Les discussions

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a essayé d'utiliser mon iPad maintenant il est désactiver je ne sais plus saisir mon vrai code car l'écran est verrouillé? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fred.ml

Problème de recharge en voiture

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je pouvais brancher mon Iphone 3gs sur l'allume cigare de ma voiture. Depuis ce matin quand je branche (même Iphone et mê...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
mchotard

Capture d'écran sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une "capture d'écran" avec mon Iphone 3GS. (C'est-à-dire, que ce qui est sur mon écran soit enregistré co...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tangdu

Iphone 3g ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s'allume plus depuis hier soir je l'ai branche sur le port usb du pc il s'est synchronisé mais la...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ernest soussous

Problème connection iphone -> pc

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un souci. J'ai recherché sur internet des solutions mais aucune ne correspond a mon problème. Lorsque je branche...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception sms iphone4

 Résolu

bonjours lorsque mon iphone est en veille et que je recois un sms celui ci ne sonne pas pourquoi ? merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon mot de passe de l'ipad

 Résolu

Après avoir réalisé le téléchargement de la nouvelle version pour la mise a niveau de mon Ipad, il me demande le mot de passe que je rentre plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
iikoot

Ecran d'ipod 5 qui ne repond pas !!

 Résolu

Bonjour , J'ai remarqué un problème depuis que j'ai eu mon ipod touch 5 a noel , quand je joue dessu et qu'il est en train de charger , l'ecran est be...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Koray94

Itunes: la barre de mémoire d'un iphone

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur la page de mon iPhone (sur iTunes) et que je regarde la barre qui présente la mémoire de mon tel, comme tout le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où est youtube sur ios 6? (iphone 4s)

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S et j'ai installé l'iOS 6 aujourd'hui vu qu'on me le proposait gentiment dans les réglages. Après l'installation,...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Flossie

Iphone 3gs qui s'éteint sans raison!

 Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un iPhone 3Gs qui a quelques petits problèmes. Il s'éteint lorsque j'ouvre une application, lorsque j'écoute de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Phènix 64

Installation carte sim dans iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je ne sais pas où mettre la carte sim ! A l'aide s'il vous plaît ! Configuration: Windows XP Internet Ex...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
anonyme

Mails ne s'affichent plus sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir mes mails dans l'iphone. Je les recois bien, via l'application mail, mais dès que je clique d...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Wurda

Iphone 3g 8gb.

 Résolu

Bonjour, on m'a vendu un iPhone 3G 8GB. Il est donc d'occasion ! Aucuns problèmes, mise à part lorsque je veux télécharger une application. Une aler...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Hajar

Comment peut on debloquer un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on debloquer un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mpuissance4

Iphone 4s gelé

 Résolu

bonjour, mon iphone 4s est gelé à l'ouverture, je ne peu rien faire avec mais reçoit tout de même les messages. Que faire pour déboger ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
macksou

Imessage envoie par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un message que je ne voulais pas envoyé. J'ai voulu l'effacer mais j'ai appuyer sur envoyer à la place par erreur. Heureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fred.ml

Synchro musique.

 Résolu

bonjour , Alors voila mon problème , je suis nouveau propriétaire d'un iphone 5s que j'ai synchroniser sur mon mac , or j'ai toute mes musique su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fred.ml

Jeux pour iphone non trouvé

 Résolu

Bonjour à tous je recherche un jeux qui existe sur androi et ios dans lequel on avance hyper vite dans un univers avec plein de cube il ya des obstacl...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jdf2a

Comment telecharger ios5 sur iphone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connaitre la manip. pour telecharger ios5 sur mon iphone 3 gs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Tas

Problème de son

 Résolu

Bonsoir,c'est la première fois que je m'inscris à ces genre de site et j'ai un grave problème concernant mon Ipad . Et bien voilà, pendant que j'essuy...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bipebipe

Application good pour entreprise sur ipad

 Résolu

J'essaie d'installer l'application Good pour entreprise. J'ai téléchargé l'application, j'ai accepté les conditions, j'ai inscris mon adresse courriel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Denmar

Info sur l'iphone

 Résolu

Dans 2 mois je vais avoir un iPhone et on ma dit qu'il fallait crée un compte iTunes , mais le compte iTunes a quoi sert-il ? j'en ai vraiment besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Synchronisation contacts pc vers iphone

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recemment restauré mon iphone5 sur mon pc via itunes en effectuant bien une sauvegarde de mes données y compris des contacts....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jullor

Comment supprimer les photos?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer les photos de mon IPhone svp? Il m'est impossible de supprimer les photos transférées à partir de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
magdi77

Wifi de l'iphone introuvable+gopro

 Résolu

Bonjour, je possède l'iphone 5c et je n'arrive pas à connecter différents appareils tels que ma go pro ou mon ordinateur en mode partage de connexion,...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nirvana1994

Comment connaitre l'operateur de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis en contacte avec une personne sur un célebre site d'annonce et l'iphone que cette personne vend est soit disant bloqué orange , m...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Dexterccm

Iphone 4 s ou samsung galaxy s ii

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai l'intention de m'acheter un abonnement sur sfr avec telephone et j'hesite encore sur le telephone. En effet il y a que ces deu...

