Les discussions
Materiel.net commande incorrecte
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai commandé un chargeur voiture pour iphone (il y a bien écrit pour iphone !) mais il s'avère que cela ne fonctionne pas.... J...
Numéro à appeler pour faire marcher l'assurance apple pour l'ip?
RésoluBonjour, Quel est le numéro à appeler chez Apple pour que quelqu'un vienne chercher l'iPhone ? (il est cassé et je désire faire marcher l'assuranc...
Contact iphone vers sim
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transférer tous ses contacts de l'iPhone vers la carte sim, peut être avec une application? C'est p...
Génération ipod touch
RésoluBonjour, J'aurais une petit question lorsque l'on voit sur des site de vente "Apple iPod Touch 4G" est ce que cela veut dire qu'il fait partit de la...
Les réglages ios7 lockscreen
RésoluBonjour a tous, j'ai télécharger iOs7 et en farfouillant dans les réglages j'ai désactivé l'accès à la musique depuis l'écran de verrouillage donc le...
Wifi sur iphone 5
RésoluBonjour, J'ai un iphone 5 et je n'arrive pas à connecter le WIFI quand je veux valider mon réseau le message réseau non disponible s'affiche et quan...
Problème carté prépayée sur un iphone 4
RésoluBonjour, Provisoirement, mon beau père a acheté une carte prépayée pour son iPhone 4, Quand il appel sur un numéro, son nouveau numéro s'affiche,...
[problème] suprrimer des photos ipad
RésoluBonjour, Je possède un Ipad mini, et en le connectant sur mon ordinateur, via Itunes j'ai synchroniser des images de mon ordinateur sur mon Ipad, ...
Transfert d'apps d'un ancien ipod sur un nouvel ipod
RésoluBonjour j'ai reçu un nouvel Ipod touch 5 (6.1.3). Je possède également un ancien Ipod touch 2ème génération (4.2.1) sur lequel j'ai 700 photos, 1300 ...
Iphone 4s, 8go
RésoluBonjour, je compte m'acheter un iphone 4s avec 8Go, le 16Go etant beaucoup plus cher, mais j'aimerais savoir si 8Go sont suffisants ? Je voudrais mett...
Iphone 4 infecté?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'iphone peut être infecté, deux fenêtres consécutives se sont ouverte m'indiquant que j'avais reçu un message d'amo...
Cree un album photo ...
Résolubonjour en fait voila mon probleme : la plupar des gens qui on un ipod ou iphone ou ipad peuvent cree des album ( la ou il y a la fleur ) mais moi !...
Transférer des données.
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs fois un mal énorme à transférer des données sur mon I phone, notamment musique et vidéo, et avant toute chose je voulai...
Problème avec itunes
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec mon iPod. Suite à une la mise à jour de iOS7.2 tous mes programmes ont été mis à jour, logi...
Erreur iphone pendant mise à jour
RésoluBonjour, A chaque fois que je branche mon iPhone à mon ordi une fenêtre s'ouvre dans iTunes pour me demander de mettre à jour mon téléphone. Naïve...
Pb sur mon iphone
RésoluBonjour, j'ai une pane sur mon iphone l'écran cable usb que je doit faire. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
J'ai 86 mails dont je ne trouve aucun trace par ailleurs ds mon
RésoluBonjour, L'enveloppe Mail, me signale 86 courriels, lorsque je clique dessus je peux lire : Toutes les boîtes : 86 mon adresse mail : 86 Non l...
Problème facebook (ipod)
RésoluBonjour à tous, j'essaye de me connecter sur facebook avec mon ipod je mets tout ce qu'il me demande et ça me mets: Erreur lors de la création du c...
Passage d'un mobile "normal" à un iphone4s
RésoluBonjour, Ma fille et moi sommes chez le même opérateur. Elle a reçu le dernier iphone 5 et va me donner son iphone 4s. Est il possible d'utiliser...
Mise à jour - iphone 4
RésoluBonjour, Je suis actuellement en version 6.1.3 j'hésite à passé en version iOS 7.0.2 car ma capacité est de 6.3Go, disponible 2.8Go, 38 applicatio...
Retour automatique à la page d'acceuil
RésoluBonjour, J'ai un Ipad model A1219. J'ai constaté depuis un certain temps des anomalies pendant son utilisation. Quand je suis sur internet, j'essa...
Problème sur iphone avec app store. help!!!!
RésoluBonjour, G l i-phone et Je souhaite telecharger des jeux et autre en passant par App store mais il me demande nom utilisateur et mot de passe. Il fau...
Connaitre le baseband de son iphone
RésoluBonjour, Alors voilà, comment connaitre le baseband de son iPhone , Pour : iPhone V1 (2G) iPhone 3G iPhone 3GS et enfin l'iPhone...
Siri
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour la voix de SIRI est extrêmement sèche et désagréable. Il serait bien de la changer. Cordialement. Merci ...
