Les discussions

Probleme avec mon iphone

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir comment on fait pour mettre les photos de l'iphone a l'ordinateur je n'y arrive pas du tout vous pourrai m'aider svp

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fred.ml

Un petit coup de main svp merci

 Résolu

Bonjour chers amis,je viens d'acheter pour la premiere fois un iphone d'occasion 3G,je n'ai pas de tonalité lorsqu'on m'apelle,juste le vibreur foncti...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
RONSY777

Adresse mail ultra rebelle

 Résolu

bonjour voila mon probleme mon adresse mail decone et il dit que mon adresse mail ou mon mot de passeest correcte or ! il sont tous le deux exacte don...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Format

 Résolu

Bonjour, J'utilise une appli qui s'appelle CartePostale et comme son nom l'indique je m'en sers pour envoyer des cartes postales à partir de mon r...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.0.2 Depuis quelques jours, quand je veux me connecter a Facebook dans mon iPad mon écran s'éteint. Mê...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tatoune19

Difference

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un Ipade Air et un Ipade 5 Air, s'il vous plait. je dois acheter une housse de pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bladedu24

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, de SFR je suis passée à Free. Au moment de de mander la procédure de désimlockage de mon Iphone 4s, SFR m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bladedu24

App photo

 Résolu

bonjour dans mon application photo je coche les photos que je veux enlever mes la poubelle reste en gris pale donc elle ne fonctionne pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Edawards

Sonnerie sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait tous ce qui est conseillé sur les forums pour mettre une musique en sonnerie sur mon iphone 4, j'ai réussi à mettre la musiqu...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
_Shad

Iphone écran noir comment faire redémarrer?

 Résolu

j'étais en train d'écrire une message lorsque l'écran de mon iphone 3GS s'est mit à clignoter et des rayures de toutes les couleurs sont apparues. en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
love2506

Ne reçois ni n'envoie de messgages

 Résolu

Bonjour, Difficile à résumer dans le titre. Je ne parviens pas à envoyer de messages, il me met échec à chaque fois. Depuis hier soir je ne rece...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AnaSophiaTen

Carte sim non valide

 Résolu

Bonjour, Moi mon pb c'est qu'il y a 1 semaine j'ai acheter l'iphone 5s, ma puce a été mal coupé en magasin, ce qui fait que j'ai du commander un n...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mr.youssef

Barre d'avancement music iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus la barre d'avancement de musique sur mon iphone(j'ai le volume le titre ...etc) mais il me manque la bar...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CocoM.

Iphone 4s achat occasion

 Résolu

Bonsoir, Jais acheter un iPhone 4S pour ma soeur Mais le problème est que celui qui me la vendu à réinitialiser l'appareille sans effacer son co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une video avec itunes

 Résolu

Comment transférer une vidéo de mon pc à mon iPhone 4S ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
djazira

Iphone 3g bloqué après une tentative de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous , Alors que j'essayais de mettre à jour le logiciel de mon iPhone, il m'a été dit que le phone est en mode recuperation ( Recovery Mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mariam_ra

Reseau indisponible

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un iphone 5 d'occasion et j'ai mis ma carte sim, introduit mon code et là il me dit réseau indisponible. Q...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
chipsssyvon

Probleme pour telecharger sur app store iphon

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger des applications avec l'app store. Enfaite quand je clic sur gratuit rien ne se passe. J'ai un iphone ...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Saturn~shot

Iphone : problème émssion sms

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes avec mon Iphone. Iphone 4S, 32Go Opérateur : Bouygues Telecom Hier matin, j'envoie un message ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Krakmin

Apple

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment ouvrir mon iphone Apple!!Qui peut m'aider?(je dois récupérer la carte Sim et le n imei.) Merci d'avance. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Connecter iphone a une samsung smarttv

 Résolu

J'aimerais savoir, s'il était possible de pouvoir connecter son iphone a sa télé par wifi ? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Halimi Youcef

Perdue

 Résolu

Bonjour , mon frère vient de me donner un Iphone 16G ( le plus vieux je pense ) . Je viens d'y mettre ma carte sim mais mes contact , numéro , message...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anixtiti

Iphone 4s 8go

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si cette mémoire est suffisante? Etant donné que je ne compte pas mettre vraiment de musique. J'aurai entre autr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AsiaM

Iphone 3 gs carte sim ou micro sim?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour un Iphone 3 GS il faut une carte sim ou une micro sim?!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Anonyme

Iphone plus reconnu par itunes

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé la dernière version ITunes ne reconnait plus ni mon IPhone ni mon Ipad.. Kies 3 ne reconnait pas non plus mon Galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jplentz

