A voir également:
- Vous n'êtes pas abonné a un service de données cellulaire
- Données cellulaires sfr - Meilleures réponses
- Donnée cellulaire sfr - Meilleures réponses
- Configurer internet données cellulaire Iphone ✓ - Forum - IPhone
- Service de données indisponible - Forum - Messagerie
- Inscrpition au service de donnees par paquets ✓ - Forum - Mobile
- ????????---"Utilisation de service de données"---?????? ✓ - Forum - Mobile
- Blackberry > Pb services de données via Wi-Fi ✓ - Forum - Blackberry
4 réponses
dj tim
salut mec tout ce quil faut c'est que tu ailles dans réglages, général, réseau et que tu tapes "WAPSFR" en majuscules !!
Sinon, il y a la liste pour tous les opérateurs ici :
Données cellulaires Orange
Données cellulaires SFR
Données cellulaires Bouygues
tcho !
Sinon, il y a la liste pour tous les opérateurs ici :
Données cellulaires Orange
Données cellulaires SFR
Données cellulaires Bouygues
tcho !
Afficher les 37 commentaires
Signaler
so-ann
merci, grace a toi je ne change pas de forfé =)
Signaler
sabboum
merciiiiiiiiiiiiii
Signaler
JeremyPic
Nous devons taper sa ou dans réseau cellulaire? Car moi j'ai la même chose j'ai activer la 3G et quand je suis pas chez moi j'arrive pas a allez sur internet a cause de sa :/
Signaler
JeremyPic
Et en belgique ça marche ton " WAPSFR " ?
Signaler
Dodo
Ouais t'est trop un génie merci
zOz
J'ai eu le même problème, impossible de me connecter à internet avec mon iPhone depuis la mise à jour iOS4 et surtout la ré-initialisation de l'appareil suite à un blocage.
Le réseau de données cellulaires est réglé avec « sl2sfr », sans nom d'utilisateur ni mot de passe et je suis donc chez SFR.
Il m'a suffit en fait d'éteindre mon iPhone et de le rallumer et voilà, tout fonctionne à nouveau et le surf sur la toile est à nouveau possible! ;)
Le réseau de données cellulaires est réglé avec « sl2sfr », sans nom d'utilisateur ni mot de passe et je suis donc chez SFR.
Il m'a suffit en fait d'éteindre mon iPhone et de le rallumer et voilà, tout fonctionne à nouveau et le surf sur la toile est à nouveau possible! ;)
djamel974
bin faut que tu va dans réglage : générale : rénitialiser: puis tu click rénitialiser les réglage réseau tien