Désimlocker iphone 3g
Résolu
Izenberg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, aujourd'hui j'ai acheter un iphone 3g d'occasion. Mais il ne fonctionne pas avec ma carte SIM universal. Alors je voulais savoir si c'étais possible de le faire désimlocker dans une boutique universal ? Vue que le téléphone à plus de 6 mois et que j'ai 4 ans d'anciennté chez universal. Est-ce qu'il vont bien vouloir vue que je suis pas l'acheteur original de l'iphone. =X
Alors voilà, aujourd'hui j'ai acheter un iphone 3g d'occasion. Mais il ne fonctionne pas avec ma carte SIM universal. Alors je voulais savoir si c'étais possible de le faire désimlocker dans une boutique universal ? Vue que le téléphone à plus de 6 mois et que j'ai 4 ans d'anciennté chez universal. Est-ce qu'il vont bien vouloir vue que je suis pas l'acheteur original de l'iphone. =X
A voir également:
- Désimlocker iphone 3g
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Non ce n'est pas possible et c'est l'opérateur d'origine qui doit le desimlocker. Sinon jailb.reak et ultrasn0w.
Ou bien tu connais quelqu'un qui bosse chez l'opérateur d'origine qu'il te le fasse.
Ou bien tu connais quelqu'un qui bosse chez l'opérateur d'origine qu'il te le fasse.
http://www.tutoriel-iphone.fr/comment-desimlocker-iphone-achete-doccasion/
Cet article pourrait éventuellement vous aider !
Cet article pourrait éventuellement vous aider !