Les discussions

Iphone problème avec le vibreur

 Résolu

J'ai un iPhone 4 et depuis quelques mois mon vibreur ne fonctionne plus. Sur conseils trouvés sur internet, j'ai essayer de taper sur le dos de l'iPho...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Samia

Faire un copier coller sur une tablette

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire un copier coller sur un iPad? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Vivimac

Problème réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre mon iPhone, j'ai prit l'initiative de le réinitialiser. Sauf que ça fait maintenant environ 3h, que la barre de charge...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bioder

Suivi dhl

 Résolu

bonsoir, un livreur DHL est venu chercher mon téléphone à 17h08 et sur mon suivi de réparation j'ai comme statut étape 3 : produit de remplacement exp...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
piquesous

Telephone verouillé, code oublié.

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui saurait me suggerer que faire d'autre que d'attendre-de plus en plus longtemps-que ne s'ecoule le délai afin de tenter un autre code de...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3 gs bloque, ecran noir la pomme s'allume et s'eteint

 Résolu

Bonjour, Sans autre avertissement, alors qu'il etait en service, mon IPhone s'est eteint, ecran noir, la pomme s'allume qques secondes et s'eteint! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mmm4

Iphone volé

 Résolu

Salut tout le monde il y a moins d'une heure quelqu'un ma vole mon iphone 4 je suis rentré chez moi j'ai voulu me connecté a icloud pour le localiser ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fred.ml

Réparation batterie iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4S depuis maintenant plus de 3 ans (je l'avais acheté dès sa sortie). Tout fonctionne très bien (du moins, sur l'iOS7), sau...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
heroesik

Manque de place màj ios9

 Résolu

Salut ! Alors voilà, je me posais une question par rapport à la nouvelle mise à jour iOS 9, ayant un iPhone 4S 8go je n'ai pas assez de place pour i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Ecran bloqué suite mise à jour ios9

 Résolu

bonjour suite à la mise à jour IOS9 l'écran de l'iphone 6 est bloqué sur les grandes icônes, respectivement sur les chiffres géants du code en tap...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code

 Résolu

Bonjour, Ma mére m'a mis un code parental sur mon iPad maintenant que je suis en âge de ne plus l'avoir elle a voulu l'enlever mais elle avait oubli...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MrBlak

Mise à jour ios 9 sur ipad 1

 Résolu

Bonjour, Nous avons lancé la mise à jour et sur l'écran s'affiche "mise à niveau" or le téléchargement s'arrête et on revient sur l'écran "mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Zarquoi

Cadenas entouré d'une flèche à côté batterie iphone 6

 Résolu

Révoltee du marabounta Bonjour je suis très en colere après apple que je peux qualifier d'escrocs mafieux preuves à l'appui mais aujourd'hui je v...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
ixonie

Replacer les photos du nouvel album vers pellicule

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, J'ai un Iphone 4 qui fonctionne sous version IOS7. J'ai plusieurs sous-dossiers dans le dossiers "Photos": ...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Làpàche

Savoir combien possede de go un iphone (4,5,6extr...)

 Résolu

Bonjour, comment peut-on savoir combien a de Go le iPhone 5c modele A1507 EMC 2694 , est-il de 8Go , 16, ou 32 je n'arrive pas a trouver ni a le voi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nejma

Adobe flash player

 Résolu

Est il possible d installer adobe flash player sur ipad

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Caramel67

J'ai oublier le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA IL CE TROUVER QUE J'AI UN probleme avec mon a iphone4 j'ai oublier le mot de passe et je ne sais plus comme faire. je voudrait p...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
^Abel^

Domino orange4g et ipad 2

 Résolu

Bonjour, Cet été j'ai acheté un domino Orange, pas de problème sur l'ordinateur pour envoyer les messages avec adresse orange. Mon ami possède une ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
flo331492

Je n'arrive pas à récupérer le contenu d'une applis sur itunes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effacer une application qui buger pour la re télécharger donc quand je les réinstaller le contenu n'étais plus là donc j'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
fred.ml

J'ai mis un mot de passe que j'ai oublier help

 Résolu/Fermé

Je vous explique mon cas j'ai changer le mot de passe de mon iPhone tard le soirs j'étais KO , je me suis lever matin j'ai tester plusieurs mot de pa...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
teutates

Gros problème avec mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme problème avec mon iPhone 4s, j'ai voulus installer la mise à jour de l'IOS9 mardi soir, j'ai laissé la prépa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
axelloue

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est rester bloquer sur la pomme, je le laisse branché et se décharger tout seul, rien ne vas, j'ai essayer de le branché sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ibra1996

Connnecter un iphone a la box numericable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon iPhone a la box numericable merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
decdec2010

Iphone 6 icloud bloquer

 Résolu/Fermé

hey salut tout j'ai trouver un iPhone 6 avec un excellent prix mais le icloud est bloquer alors je veut savoir si c'est pas grave ou ont peut le fixes

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fred.ml

Ipod 4 qui bloque sur pomme et barre de téléchargement

 Résolu

Bonjour, description du problème : - ipod s'est éteint pour ne plus se rallumer ... (amen) - l'idée fut de le mettre en DFU pour le restaurer -...

