Les discussions
Ios 7 iphone probleme affichage "reglage"
RésoluBonsoir, je viens de mettre l'iOS7 a jours sur mon iPhone 4, Tout fonctionne excepte cette petite pastille "1" sur l'icone "reglage".... Je rentre ...
Connexion internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut écouter la radio (application radio) avec in iPhone mais sans connexion Internet Merci :) Configurat...
Problème catégories clipflip
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'application ClipFlip sur iPhone, lorsque je veux proposer un thème, je dois choisir une catégorie, mais une...
Comment vérifier son identifiant apple?
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté mon iPhone4 et j ai voulu créer mon identifiant Apple et j ai réussi. Mais voilà mon problème, à chaque fois que je veux install...
Deblocage iphone
Résolu/FerméBonjour jai récupéré l'iphone de ma fille qui était chez bouygues, (elle n'est plus chez bouygues) je suis allée le faire débloquer chez eux, ils ont ...
Iphone 3gs ne se charge pas
RésoluBonjour, Cela fait plus de deux heures que je charge mon iphone 3GS, le cable fonctionne puisque l'iphone est détecté, il y a la barre rouge, mais ...
Iphone et ps3 !! super !!
RésoluBonjour, Je suis hyper content, sans faire gaffe, j'ai branché mon iPhone 3GS 3.1.3 à la PS3 en USB, et dans le multijoueur il y a marqué le logo ...
Maj ios7
Résolubonjour, je viens d'installer ios7 sur mon iphone 4, mais après mis à jour, mes applications ne s'affichent plus sur mon écran et je ne peu pas les re...
Désimlokage
RésoluBonsoir, Je souhaite désimloker mon IPhone 4 mais es qu'on peut le désimloker sur ITunes ? Cordialement.
Comment mettre mes vidéos mp4 sur mon iphone?
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour...
Mon iphone 3g non reconnu
RésoluBonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par mon ordinateur, mon"OS est WINDOWS 7 ", avant avec "WINDOWS XP" je n'avais pas de soucis ,je m'explique ...
Configuration de l'iphone 4
RésoluBonjour, J'ai dernierement par megarde consenti pour une nouvelle configuration de mon iphone 4. Maintenant, je suis frustre et voudrais retrouv...
Sur ipad
RésoluJe n'arrive pas à télécharger des logiciels sur l'IPad. Ils transitent par evernote et là je n'ai plus d'actions possible. Je souhaiterais notamment t...
Comment lancer deux applications ou plusieurs sur ipad
RésoluBonjour, Est ce que je peut écouter de la musique et lancer un jeux ( ou surfer sur internet) simultanément sur mon Ipad c'est a dire lancer deu...
La batterie de mon iphone 4s se vide à vitesse grand v
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre. Ma batterie se vide à vitesse grand V depuis l'installation d'iOS 7. J'ai bien sûr désactivé l'actualisation en a...
Iphone 4s.
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un IPhone 4s, sur l'IOS 7 et il semble que les mms ne marchent pas... J'ai déjà essayé quelques tutos, sans succès. De ...
Ios7 et code de déverouillage
RésoluJe viens d'installer IOS 7 sur mon iPhone et mon iPad, et je me suis fait piégée par la proposition du code d'entrée à chaque ouverture. Je dois maint...
Problème avec ios 5
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon i. Phone mise ajour qui m'a mis i cloud j'avais des jeux d'enregistrer depuis la mise à jour disparus les jeux que faire...
Impossible de faire la mise ajour d ios
RésoluBONJOUR. J'ai une ipod touch version de bios 4.1 et je veux faire la mise a jour d ios mais quand je fait réglages general .je trouve pas mise a jour...
Probleme iphone l'ecran ne pivote plus
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème je acheté mon iphone 3gs il ya une semaine tout marchait tres bien et depuis hier mon écran ne veux plus pivoté . aidé m...
Mot de passe
RésoluBonjour.Je viens d acheter un iphone apple 5 chez orange. J avais perdu mon code puk ;il vient d etre remis,maison me demande le mot de passe de mon...
Acheter une app pour ipod touch et iphone?
RésoluBonjour ! J'aimerai bien acheter une application sur mon iPod Touch 5 et comme je vais bientôt acheter l'iPhone 5S quand il sort en Belgique (début n...
Décompresser un fichier sur ipad 2
RésoluBonjour. Est ce qu'il y'a un logiciel qui peut décompresser un fichier sur.ipad 2.
Mise a jour ios
RésoluBonjour,j'ai un iphone 3gs depuis hier,qui est sur une ancienne version ios,j'aimerais la mettre a jour sur la dernière disponible,mais je ne trouve p...
Iphone 4s mise à jour ios 7.0
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 4s version IOS 7.0 en cliquant 2 fois sur le bouton central, on pouvait enlever toutes les applis act...
