A voir également:
- Autoriser cet iphone
- Autoriser iphone sur pc - Meilleures réponses
- Autorisez vous cet ordinateur à accéder aux informations de iphone - Meilleures réponses
- Iphone autoriser ordinateur ✓ - Forum - IPhone
- Autoriser iphone sur pc ✓ - Forum - IPhone
- AUTORISER CET IPHONE - Forum - MacOS
- Jumeler iphone et ordinateur - Guide
- Transférer photo iphone vers pc windows 10 - Conseils pratiques - iOS
13 réponses
dede75
Bonsoir,
Pour ma part les applications téléchargées via l'iphone ne voulaient pas se synchroniser avec itunes, j'avais également ce message de demande de d'autorisation.
Enfin après quelques recherches voici ce qu'il faut faire:
- retirer l'autorisation d'accès de votre ordinateur (Store -> retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur...)
- fermer itunes
- ensuite il faut supprimer le dossier SC info, la procédure est dans le lien suivant : https://support.apple.com/fr-fr/HT203160
Une fois l'ordinateur rallumé, rouvrir itunes, attendre la fin de la synchronisation, ensuite dans fichier cliquer sur "transferer les achats...", normalement les applis se téléchargent ...
Bon courage
Pour ma part les applications téléchargées via l'iphone ne voulaient pas se synchroniser avec itunes, j'avais également ce message de demande de d'autorisation.
Enfin après quelques recherches voici ce qu'il faut faire:
- retirer l'autorisation d'accès de votre ordinateur (Store -> retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur...)
- fermer itunes
- ensuite il faut supprimer le dossier SC info, la procédure est dans le lien suivant : https://support.apple.com/fr-fr/HT203160
Une fois l'ordinateur rallumé, rouvrir itunes, attendre la fin de la synchronisation, ensuite dans fichier cliquer sur "transferer les achats...", normalement les applis se téléchargent ...
Bon courage
swasty
Retirer l'autorisation de tous les ordinateurs associés à votre compte
Si vous atteignez le seuil des cinq autorisations, vous pouvez réinitialiser votre compteur d'autorisations en cliquant sur Supprimer toutes les autorisations sur l'écran Informations du compte.
Cliquez sur iTunes Store dans le menu à gauche dans iTunes.
Si vous n'avez pas ouvert de session sur le Store, cliquez sur le bouton Compte, puis saisissez votre nom de compte et votre mot de passe.
Cliquez une nouvelle fois sur le bouton Compte (votre identifiant apparaît sur le bouton), saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Visualiser le compte.
Dans la fenêtre Votre compte, cliquez sur Supprimer toutes les autorisations.
Remarque : Vous ne pouvez utiliser cette fonction qu'une fois par an. Le bouton Supprimer toutes les autorisations n'apparaît pas si vous avez autorisé moins de cinq ordinateurs ou si vous avez utilisé cette option au cours des 12 derniers mois. Si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de cette fonctionnalité, veuillez contacter l'assistance iTunes Store par courrier électronique (http://www.apple.com/fr/support/itunes/store/).
Si vous atteignez le seuil des cinq autorisations, vous pouvez réinitialiser votre compteur d'autorisations en cliquant sur Supprimer toutes les autorisations sur l'écran Informations du compte.
Cliquez sur iTunes Store dans le menu à gauche dans iTunes.
Si vous n'avez pas ouvert de session sur le Store, cliquez sur le bouton Compte, puis saisissez votre nom de compte et votre mot de passe.
Cliquez une nouvelle fois sur le bouton Compte (votre identifiant apparaît sur le bouton), saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Visualiser le compte.
Dans la fenêtre Votre compte, cliquez sur Supprimer toutes les autorisations.
Remarque : Vous ne pouvez utiliser cette fonction qu'une fois par an. Le bouton Supprimer toutes les autorisations n'apparaît pas si vous avez autorisé moins de cinq ordinateurs ou si vous avez utilisé cette option au cours des 12 derniers mois. Si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de cette fonctionnalité, veuillez contacter l'assistance iTunes Store par courrier électronique (http://www.apple.com/fr/support/itunes/store/).
manimal974
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mercredi 26 août 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 août 2009
Bonjourrrr !!! meme probleme qui m'agace enormement ! grrrr
vous n'auriez pas la solutions après 1 mois du coups =$ ??
mercii !
vous n'auriez pas la solutions après 1 mois du coups =$ ??
mercii !
xxx
également, toujours pas de solutions ??? C'est vraiment très embêtant comme soucis .....................
merci
merci
maximax
J'avais aussi ce probleme d'autorisation et avec la manip que tu as indiquée ca fonctionne à nouveau! MERCI!
KEV57
Pour le problème de synchronisation du au achat itunes,ouvrir itunes dans l'onglet en haut a gauche sélectionner "préférence" puis "avancé" et suivre l"emplacement itunes media qui pour moi et "C:\Users\user\Music\iTunes\iTunes Media"fermer itunes,ensuite vous verrez 2 dossier et 4 fichier.Supprimer les 4 fichier ensuite double clic sur itunes media et mobile application et supprimer les application qu'il contient.redémarrer itunes sélectionner vos fichiers et normalement ça devrait fonctionner,j'espère vous avoir aider a++
boomrang26
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- samedi 22 mars 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2011
Même problème...
davloud
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- samedi 12 décembre 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 décembre 2009
ok , merci mais je me demande comment on fait pour recuperer ses appli iphone (cydia ou piraté) dans itune ???
nibaal
j'ai trouver pour vistaaaa il suffi d'aler dans le dossier de itunes et klik droit sur l'icone itunes executer en tant qu'administrateurrr ahhaha ++
Toutes les applications que vous prenez sur l'Appstore sont taggés, c'est à dire qu'elles intègrent le nom du compte iTunes Store de l'ordi qui les a téléchargé.
Si vous voulez mettre des applications provenant d'un autre ordi, ou qu'un ami vous "donne" c'est possible, mais il vous faudra impérativement le login et mot de passe du compte original à qui appartiennent ces applications.
C'est simplement pour prévenir le piratage.
J'ai le même problème que toi. Mais aussi un deuxième! Dès que je demande à autoriser/retirer les accès, suite à mon authentification, un message m'informe que "erreur lors du stockage de vos informations d'autorisation sur cet ordinateur. - Le répertoire requis est introuvable ou présente des erreurs d'autorisation. Corriger le problème d'autorisations puis réessayer, ou bien retirer les autorisations de cet ordinateurs si celles-ci ne peuvent pas être changées.
C'est un vrai casse-tête. SOS à qui aura la sagesse de m'éclairer.