39 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Axel

Rendre a son propriétaire iphone 6 plus

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé dehors un iPhone 6 Plus et je voulais le rendre a son propriétaire l'iPhone mais il est bloqué iCloud donc impossible de savoir. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
poupougne13

Comment transférer mes contacts android vers mon iphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, puisque iphone ne permet pas le transfert des contacts avec bluetooth ou wifi commet on peut transférer les contacts d'un smartphone Andr...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pmaclsa

Ipad air qui enregistre une application tout seul

 Résolu

Voilà sur mon iPad Air en haut une bande rouge apparaît avec écris enregistrement de l'application 6play je regarde dans mes réglages rien de spécial,...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tonio

Iphone n'indique pas le logo "en charge"

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone et il se trouve que depuis hier ce dernier quand je le branche N'affiche plus l'espece de logo en forme d'eclair indiquant c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Bug iphone 5c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPhone 5c. Je l'ai acheté il y a quelques jours. Il n'est pas neuf mais n'est pas vieux. En fin voilà, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Contact supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un contact supprimé dans le iphone6+ Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Applestore problème facturation !!

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus ni à télécharger des applications (gratuites) ni à en mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fred.ml

Transférer contacts iphone vers sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable de prêt pendant 10 jours j'aimerai transférer mes contacts I phone vers ma carte sim sans passer par Itunes ou Icloud ca...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mag49

Contact bloqué sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur mon iphone 4S et maintenant mon iphone ne marche plus et j'ai changé de telephone. Je me demandais si la person...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
aazerty

[5s] le problème des musiques

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'enfin passer à l'iphone et j'aimerais connaitre le moyen de pouvoir continuer à écouter la totalité des sons téléchargés (gratu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
x-marv14-x

Iphone s5 réglage

 Résolu

Bonjour, Jai un IPHONE S5 , je veux faire des réglages de sonnerie et autres préférences. Dans Réglage , la section GÉNÉRALE n'est plus là. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ibra1996

Identifiant pour un iphone apple

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le iPhone 4 de ma petite-fille et je voudrais l'utiliser mais il me faut un identifiant. Pour cela je dois répondre à des question...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ibra1996

Photos

 Résolu

Bonjour, Comment faire passer les photos d'un iphone5 sur un portable (Windows 10) Merci bop. LV Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
guithom

Installation nouvel ios

 Résolu

Bonjour à tous, je me posais une question par rapport à l'installation du nouvel iOS En effet, on annonce un moins gros espace libre disponible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Jeyscope

Iphone en wifi avec la neufbox

 Résolu

Bonjour, Bonjour tous le monde. J'ai achete un iphone neuf 8Go debloque pour bouygue telecom, tous marche super sauf que j e n'arrive pas a me connec...

52 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
chrisb200

Oublier le mot de passe et identifiant

 Résolu

Bonjour, BONJOUR ACHETE IPhone 5 et la personne a qui j' ai achete mobile a oublier le mot de passe et identifiant du cou je ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
^Abel^

Importer et exporter sur/depuis iphone 6

 Résolu

Bonjour, je débute sur iphone6 et j'ai deux questions basiques : - j'ai fait des photos que je voudrais importer sur mon mac os X 7.5. - je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ibra1996

Enlever icoud, contourner icloud, bypass icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique Il y pas longtemps j'ai acheté un iphone 5s 32GO mais je me suis aperçu qu'il était bloqué iCloud et le propriétaire ne don...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Bugsy signal

4s contacts perdus

 Résolu

Bonjour, Je retente de remettre mon message, le premier n'ayant jamais eu de réponse. Et comme c'est arrivé encore dernièrement... Bref... Je...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Iphone 4 bloqué

 Résolu

Bonjour, mon grand a reçu "en cadeau" l'ancien iphone de son oncle pour fêter son passage en seconde. Mon deuxième (jaloux bien sûr) a voulu l'allume...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Papounet17000

Iphone qui s'éteint tous seul

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon iphone 3gs s'éteint et se rallume tous seul alors que je suis en pleine utilisation et même lorque que je ne l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
amani

Suppression de photos sur ipad

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER DES PHOTOS DE MON IPAD, malgré tous les essais elles sont toujours là! (pas de croix dans l'album quand je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mipamipou37

Mon cod de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un cod de verlloui et les oublier quel le cod d'urgence Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
teutates

Désimlocker un iphone 4

 Résolu

bonjour, voilà il y a de ca 4 ans j'étais au états unis, avant de rentrée en france j'ai acheter un iphone 4 chez at&t. j'avais laisser tomber de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
TiredGuy

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe icloud

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 677