Mon IPhone 4 ne marche plus

Résolu
kifeleskiri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kifeleskiri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout à l'heure j'ai voulu changer ma coque IPhone et mon téléphone est devenu noir tout d'un coup alors qu'il lui restait 80% de batterie.

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton de verrouillage pour le rallumer (avant et après avoir enlevé la coque) mais il n'a pas réagit.

J'ai aussi essayé de le charger, mais toujours rien, me demandant si mon chargeur ne marchait pas j'ai testé avec celui de ma soeur qui marche (ayant vérifier son bon-fonctionnement auparavant) mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai essayé de le connecter à l'ordinateur mais l'ordi ne le détecte pas.

Je ne peux pas essayer la méthode avec le bouton de verrouillage + bouton d'accueil vu que depuis un certain temps mon bouton d'accueil ne réagit pas. Rien de ce que j'essaie marche!!

S'il vous plait aidez moi!!
A voir également:

1 réponse

kifeleskiri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement c'est bon j'ai trouver la soluce sur un autre forum.

Pour ceux que ça intéresse:
Debrancher la batterie. deux vise pres du connecteur, glisser le couvercle arriere, enlever la vise ou le ground du couvercle arriere. tirer sur la petite plaque de metal pres de la batterie en bas du i-phone , attendre 30 seconde . et ca redemare. a faire quand plus rien ne fonctionne avec les boutons dessus.
0