Iphone autorisation ordinateur
Résolu/Fermé
mini-racer
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
-
20 juin 2009 à 19:37
KEV57 - 8 avril 2014 à 21:02
KEV57 - 8 avril 2014 à 21:02
A voir également:
- Autoriser pc sur iphone
- Test performance pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
Bonsoir,
Pour ma part les applications téléchargées via l'iphone ne voulaient pas se synchroniser avec itunes, j'avais également ce message de demande de d'autorisation.
Enfin après quelques recherches voici ce qu'il faut faire:
- retirer l'autorisation d'accès de votre ordinateur (Store -> retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur...)
- fermer itunes
- ensuite il faut supprimer le dossier SC info, la procédure est dans le lien suivant : https://support.apple.com/fr-fr/HT203160
Une fois l'ordinateur rallumé, rouvrir itunes, attendre la fin de la synchronisation, ensuite dans fichier cliquer sur "transferer les achats...", normalement les applis se téléchargent ...
Bon courage
Pour ma part les applications téléchargées via l'iphone ne voulaient pas se synchroniser avec itunes, j'avais également ce message de demande de d'autorisation.
Enfin après quelques recherches voici ce qu'il faut faire:
- retirer l'autorisation d'accès de votre ordinateur (Store -> retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur...)
- fermer itunes
- ensuite il faut supprimer le dossier SC info, la procédure est dans le lien suivant : https://support.apple.com/fr-fr/HT203160
Une fois l'ordinateur rallumé, rouvrir itunes, attendre la fin de la synchronisation, ensuite dans fichier cliquer sur "transferer les achats...", normalement les applis se téléchargent ...
Bon courage
17 sept. 2009 à 22:13
Toutes les applications que vous prenez sur l'Appstore sont taggés, c'est à dire qu'elles intègrent le nom du compte iTunes Store de l'ordi qui les a téléchargé.
Si vous voulez mettre des applications provenant d'un autre ordi, ou qu'un ami vous "donne" c'est possible, mais il vous faudra impérativement le login et mot de passe du compte original à qui appartiennent ces applications.
C'est simplement pour prévenir le piratage.
3 déc. 2009 à 21:51
4 janv. 2010 à 19:59
7 août 2010 à 18:31
2 juil. 2011 à 02:03
J'ai le même problème que toi. Mais aussi un deuxième! Dès que je demande à autoriser/retirer les accès, suite à mon authentification, un message m'informe que "erreur lors du stockage de vos informations d'autorisation sur cet ordinateur. - Le répertoire requis est introuvable ou présente des erreurs d'autorisation. Corriger le problème d'autorisations puis réessayer, ou bien retirer les autorisations de cet ordinateurs si celles-ci ne peuvent pas être changées.
C'est un vrai casse-tête. SOS à qui aura la sagesse de m'éclairer.