Ipad à l'étranger
Résolu/Fermé
MisterT64
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
-
8 avril 2014 à 10:26
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 avril 2014 à 13:08
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 avril 2014 à 13:08
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15200
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
8 avril 2014 à 13:08
8 avril 2014 à 13:08
Salut, la réponse a ta question n'est pas évidente.
Un iPad wifi/cellulaire vendu en France risque de ne pas fonctionner dans un autre pays ( hors d'Europe) car il peut ne pas être compatible est le réseau cellulaire du pays dans le quel on se trouve.
Si l'iPad est acheté chez Apple il n'y aura pas de problème pour le changement de Sim, par contre si l'iPad est acheté via un opérateur avec abonnement il sera simlocké et donc pas possible de changer de Sim avant 3 mois minimum je crois. Apres les 3 mois le désimlockage doit être demandé a l'opérateur et la procédure de simlockage doit être effectué sur l'iPad (réinitialisation de l'iPad).
Un iPad wifi/cellulaire vendu en France risque de ne pas fonctionner dans un autre pays ( hors d'Europe) car il peut ne pas être compatible est le réseau cellulaire du pays dans le quel on se trouve.
Si l'iPad est acheté chez Apple il n'y aura pas de problème pour le changement de Sim, par contre si l'iPad est acheté via un opérateur avec abonnement il sera simlocké et donc pas possible de changer de Sim avant 3 mois minimum je crois. Apres les 3 mois le désimlockage doit être demandé a l'opérateur et la procédure de simlockage doit être effectué sur l'iPad (réinitialisation de l'iPad).