Comment reconnaitre iphone 4 ou 4 gsm ou 4 cdma

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 que je voudrais mettre a jour manuellement , mais je ne c pas quelle iOS télécharger, il y a trois version : 1 - iOS 6.1.2...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Blaxx

Sonneries ios7 sur iphone 3gs avec ios6.1.3 possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre les sonneries de ios7 sur mon Iphone 3gs qui est sous Ios 6.1.3. j'en ai marre des sonneries de ios 6.1.3 Silv...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GrandCaribou

Apps store belge

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à télécharger de nouvelles apps car je suis dans le store belge et pas le français. J ai vu sur le net qu il faut aller d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Bonita

Aide iphone 3gs version 4.1

 Résolu

Bonjour Sil vou plai jai mon lphone 3gs avec lekel je narive pa à ouvrir laplication facebook.kan jouvre ça ferme automatiquement,aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

Créer id apple

 Résolu

Bonjour, Slt aider moi a créer un id Apple sans paiement Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je vais commendé un Iphone mais je ne sais pas quelle est la différence entre un Iphone 4 et un Iphone 4s ! Pouvez vous m'expliquer . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz

Gros probleme icloud

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment oter icloud de mon iphone 4... j'ai le identifiant d'un autre et je n'est pas son mot de passe, comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fred.ml

Ipad 1 2 ou 3

 Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai envie d'offrir un Ipad mais question budget j'ai pas grand chose. La question est, si je trouve un Ipad 1 ou 2 pas cher es...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
petit bibi

Transférer contact de l'iphone sur carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer les contacts de mon iPhone sur la carte SIM car j'ai changé de mobile svp Merci d'avance, Toined...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fabaxe

Display recorder app store introuvable !

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas display recorder sur l'app store et je voudrais savoir comment l'installer autrement que cydia si...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Danfy

Comment arrêter appli iphone multitache?

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 3GS est mis à jour avec la version Iphone4, le mode multitâches me paraissait intéressant mais les taches ne s'arrêtent plus, p...

80 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Katmarotte

Ios 7 lockscreen

 Résolu

Bonjour, je cherche un thème qui me permettrait d'avoir le même lockscreen que l'ios 7, sur mon itouch. il y a ios7 thème, mais lorsqu'on dévérouille,...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Danfy

Iphone 4 --> enregistrer message vocaux

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4 et je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un message vocal que quelqu'un a laissé sur mon répondeur ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
S

Supprimer des données

 Résolu

Quand je vais dans réglages sur mon ipad et que je clic sur général, puis sur information, sur diagnostics et utilisation, puis données de diag. et d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Besson1937

Installer firmware 6.0 iphone 3gs

 Résolu

Bonjour à tous, mon iphone 3GS est actuellement en 5.1.1 et j'aimerai le faire passer en 6.0 mais pas en 6.0.1 (et oui ça serait trop facile sinon...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
(@);76

Comment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merci

 Résolu

comment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merciBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désimlocker un iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si y'a une solution simple pour désimlocker un Iphone 4s neuf !? tous en gardant la même version sans le déprogrammer...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sherryone

Viber

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé viber sur mon iphone 4s mais lorsque je tape mon numéro pour recevoir mon code d'activation, il me dit que mon numéro n'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
The-Furious

Ipad non reconnu par windows xp et itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPad mais quand je l'ai brancher à mon PC sous Windows XP une petit info bulle s'affiche en bas à droite d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
j3-1996

Problème: carte sim invalide activation iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai acheté un iphone 4 d'occasion qui à la base est bloqué orange, mais qui a été débloqué. Je suis chez SFR et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Comment changer la coque de mon iphone 16gb??

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Charlène et j'ai le tous premier iphone le 16GB et ma coque est toute rayer et j'aimerai savoir comment faire pour la changer?? ...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
luds0034

Imessage : "en attente d'activation"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et depuis plus de 24h je ne peux plus envoyer d'iMessages à partir de mon numéro de téléphone mais seulement à partir de mo...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LouP2596

Iphone ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone ne se rallume que quand je le fais charger, il ne se connecte pas à Itunes et s'éteints directement quand je le débranche. Que...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fredfred78

Comment conserver ses applis avec la mise à jour ios 7 ?

 Résolu

Bonsoir, je souhaite installer iOS 7 sur mon iPhone 4s. Je suis actuellement en iOS 6.0.1, mais comment dois je faire pour conserver l'intégralité de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
willy8854

Surchauffe de mon iphone 4, arret, impossible de le rallumer !!

 Résolu

Bonjour à tous mon problème est assez simple: -Je rentre du lycée quand soudain mon iphone 4 (sous IOS 7) se met à surchauffer. -Le message d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Le_som
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 677