44 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Erwann92

Premier achat vérification demande cb

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Iphone 3g a Noël et je souhaiterais mettre une application gratuite jusque là tout va bien. Mais c'est quand Apple me demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Mugz

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un iPad récemment et jusqu'ici, il fonctionnait normalement. Mais maintenant. il est entièrement bloqué et me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fred

Comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp

 Résolu

bonsoir comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cycripipim

Supprimer voice over de iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pitiiiiiiiééééééééééé SOS je deviens foooollle Comment enlever la fonction VoiceOver ou je ne sais quoi sur mon Iphone. La dame de m...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lillois

4s

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPhone 4s , mais pouvez vous m'expliquer comment mettre des photos de mon ordinateur dessus ?! Merci beaucoup Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fred.ml

Désimlocker mon iphone 4 virgin mobile ????

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone. Je souhaiterai le désimlocker mais cela ne marche pas. J'ai mon téléphone depuis 1 an et demi, don...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fred.ml

Ou se trouve le code imei

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le code imei

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
granny

Convertir un .ipsw en .iso ou en .dmg

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier ".ipsw"(iso de iOS) en ".iso" ou en ".dmg". Cependant, quand je cherche sur internet, je ne tombe qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
xGames

Iphone 4 ne se verrouille plus en communication.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en communication le téléphone ne se verrouille plus, ma joue touche donc le clavier et coupe parfois la communication ou a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jojomanon

Haut parleur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai changer l'écran d'un iPhone 4s, tout c'est bien passer l'écran marche niquel mais lorsque je suis en appel j'entend l'interlocuteur comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ptitdyl

Problème synchronisation musique iphone

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai mis à jour certaine apps sur mon Iphone toutes mes musiques se sont supprimées ! Je me dis que c'est surement à cause de la mi...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Toi97

Iphone 4 8go

 Résolu

Bonsoir, je vais acheter un iPhone 4 avec une mémoire de 8go, il paraît que c'est pas beaucoup et que je risque de manquer de place. Sachant que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Lolo1964

Iphone 4s bug branchement

 Résolu

Bonjour, Voila après des jours de recherches , je ne sais plus quoi faire j'ai acheter un iphone 4s 32 Gb récemment mais j'ai un petit soucis. J...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mathieux1994

Application

 Résolu

Bonjour, moi j ai installé l application meetic, je me suis payé un abonnement et j ai tout fait mais elle fonctionne plus de tout, c est fatiguant....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Christophe - Meetic

Problème réseau iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je possède un IPhone depuis plus de deux mois maintenant et suis chez Orange. Aujourd'hui, il s'est mis subitement à rechercher un réseau (d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Hi059393

Problème iphone 4s

 Résolu

Mon iphone s'éteind sans raison alors que la batterie est pleine!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Clemsouuu

Problème connexion 3g sfr et iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème j'utilise un iphone 3G 8G0 avec turbosim. J'ai bien mon réseau SFR reconnu mais j'ai pas le logo 3G a coté de celui de l'...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Momo13200

Transférer une vidéo de pc à iphone

 Résolu

Bonjour! Je voudrais télécharger gratuitement une vidéo de youtube sur mon iPhone. J'ai fait des tas de recherches sans résultat. Les vidéos explicati...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cpassimple

Iphone 5 16go ou ipod touch 5 32go

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide pour une petite question, je viens de finir mon engagement avec mon forfait et j'ai la possibilité de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nathan60200

Acheter iphone 5s à l'étranger

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué que les prix e l'iPhone 5S n'étaient absolument pas les mêmes dans le monde et j'aimerais donc en acheter un à Hong ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
JiiMs

Iphone 3g app store et installer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'iPhone 3G et donc app store mais j'aimerai aussi mettre l'application installer ( Le jailbreak ) je sais comment faire mais je voul...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Aniq

Comment créer un compte apple gratuit?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer sur mon Ipod Touch 4 un compte [/sites/details/apple.com apple. Mais j'ai du mal à le faire et je me demande si c'est gra...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
amies2000
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 677