Mon iphone 4 ne marche plus
RésoluBonjour, j ai acheté recement un iphone 4 et aujourd hui jai eu un probleme je ne peux pas entendre mes appelant sauf sous forme haut parleur do...
Changer apple store mais garder le gc
RésoluBonjour, J ai commencé a jouer a des jeux il y a un petit bout de temps avec l ipad de mon ex... J ai mon propre Ipad désormais et je voudrais ré...
Ipod ouvert en deux
RésoluBonjour, j'ai malheureusement fait tombé mon Ipod et à l'impact il s'est ouvert en deux et a éjecté une petite pièce. La vitre n'a rien mais si je ...
Supprimer palringo sur mon iphone
RésoluBonjour, comment supprimer palringo Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Comment enlever un dossier de photos mises à partir d'un ordi
RésoluBonjour , j'ai mon Iphone depuis trois jours alors je galère un peu à comprendre , j'ai mis un dossier " photo " avec des photos par ordinateur par I...
Notice perdue de mon ipad 4rétina blanc
RésoluJe souhaiterais connaitre pour le revendre(état neuf,jamais servi) le nombre de Go de mon Ipad 4 rétina blanc modèle A 1460 Wifi 3G/4G mais je n'ai au...
Petite questions sur ios 7
RésoluBonjour, J'ai des petites questions à propos du iOS 7. 1: J'ai un iPod touch 5 avec iOS 6.1.3 dessus,pui-je le mettre à jour à iOS 7 ou c'est déco...
Téléchargement sur ipad apple
RésoluBonjour, je voudrais télécharger adobe flash player sur mon ipad Apple mais apparemment safari ne prend pas en compte cette appli. Que puis-je faire ?
Icone de messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis peu l'icone "messagerie" tjs actif sur l'iphone (sachant que la messagerie me dit bien que je n'ai ni messages, ni appels man...
Clé photofast i-flashdrive
RésoluLa clé PhotoFast i-FlashDrive HD 16Go / GB peut elle servir sur un ipad 2, et peut on mettre des fichiers de l'ipad dessus pour ensuite les transférer...
Nouveautés ios7.0
RésoluBonjour, Je viens de télécharger iOS7.0 sur IPhone et IPad ! Beaucoup de changements... Dans la version précédente, lorsqu'on avait un blocage, ...
Ios 7 ("très très très urgent")
Résolu/FerméBonjour, J ai un problème : sur mon iPhone 4 je suis qu a l iOS 4 ! Et comme l iOS 7 vient de sortir, je voudrais bien l avoir. J ai connecte l iPhone...
Mettre une musique en sonnerie?
RésoluBonjour, J'ai tout suivit à la lettre et ça ne fonctionne toujours pas. Les fichiers sont bien dans l'onglet "Sons" donc j'ai un message qui me...
[resolu]restaurer iphone 3gs erreur 1611
RésoluBonjour, je possede un iphone 3gs 4.0.1 new bootrom acheté d'occasion . depuis peu l'ecran m'indique "iphone désactivé connectez vous à itu...
Iphone bloqué
Résolubonjour, mon frère a donne son iphone 3gs à ma fille. il ne chargeait pas très bien. on a achèté une batterie neuve qu'un ami outillé nous a remplacé...
Ipad sans photo ?
RésoluBonjour, dites, j'aimerai savoir si on peut prendre des photos avec l'iPad Parce que bizarrement, j'ai l'album photo mais je n'ai pas l'application...
Revenir à l'ancienne version iso6
RésoluComment faire pour revenir à l'ancienne version ios6, je n'aime pas du tout la nouvelle....aidez-moi S.V.P
Ios 7 pour iphone 3gs?
Résolubonjour, je voulais savoir si IOS 7 d'APPLE est dispo sur l'iphone 3GS voila bonne journée
Iphone bloqué...
RésoluBonjour, Hier ma mère a fait la mise a jour iOS 6.1.4 via iTunes et l'iPhone reste bloqué sur le signe iTunes avec le cable USB Une aide svp Merc...
Apple store
RésoluBonjour, Je dispose d'un Iphone4, et de 250 mo de crédit internet, Je voudrais savoir si mon crédit partirais vite en jouant a des jeux télécharger...
Désimlockage iphone 4
RésoluBonjour ! Je vous explique, j'ai acheté un Iphone 4 récemment, qui avait la vitre cassée. Je l'ai réparé et veux le revendre. Or, il est bloqué Bouyg...
Synchroniser contacts facebook sur iphone4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure application pour synchroniser ses contacts facebook sur l' iPhone 4 (photos lorsque qqn nous appe...
Free
RésoluBonjour Je passe de SFR à FREE, je reçois ma carte SIM je la mets dans mon iphone 4s et voilà ! désastre la carte n'est pas compatible! impossible...
Demande de renseignement
RésoluHello J ai un ipad est il possible de de la musique film gratuis en passant par safari si oui comment faire besoin d aide avis au connesseur