Les discussions
Bouton verrouillage
RésoluBonjour, J'ai mon bouton verrouillage qui déconne sur mon iPhone 5 encore sous garantie, est ce que on me le remplacerais si je me rend dans un App...
Iphone 3g bloqué apres réinitialisation....
Résolu/FerméSalut , Alors voila, j'ai un souci avec mon Iphone ( 3G , 16go)... Il n'est pas bloqué sur serveur et ne l'a jamais été mais quand j'ai vou...
Iphone 1
RésoluBonjour à tous , je voulais avoir quelques petites infos Voilà mon père va me donner son iPhone 1 malheureusement vu le prix d'un iPhone 4s je s...
Appstore
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir l'Iphone 4S et j'aimerais savoir : Est ce que lorsqu'on achète une application sur l'appstor (Photos ou autre), i...
Perdu identifiant orange sur new iphone
Résolu/Fermébonsoir j'ai perdu mes identifiant sur iphone avec orange en cherchan la wifi .
Mise à jour iphone 3gs
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 3GS, et je viens de le connecter à Itune. Lorsque mon PC l'a détecté, ça m'a proposé une mise à jour du téléphone. O...
Dissocier iphone 5 d'un apple id
RésoluBonjour, Je travaille chez Best Buy et un iPhone a été trouvé parterre. Nous avons attendu que son propriétaire donne des nouvelles mais il n'a ja...
Gros probleme sur iphone 4
RésoluVoila le bouton power de mon iPhone 4 est mort et il tombé hier , il ne s'allumais donc pas car le bouton ne fonctionne pas je l'ai donc branché au ch...
Accident... ipad brulé...
RésoluBonjour, Je ne suis pas une habituée des forum et encore moins de la technologie. J'ai donc besoin de conseil sur un petit pépin avec mon Ipad. ...
Iphone 4s
RésoluBonjour, Mon iPhone 4S à toujours fonctionné normalement aujourd'hui les caractères sont devenus énormes pas possible de l'éteindre, puis écran no...
Iphone 4 son en mode veille
RésoluBonjour, Iphone 4 je n'entend pas la sonnerie quand le téléphone est en veille. j'ai fait l'essai avec un autre telephone ca soone une fois puis d...
Je n'ai plus de son
RésoluBonsoir à tous et bonne année Je ne comprends pas. Je n'ai plus de son en général. je ne peux pas écouter les cartes de voeux animées; Je n'ente...
Changer de portable en gardant ma carte sim free
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un iphone mais je ne sais pas du tout comment faire une fois l'iphone acheté pour faire fonctionner ce portable en transfér...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J' aurais besoin de savoir comment télécharger gratuitement Adobe Flash Player pour iPad 4 16" Rétina. Configuration: iPad / Safari 6....
Ipad désactivé
RésoluBonjour, Quelqu'un a essayé d'utiliser mon iPad maintenant il est désactiver je ne sais plus saisir mon vrai code car l'écran est verrouillé? ...
Problème de recharge en voiture
RésoluBonjour, Depuis longtemps je pouvais brancher mon Iphone 3gs sur l'allume cigare de ma voiture. Depuis ce matin quand je branche (même Iphone et mê...
Capture d'écran sur iphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire une "capture d'écran" avec mon Iphone 3GS. (C'est-à-dire, que ce qui est sur mon écran soit enregistré co...
Iphone 3g ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s'allume plus depuis hier soir je l'ai branche sur le port usb du pc il s'est synchronisé mais la...
Problème connection iphone -> pc
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un souci. J'ai recherché sur internet des solutions mais aucune ne correspond a mon problème. Lorsque je branche...
Probleme reception sms iphone4
Résolubonjours lorsque mon iphone est en veille et que je recois un sms celui ci ne sonne pas pourquoi ? merci d avance.
Perte de mon mot de passe de l'ipad
RésoluAprès avoir réalisé le téléchargement de la nouvelle version pour la mise a niveau de mon Ipad, il me demande le mot de passe que je rentre plusieurs ...
Ecran d'ipod 5 qui ne repond pas !!
RésoluBonjour , J'ai remarqué un problème depuis que j'ai eu mon ipod touch 5 a noel , quand je joue dessu et qu'il est en train de charger , l'ecran est be...
Itunes: la barre de mémoire d'un iphone
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur la page de mon iPhone (sur iTunes) et que je regarde la barre qui présente la mémoire de mon tel, comme tout le monde ...
Où est youtube sur ios 6? (iphone 4s)
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4S et j'ai installé l'iOS 6 aujourd'hui vu qu'on me le proposait gentiment dans les réglages. Après l'installation,...
