Les discussions
Iphone 3g désactivé
RésoluBonjour on m'a donné un iphone 3g et quand je l'ai allumé il y avait ecris" iphone désactivé se connecter à Itunes" sauf que quand j'ai connecté l'iph...
Blocage iphone 5s en mode réinitialisation des réglages
RésoluBonjour, J'ai donc un iPhone 5S. J'ai voulu réinitialiser tous les réglages, je l'avais déjà fait une fois il y a longtemps sans problème. Là le té...
Potentielle solution pour déblocage iphone
RésoluBonjour, Vous pouvez restaurer votre iPhone directement via les réglages Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Effacer contenu et réglages P...
Desimlocker officielle à distance
Résolu/Fermésalut à tous!!!! j'ai un iPhone 5S que veux desimlocker, sil vous plait quels sites de confiance me recommandez vous
Iphone 5c
RésoluBonjour à vous , j'ai besoin d'aide car depuis ce matin, mon Iphone 5C reste bloqué sur la page d'accueil car il m'est impossible de le déverrouill...
Comment avoir un iphone sur internet gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais enormement avoir un Iphone 6 malheureusement je ne connais aucun site fiable pour sa... donc tout d'abors avez vous eu un Iphone ...
Mon code puk
Résolu/FerméBonjour, j'ai pérdu mon code puk est je ne sait pas quoi faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Beug tactile iphone 5s
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 5s, le tactile ne répond plus par moment et il faut que je mette l'écran en veille puis que je le rallume pou...
Bouton home qui tourne iphone 5
RésoluBonjour, voila mon bouton home pivote a 360° je voudrais le vendre donc c'est assez problématique. Je l'ai ouvert et je ne vois pas ce qui pourrais l...
Code de verrouillage de mon iphone
RésoluComment désactiver le code a 4 chiffres de mon iPhone ? Merci
Iphone bloquer
Résolu/FerméSalut tout le monde!! J'ai un iPhone 4 et j'ai oublier mon code et je n'ai pas accès à un ordinateur!!Comment faire pour le réinitialiser?? Merci d'...
Lire des mkv sur ipad
RésoluBonjour je voudrais lire des mkv sur ipad mais avec une app gratuite j'ai essaye oplayer mais il n'y a pas de son alors je voudrais une alternative gr...
Changement téléphone avec même carte sim
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Orange et un abonnement free. Je voudrais changer de téléphone mais puis-je conserver la même carte SIM et le même n° ...
Ipod touch 5
RésoluBonjour, je me suis procuré un iPod touch 5 récemment.J'aurais toutefois quelques petites questions sur cet appareil: 1-est-il possible d'utiliser...
Iphone problème avec le vibreur
RésoluJ'ai un iPhone 4 et depuis quelques mois mon vibreur ne fonctionne plus. Sur conseils trouvés sur internet, j'ai essayer de taper sur le dos de l'iPho...
Faire un copier coller sur une tablette
RésoluBonjour, comment peut on faire un copier coller sur un iPad? Merci d'avance
Problème réinitialisation
RésoluBonjour, Souhaitant vendre mon iPhone, j'ai prit l'initiative de le réinitialiser. Sauf que ça fait maintenant environ 3h, que la barre de charge...
Suivi dhl
Résolubonsoir, un livreur DHL est venu chercher mon téléphone à 17h08 et sur mon suivi de réparation j'ai comme statut étape 3 : produit de remplacement exp...
Telephone verouillé, code oublié.
Résolu/FerméBonjour, qui saurait me suggerer que faire d'autre que d'attendre-de plus en plus longtemps-que ne s'ecoule le délai afin de tenter un autre code de...
Iphone 3 gs bloque, ecran noir la pomme s'allume et s'eteint
RésoluBonjour, Sans autre avertissement, alors qu'il etait en service, mon IPhone s'est eteint, ecran noir, la pomme s'allume qques secondes et s'eteint! ...
Iphone volé
RésoluSalut tout le monde il y a moins d'une heure quelqu'un ma vole mon iphone 4 je suis rentré chez moi j'ai voulu me connecté a icloud pour le localiser ...
Réparation batterie iphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4S depuis maintenant plus de 3 ans (je l'avais acheté dès sa sortie). Tout fonctionne très bien (du moins, sur l'iOS7), sau...
Manque de place màj ios9
RésoluSalut ! Alors voilà, je me posais une question par rapport à la nouvelle mise à jour iOS 9, ayant un iPhone 4S 8go je n'ai pas assez de place pour i...
Ecran bloqué suite mise à jour ios9
Résolubonjour suite à la mise à jour IOS9 l'écran de l'iphone 6 est bloqué sur les grandes icônes, respectivement sur les chiffres géants du code en tap...
Code
RésoluBonjour, Ma mére m'a mis un code parental sur mon iPad maintenant que je suis en âge de ne plus l'avoir elle a voulu l'enlever mais elle avait oubli...
