Les discussions

Ios 7 iphone probleme affichage "reglage"

Résolu

Bonsoir, je viens de mettre l'iOS7 a jours sur mon iPhone 4, Tout fonctionne excepte cette petite pastille "1" sur l'icone "reglage".... Je rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
klmt510

Connexion internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut écouter la radio (application radio) avec in iPhone mais sans connexion Internet Merci :) Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
hibou 92

Problème catégories clipflip

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'application ClipFlip sur iPhone, lorsque je veux proposer un thème, je dois choisir une catégorie, mais une...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Medz60

Comment vérifier son identifiant apple?

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté mon iPhone4 et j ai voulu créer mon identifiant Apple et j ai réussi. Mais voilà mon problème, à chaque fois que je veux install...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Deblocage iphone

Résolu/Fermé

Bonjour jai récupéré l'iphone de ma fille qui était chez bouygues, (elle n'est plus chez bouygues) je suis allée le faire débloquer chez eux, ils ont ...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Momodu65

Iphone 3gs ne se charge pas

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de deux heures que je charge mon iphone 3GS, le cable fonctionne puisque l'iphone est détecté, il y a la barre rouge, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
gripi

Iphone et ps3 !! super !!

Résolu

Bonjour, Je suis hyper content, sans faire gaffe, j'ai branché mon iPhone 3GS 3.1.3 à la PS3 en USB, et dans le multijoueur il y a marqué le logo ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Marjolaine

Maj ios7

Résolu

bonjour, je viens d'installer ios7 sur mon iphone 4, mais après mis à jour, mes applications ne s'affichent plus sur mon écran et je ne peu pas les re...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
chrismary

Désimlokage

Résolu

Bonsoir, Je souhaite désimloker mon IPhone 4 mais es qu'on peut le désimloker sur ITunes ? Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
fred.ml

Comment mettre mes vidéos mp4 sur mon iphone?

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Brigitte

Mon iphone 3g non reconnu

Résolu

Bonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par mon ordinateur, mon"OS est WINDOWS 7 ", avant avec "WINDOWS XP" je n'avais pas de soucis ,je m'explique ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
herve 28

Configuration de l'iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai dernierement par megarde consenti pour une nouvelle configuration de mon iphone 4. Maintenant, je suis frustre et voudrais retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Sur ipad

Résolu

Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur l'IPad. Ils transitent par evernote et là je n'ai plus d'actions possible. Je souhaiterais notamment t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Chris 94

Comment lancer deux applications ou plusieurs sur ipad

Résolu

Bonjour, Est ce que je peut écouter de la musique et lancer un jeux ( ou surfer sur internet) simultanément sur mon Ipad c'est a dire lancer deu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

La batterie de mon iphone 4s se vide à vitesse grand v

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. Ma batterie se vide à vitesse grand V depuis l'installation d'iOS 7. J'ai bien sûr désactivé l'actualisation en a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MisterTuto

Iphone 4s.

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un IPhone 4s, sur l'IOS 7 et il semble que les mms ne marchent pas... J'ai déjà essayé quelques tutos, sans succès. De ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Ios7 et code de déverouillage

Résolu

Je viens d'installer IOS 7 sur mon iPhone et mon iPad, et je me suis fait piégée par la proposition du code d'entrée à chaque ouverture. Je dois maint...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
manana22

Problème avec ios 5

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon i. Phone mise ajour qui m'a mis i cloud j'avais des jeux d'enregistrer depuis la mise à jour disparus les jeux que faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Nounou14270

Impossible de faire la mise ajour d ios

Résolu

BONJOUR. J'ai une ipod touch version de bios 4.1 et je veux faire la mise a jour d ios mais quand je fait réglages general .je trouve pas mise a jour...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
SANJI6

Probleme iphone l'ecran ne pivote plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème je acheté mon iphone 3gs il ya une semaine tout marchait tres bien et depuis hier mon écran ne veux plus pivoté . aidé m...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mikah

Mot de passe

Résolu

Bonjour.Je viens d acheter un iphone apple 5 chez orange. J avais perdu mon code puk ;il vient d etre remis,maison me demande le mot de passe de mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
vicool59

Acheter une app pour ipod touch et iphone?

Résolu

Bonjour ! J'aimerai bien acheter une application sur mon iPod Touch 5 et comme je vais bientôt acheter l'iPhone 5S quand il sort en Belgique (début n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DOMDOM504

Décompresser un fichier sur ipad 2

Résolu

Bonjour. Est ce qu'il y'a un logiciel qui peut décompresser un fichier sur.ipad 2.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Tinguali

Mise a jour ios

Résolu

Bonjour,j'ai un iphone 3gs depuis hier,qui est sur une ancienne version ios,j'aimerais la mettre a jour sur la dernière disponible,mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
XP-SP3

Iphone 4s mise à jour ios 7.0

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 4s version IOS 7.0 en cliquant 2 fois sur le bouton central, on pouvait enlever toutes les applis act...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
casasax