Iphone 3gs qui s'éteint sans raison!
RésoluBonjour, Je suis le propriétaire d'un iPhone 3Gs qui a quelques petits problèmes. Il s'éteint lorsque j'ouvre une application, lorsque j'écoute de ...
Installation carte sim dans iphone
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone et je ne sais pas où mettre la carte sim ! A l'aide s'il vous plaît ! Configuration: Windows XP Internet Ex...
Mails ne s'affichent plus sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir mes mails dans l'iphone. Je les recois bien, via l'application mail, mais dès que je clique d...
Iphone 3g 8gb.
RésoluBonjour, on m'a vendu un iPhone 3G 8GB. Il est donc d'occasion ! Aucuns problèmes, mise à part lorsque je veux télécharger une application. Une aler...
Comment peut on debloquer un iphone
Résolu/FerméBonjour, comment peut on debloquer un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Iphone 4s gelé
Résolubonjour, mon iphone 4s est gelé à l'ouverture, je ne peu rien faire avec mais reçoit tout de même les messages. Que faire pour déboger ? merci.
Imessage envoie par erreur
RésoluBonjour, j'ai écris un message que je ne voulais pas envoyé. J'ai voulu l'effacer mais j'ai appuyer sur envoyer à la place par erreur. Heureusemen...
Synchro musique.
Résolubonjour , Alors voila mon problème , je suis nouveau propriétaire d'un iphone 5s que j'ai synchroniser sur mon mac , or j'ai toute mes musique su...
Jeux pour iphone non trouvé
RésoluBonjour à tous je recherche un jeux qui existe sur androi et ios dans lequel on avance hyper vite dans un univers avec plein de cube il ya des obstacl...
Comment telecharger ios5 sur iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite connaitre la manip. pour telecharger ios5 sur mon iphone 3 gs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Problème de son
RésoluBonsoir,c'est la première fois que je m'inscris à ces genre de site et j'ai un grave problème concernant mon Ipad . Et bien voilà, pendant que j'essuy...
Application good pour entreprise sur ipad
RésoluJ'essaie d'installer l'application Good pour entreprise. J'ai téléchargé l'application, j'ai accepté les conditions, j'ai inscris mon adresse courriel...
Info sur l'iphone
RésoluDans 2 mois je vais avoir un iPhone et on ma dit qu'il fallait crée un compte iTunes , mais le compte iTunes a quoi sert-il ? j'en ai vraiment besoin ...
Synchronisation contacts pc vers iphone
RésoluBonjour a tous, J'ai recemment restauré mon iphone5 sur mon pc via itunes en effectuant bien une sauvegarde de mes données y compris des contacts....
Comment supprimer les photos?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer les photos de mon IPhone svp? Il m'est impossible de supprimer les photos transférées à partir de m...
Wifi de l'iphone introuvable+gopro
RésoluBonjour, je possède l'iphone 5c et je n'arrive pas à connecter différents appareils tels que ma go pro ou mon ordinateur en mode partage de connexion,...
Comment connaitre l'operateur de l'iphone
RésoluBonjour, Je suis en contacte avec une personne sur un célebre site d'annonce et l'iphone que cette personne vend est soit disant bloqué orange , m...
Iphone 4 s ou samsung galaxy s ii
RésoluBonjour a tous, j'ai l'intention de m'acheter un abonnement sur sfr avec telephone et j'hesite encore sur le telephone. En effet il y a que ces deu...
Premier achat vérification demande cb
RésoluBonjour, J'ai eu un Iphone 3g a Noël et je souhaiterais mettre une application gratuite jusque là tout va bien. Mais c'est quand Apple me demande de ...
Ipad bloqué
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un iPad récemment et jusqu'ici, il fonctionnait normalement. Mais maintenant. il est entièrement bloqué et me demande ...
Comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp
Résolubonsoir comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp merci
Supprimer voice over de iphone
Résolu/FerméBonjour, Pitiiiiiiiééééééééééé SOS je deviens foooollle Comment enlever la fonction VoiceOver ou je ne sais quoi sur mon Iphone. La dame de m...
4s
RésoluBonjour, J'ai eu un iPhone 4s , mais pouvez vous m'expliquer comment mettre des photos de mon ordinateur dessus ?! Merci beaucoup Configur...
Désimlocker mon iphone 4 virgin mobile ????
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone. Je souhaiterai le désimlocker mais cela ne marche pas. J'ai mon téléphone depuis 1 an et demi, don...
Convertir un .ipsw en .iso ou en .dmg
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un fichier ".ipsw"(iso de iOS) en ".iso" ou en ".dmg". Cependant, quand je cherche sur internet, je ne tombe qu...