPhone 3gs qui est très long a charger et c'est très embêtant. est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci et bonne soirée
Itunes
RésoluJe voudrai installer Itunes pour mon Ipode touch 4 mais quand j'ai voulu l'installer ça n'a pas marcher car je n'avais pas windows 7 donc quelle versi...
Données transférées de l'iphone4 à iphone5 sauf applications
RésoluBonjour, j'ai réussit à transférer mes contacts, musiques, sms... de mon ancien iPhone au nouveau via iTunes mais mes applications ne sont jamais ...
Ipod 5 ne répondant plus, entièrement bloqué
RésoluBonsoir, je vous explique mon soucis J'étais entrain de regarder la télé sur mon ipod quand tout a coup il a freezer Seulement, il m'est impossible ...
Iphone 3g bloqué, et non reconnu par itunes et windows xp
RésoluBonsoir, tout le monde ! J'écris ce message, car j'ai vraiment besoin d'aide... Ayant besoin d'un téléphone portable, j'ai fouillé dans mes vieu...
Comment dévérouiller mon ipod après avoir activé voice over ?
RésoluBonjour Je ne peux plus dévérouiller mon ipod depuis que j'ai installé voice over ! Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance !
Forfait
RésoluBonjours j'ai un Apple iPhone 4 est mon forfait c'est Forfait Open style 2h bloqué multiligne et je veut télécharger Facebook mais il me demande un mo...
Disque local en masse sur iphone
RésoluBonjour à tous! Etant novice en la matière je demande donc de l'aide ici. Je remarque l'apparition de "disque local" sur mon iPhone, qui ont une t...
Installer ios 5.1.1 sur iphone 3gs avec itunes 11
Résolu/FerméBonjour, étant donné que je suis nouveau dans le monde des 'iBidule' j'ai besoin d'etre éclairé sur qu'elle que point: 1) j'ai un iPhone 3gs sous io...
Comment debloque sn iphone
Résolu/Ferméj ai oublié mn mot de passe pour iphone et suite a plusieurs essaie sans suite sa m affiche iphone desactivé comment faire svp???
Mode avion
RésoluBonjour à tous. - Imaginons que je parte dans un pays étranger et que je ne veux pas revecoir de sms parce que ça coûterait trop cher pour mon pauv...
Gérer trois adresses mail sur un iphone
RésoluBonjour, J'ai actuellement du créer trois adresses gmail pour mon entreprise, le privé etc.... Sur Mac, aucun problème, L'app Mail est parfaitement...
Debloquer controle parental cisco
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque mois mes parents on décider de mettre un espèce de contrôle parentale pour que je n'aille plus sur le réseau moins d'une heure...
Iphone bloquer
RésoluBonjour, j ai bloquer mon iPhone en oubliant mon code j ai taper mon code plusieurs fois mes après plusieurs tentatives un message s affiche en disant...
Telephone
Résolu/FerméBonjour, commen debloque une puce pour un iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Nouveau symbole apparu
RésoluBonjour, Depuis ma dernière mise à jour sur mon iPhone 4s, j'ai un petit téléphone avec une flèche qui est apparu sur l'écran d'acceuil à côté du ...
Iphone bloqué aprés mise a jour itunes 7.7
RésoluBonjour, voilà j'ai voulu faire la mise à jour d'itunes pour avoir le logiciel légal sur mon iphone (j'avais installer) et a présent l'iphone s'allum...
Comment exporter livres, musiques... de l'iphone sur pc?
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement un Samsung et j'aimerais récupérer tous mes fichiers que j'avais sur mon iPhone. Les photos sont récupérables très...