Nombre de go restant

Résolu

Comment voir le nombre de go qui reste sur mon ipad

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chapeau ana

Mon iphone 4 ne marche plus

Résolu

Bonjour, j ai acheté recement un iphone 4 et aujourd hui jai eu un probleme je ne peux pas entendre mes appelant sauf sous forme haut parleur do...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Salamandre09

Changer apple store mais garder le gc

Résolu

Bonjour, J ai commencé a jouer a des jeux il y a un petit bout de temps avec l ipad de mon ex... J ai mon propre Ipad désormais et je voudrais ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
KraftCee

Ipod ouvert en deux

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement fait tombé mon Ipod et à l'impact il s'est ouvert en deux et a éjecté une petite pièce. La vitre n'a rien mais si je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
VroumVroumm

Supprimer palringo sur mon iphone

Résolu

Bonjour, comment supprimer palringo Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mildiou123

Comment enlever un dossier de photos mises à partir d'un ordi

Résolu

Bonjour , j'ai mon Iphone depuis trois jours alors je galère un peu à comprendre , j'ai mis un dossier " photo " avec des photos par ordinateur par I...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
cassieli09

Notice perdue de mon ipad 4rétina blanc

Résolu

Je souhaiterais connaitre pour le revendre(état neuf,jamais servi) le nombre de Go de mon Ipad 4 rétina blanc modèle A 1460 Wifi 3G/4G mais je n'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Petite questions sur ios 7

Résolu

Bonjour, J'ai des petites questions à propos du iOS 7. 1: J'ai un iPod touch 5 avec iOS 6.1.3 dessus,pui-je le mettre à jour à iOS 7 ou c'est déco...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Téléchargement sur ipad apple

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger adobe flash player sur mon ipad Apple mais apparemment safari ne prend pas en compte cette appli. Que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Icone de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu l'icone "messagerie" tjs actif sur l'iphone (sachant que la messagerie me dit bien que je n'ai ni messages, ni appels man...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zoulou33

Clé photofast i-flashdrive

Résolu

La clé PhotoFast i-FlashDrive HD 16Go / GB peut elle servir sur un ipad 2, et peut on mettre des fichiers de l'ipad dessus pour ensuite les transférer...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Liliemi

Nouveautés ios7.0

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger iOS7.0 sur IPhone et IPad ! Beaucoup de changements... Dans la version précédente, lorsqu'on avait un blocage, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
amcop51

Ios 7 ("très très très urgent")

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problème : sur mon iPhone 4 je suis qu a l iOS 4 ! Et comme l iOS 7 vient de sortir, je voudrais bien l avoir. J ai connecte l iPhone...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Mettre une musique en sonnerie?

Résolu

Bonjour, J'ai tout suivit à la lettre et ça ne fonctionne toujours pas. Les fichiers sont bien dans l'onglet "Sons" donc j'ai un message qui me...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Logobi.

[resolu]restaurer iphone 3gs erreur 1611

Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs 4.0.1 new bootrom acheté d'occasion . depuis peu l'ecran m'indique "iphone désactivé connectez vous à itu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jumoi

Iphone bloqué

Résolu

bonjour, mon frère a donne son iphone 3gs à ma fille. il ne chargeait pas très bien. on a achèté une batterie neuve qu'un ami outillé nous a remplacé...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fred.ml

Ipad sans photo ?

Résolu

Bonjour, dites, j'aimerai savoir si on peut prendre des photos avec l'iPad Parce que bizarrement, j'ai l'album photo mais je n'ai pas l'application...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Yakurine

Revenir à l'ancienne version iso6

Résolu

Comment faire pour revenir à l'ancienne version ios6, je n'aime pas du tout la nouvelle....aidez-moi S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Ios 7 pour iphone 3gs?

Résolu

bonjour, je voulais savoir si IOS 7 d'APPLE est dispo sur l'iphone 3GS voila bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
houstik du 94370

Iphone bloqué...

Résolu

Bonjour, Hier ma mère a fait la mise a jour iOS 6.1.4 via iTunes et l'iPhone reste bloqué sur le signe iTunes avec le cable USB Une aide svp Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
fred.ml

Apple store

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone4, et de 250 mo de crédit internet, Je voudrais savoir si mon crédit partirais vite en jouant a des jeux télécharger...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zlavtok

Désimlockage iphone 4

Résolu

Bonjour ! Je vous explique, j'ai acheté un Iphone 4 récemment, qui avait la vitre cassée. Je l'ai réparé et veux le revendre. Or, il est bloqué Bouyg...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
EstelleLG

Synchroniser contacts facebook sur iphone4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure application pour synchroniser ses contacts facebook sur l' iPhone 4 (photos lorsque qqn nous appe...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Mychel01

Free

Résolu

Bonjour Je passe de SFR à FREE, je reçois ma carte SIM je la mets dans mon iphone 4s et voilà ! désastre la carte n'est pas compatible! impossible...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Touvu

Demande de renseignement

Résolu

Hello J ai un ipad est il possible de de la musique film gratuis en passant par safari si oui comment faire besoin d aide avis au connesseur

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 691