Mise à jour ios 9 sur ipad 1
RésoluBonjour, Nous avons lancé la mise à jour et sur l'écran s'affiche "mise à niveau" or le téléchargement s'arrête et on revient sur l'écran "mise à ...
Cadenas entouré d'une flèche à côté batterie iphone 6
RésoluRévoltee du marabounta Bonjour je suis très en colere après apple que je peux qualifier d'escrocs mafieux preuves à l'appui mais aujourd'hui je v...
Replacer les photos du nouvel album vers pellicule
RésoluBonjour à toute et à tous, J'ai un Iphone 4 qui fonctionne sous version IOS7. J'ai plusieurs sous-dossiers dans le dossiers "Photos": ...
Savoir combien possede de go un iphone (4,5,6extr...)
RésoluBonjour, comment peut-on savoir combien a de Go le iPhone 5c modele A1507 EMC 2694 , est-il de 8Go , 16, ou 32 je n'arrive pas a trouver ni a le voi...
J'ai oublier le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, VOILA IL CE TROUVER QUE J'AI UN probleme avec mon a iphone4 j'ai oublier le mot de passe et je ne sais plus comme faire. je voudrait p...
Domino orange4g et ipad 2
RésoluBonjour, Cet été j'ai acheté un domino Orange, pas de problème sur l'ordinateur pour envoyer les messages avec adresse orange. Mon ami possède une ...
Je n'arrive pas à récupérer le contenu d'une applis sur itunes
RésoluBonjour à tous, J'ai effacer une application qui buger pour la re télécharger donc quand je les réinstaller le contenu n'étais plus là donc j'ai ut...
J'ai mis un mot de passe que j'ai oublier help
Résolu/FerméJe vous explique mon cas j'ai changer le mot de passe de mon iPhone tard le soirs j'étais KO , je me suis lever matin j'ai tester plusieurs mot de pa...
Gros problème avec mon iphone 4s
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un énorme problème avec mon iPhone 4s, j'ai voulus installer la mise à jour de l'IOS9 mardi soir, j'ai laissé la prépa...
Iphone 5
RésoluBonjour, Mon iphone est rester bloquer sur la pomme, je le laisse branché et se décharger tout seul, rien ne vas, j'ai essayer de le branché sur mon...
Connnecter un iphone a la box numericable
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter mon iPhone a la box numericable merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Iphone 6 icloud bloquer
Résolu/Ferméhey salut tout j'ai trouver un iPhone 6 avec un excellent prix mais le icloud est bloquer alors je veut savoir si c'est pas grave ou ont peut le fixes
Ipod 4 qui bloque sur pomme et barre de téléchargement
RésoluBonjour, description du problème : - ipod s'est éteint pour ne plus se rallumer ... (amen) - l'idée fut de le mettre en DFU pour le restaurer -...
Rendre a son propriétaire iphone 6 plus
RésoluBonjour, j'ai trouvé dehors un iPhone 6 Plus et je voulais le rendre a son propriétaire l'iPhone mais il est bloqué iCloud donc impossible de savoir. ...
Comment transférer mes contacts android vers mon iphone ?
Résolu/FerméBonjour, puisque iphone ne permet pas le transfert des contacts avec bluetooth ou wifi commet on peut transférer les contacts d'un smartphone Andr...
Ipad air qui enregistre une application tout seul
RésoluVoilà sur mon iPad Air en haut une bande rouge apparaît avec écris enregistrement de l'application 6play je regarde dans mes réglages rien de spécial,...
Iphone n'indique pas le logo "en charge"
RésoluBonjour, J'ai un iPhone et il se trouve que depuis hier ce dernier quand je le branche N'affiche plus l'espece de logo en forme d'eclair indiquant c...
Bug iphone 5c
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon iPhone 5c. Je l'ai acheté il y a quelques jours. Il n'est pas neuf mais n'est pas vieux. En fin voilà, quand ...
Contact supprimé par erreur
RésoluBonjour, Est-ce possible de récupérer un contact supprimé dans le iphone6+ Configuration: iPhone / Safari 8.0
Applestore problème facturation !!
RésoluSalut à tous ! Alors voilà mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus ni à télécharger des applications (gratuites) ni à en mettre à jour ...
Transférer contacts iphone vers sim
RésoluBonjour, J'ai un portable de prêt pendant 10 jours j'aimerai transférer mes contacts I phone vers ma carte sim sans passer par Itunes ou Icloud ca...
Contact bloqué sur iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur mon iphone 4S et maintenant mon iphone ne marche plus et j'ai changé de telephone. Je me demandais si la person...
[5s] le problème des musiques
RésoluBonjour, j'ai décidé d'enfin passer à l'iphone et j'aimerais connaitre le moyen de pouvoir continuer à écouter la totalité des sons téléchargés (gratu...
Iphone s5 réglage
RésoluBonjour, Jai un IPHONE S5 , je veux faire des réglages de sonnerie et autres préférences. Dans Réglage , la section GÉNÉRALE n'est plus là. Comment...