Combien coute un ipad mini
Résolubonjour c'est pour savoir cobien coute un ipad mini et aussi si il eqsiste plusoeur colori comme pour l'ipod genre bleu avec de rayure verte ... me...
Iphone 5 volé puis retrouvé par la police
RésoluBonjour, cet après-midi je me suis fait voler mon iphone dans le tram, je suis aller porter plainte et par chance environ une heure après les vole...
Iphone 4s
RésoluBonjour j'ai un iphone 4s et lorsque je le connecte à mon PC celui ci me dit qu'un iphone est détecté mais qu'il n'est pas correctement identifié , je...
Problemes applications appstore iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté le iPhone 3G (chez Orange) il y a 2 semaines , et j'ai téléchargé des applications (légales) sur l' appstore. Tout marchait bie...
Couper sim vers micro sim
RésoluBonjour, Je suis client orange, j'ai donc une carte sim. J'ai acheté un iPhone 4 sur internet sans passer par orange et dans l'iPhone 4 il faut une ...
Ipad
RésoluDepuis la nouvelle version appol de mon ipad ordinateur mon imprimante est plus en wifi impossible de mettre un logiciel quand je trouve un logiciel S...
Ecran d'accueil flouté
RésoluBonjour, Depuis la mise en service du système IOS7 sur mon IPHONE 4S, le premier écran d'accueil sur lequel je valide le code d'accès est flou. ...
I tunes en français
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 5 avec l'ordi, on me dit qu'il faut que je mettes une nouvelle version et choisir les options : p...
Iphone 5, non reconu pas pc
Résoluj'ai un iphone 5, il ne reconnu pas avec mon windows XP, lorsque je branche ave pc il n'affiche rien que la charge, aidez moi stp,
Est il possible de changer de musique depuis son iphone pour mac
RésoluBonjour, alors voila, je veux savoir si c'est possible de pouvoir changer les musiques qui passe sur itunes de mon macbook pro par mon iphone (5s). En...
Ios 7 iphone probleme affichage "reglage"
RésoluBonsoir, je viens de mettre l'iOS7 a jours sur mon iPhone 4, Tout fonctionne excepte cette petite pastille "1" sur l'icone "reglage".... Je rentre ...
Connexion internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut écouter la radio (application radio) avec in iPhone mais sans connexion Internet Merci :) Configurat...
Problème catégories clipflip
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'application ClipFlip sur iPhone, lorsque je veux proposer un thème, je dois choisir une catégorie, mais une...
Comment vérifier son identifiant apple?
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté mon iPhone4 et j ai voulu créer mon identifiant Apple et j ai réussi. Mais voilà mon problème, à chaque fois que je veux install...
Deblocage iphone
Résolu/FerméBonjour jai récupéré l'iphone de ma fille qui était chez bouygues, (elle n'est plus chez bouygues) je suis allée le faire débloquer chez eux, ils ont ...
Iphone 3gs ne se charge pas
RésoluBonjour, Cela fait plus de deux heures que je charge mon iphone 3GS, le cable fonctionne puisque l'iphone est détecté, il y a la barre rouge, mais ...
Iphone et ps3 !! super !!
RésoluBonjour, Je suis hyper content, sans faire gaffe, j'ai branché mon iPhone 3GS 3.1.3 à la PS3 en USB, et dans le multijoueur il y a marqué le logo ...
Maj ios7
Résolubonjour, je viens d'installer ios7 sur mon iphone 4, mais après mis à jour, mes applications ne s'affichent plus sur mon écran et je ne peu pas les re...
Désimlokage
RésoluBonsoir, Je souhaite désimloker mon IPhone 4 mais es qu'on peut le désimloker sur ITunes ? Cordialement.
Comment mettre mes vidéos mp4 sur mon iphone?
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour...
Mon iphone 3g non reconnu
RésoluBonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par mon ordinateur, mon"OS est WINDOWS 7 ", avant avec "WINDOWS XP" je n'avais pas de soucis ,je m'explique ...
Configuration de l'iphone 4
RésoluBonjour, J'ai dernierement par megarde consenti pour une nouvelle configuration de mon iphone 4. Maintenant, je suis frustre et voudrais retrouv...
Sur ipad
RésoluJe n'arrive pas à télécharger des logiciels sur l'IPad. Ils transitent par evernote et là je n'ai plus d'actions possible. Je souhaiterais notamment t...
Comment lancer deux applications ou plusieurs sur ipad
RésoluBonjour, Est ce que je peut écouter de la musique et lancer un jeux ( ou surfer sur internet) simultanément sur mon Ipad c'est a dire lancer deu...
La batterie de mon iphone 4s se vide à vitesse grand v
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre. Ma batterie se vide à vitesse grand V depuis l'installation d'iOS 7. J'ai bien sûr désactivé l'actualisation en a...