Les discussions

Comment ajouter un numéro de l'île maurice

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment on ajoute un numéro de l'île Maurice sur viber SVP ??

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
mam-64

Iphone 5s ne se connecte pas à itunes car "expiré"

 Résolu/Fermé

Bonjour, (C'est parce qu'il y a tellement peu de gens polis qui disent "bonjour" que celui-ci est automatiquement inclus dans le message? :p) J...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Nikos91

Mon iphone parle !

 Résolu

Bonjour, mon Iphone 4S parle, en activant le mode de pourcentage de batterie, mon Iphone a commencer a parer, a dire tout ce qui est sur l'écran. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
oxines

Se déconnecter d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Iphone 4s et j'aimerais mettre des musiques dessus depuis l'ordinateur de ma mère. Malheureusement, elle a déjà un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
MoiOfficial

Appel/sms impossible

 Résolu

Bonsoir, après plusieurs recherches sur internet sans aucunes réponses résolues je m'explique ici, voilà j'avais un xperia arc s et j'étais chez Free ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malou43

Pastille icone d'app iphone

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure j'avais désactivé toute notifications pour mes messages sur mon téléphone (iphone 5) j'ai supprimé une très longue conversatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Sam

Mise à jour ios 7.1

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous Alors voilà, je viens d'avoir un iPhone 4, je l'ai réinitialisé puis mis à jour seulement l'iPhone affiche l'écran d'alluma...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
chloe64100

Iphone s'éteind

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 sur iOS 7.1 et depuis hier des que je fais dérouler le centre de notification mon portable s'éteind, que faire ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Viber

 Résolu

Bonjour, SVP comment on peut déconnecté de viber sur un iPhone.merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fred.ml

Mon ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j ai effacé mon ipad totalement,mais maintenant je n arrive plus à l ouvrir.je reste coincé en premier sur la pomme,ensuite une barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
alex 2510

Y a-t-il un bon gps sur iphone sans besoin de 3g?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger un GPS gratuit pour iPhone qui ne déconne pas autant que Mappy GPS Free et qui n'a besoin d'aucune connexion. J'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Intox890

Probleme de detection de l'iphone

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci, quand je branche mon iphone sur le PC; il ne le detecte pas. j n sais pas ce qu'il me faut faire s'il vous plait aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
saloua130

Ancienne version d'une appli

 Résolu

Slt, peut-on télécharger l'ancienne version d'une application? (Fnac). Car je possède l'iPhone 3G et Fnac n'est plus compatible.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Bg83390

Profil fb indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Iphone 4S ( j'en posséder un avant mais celui ci commençait à se faire vieux ). Ayant un compte Facebook depuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kroy34

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème .Je n'arrive à mettre de la musique sur mon ipod nano que sur un seul ordi ,celui sur lequel j'ai mis pour la première fois ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Tetefun

Je ne peux plus supprimer mes contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 sous IOS 7, je n'ai jamais eu de problèmes pour supprimer mes contacts mais aujourd'hui dès que j'ai voulu en supprimer im...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Lala

Pb d impression

 Résolu

Bonsoir Quelqu'un pourrait il m éclairer en me disant comment faire pour n imprimer qu une partie d une page web sélectionnée sur mon ipad ?? Merci!...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Horsejimmy

Itouch 4 ou utouch 5 pour photo?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le 4G ou le 5G... j'ai quelques questions sur le 4G : est-il encore en vente (état neuf) ?ou ? a combien? A t-il a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Lambert1999

Iphone 5 qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un iphone 5 d'occasion il y'a 20 jours et avant tout fonctionnait tres bien,le probleme c'est que jutilislisais un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dext

Probleme iphone 4s écran noir mais tactile qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours quelqu'un ma poussé dans une piscine ( tout habillé ) sauf que j'avais mon IPhone 4S sur moi et bien sur il ne marcha...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
john2772

Installation ios 4.3 sur iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous Je voudrais svp savoir comment installer ios 4.3 sur iphone 3G , qui refuse skype . Est ce quelqu'un peut m'aider a regler ce ...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Il y en na marre du 3gs

Scrabble

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 7.0 je ne parviens plus à utiliser l'appli scrabble qui se ferme presqu'immédiatement. Pouvez vous m...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Kallima23

Iphone 5s qui vibre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon iPhone 5S vibrait quand je marchais dans la rue et cela vibre tout les 5/10 minutes et il ne vibre plus que je m'arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj iphone ios 7.1.2

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède l'iphone 5s et j'ai décidé de faire la nouvelle MAJ IOS 7.1.2. Soudainement l'écran est devenu bleu, puis noir et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
cochonou99

Comment transférer achats de pc à iphone?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai transférer les achats que j'ai effectué sur itunes vers mon iphone 4. Mais je ne trouve que des explications sur comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
attrappeurdesavoir

Iphone ne reconnait pu le code à 4 chiffres

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis très inquiète à cause mon iPhone ne reconnait pu mon code à 4 chiffres pour le déverrouiller J'ai déjà essayé plusieurs combinaison...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
00lina00

[iphone4+màj] bloquer sur logo itunes + usb au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4, suite à une mise à jour, il reste bloqué au démarrage sur le logo Itunes + usb. J'ai consulté les poste...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Gesko77

Plus de son sur iphone et mise a jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai ce petit problème depuis environ 1 mois sur mon iPhone 4s. La barre de son ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
GoogleNew

Pouvons nous utilisez une application sur deux appareil appel ?

 Résolu

bonsoir tout le monde voila je viens d'acheté un jeu sur mon iphone une application payante et j'aimerai savoir si je pouvais transféré cette applicat...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Problème activation iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Ayant hérité de l'iPhone 4s de mon frère depuis un bout de temps, j'ai un gros problème depuis 2 jours ! Après avoir effectué une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fred.ml

Photos invisibles depuis réparation écran

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire changer mon écran d'iphone. A ma grande surprise les photos ont depuis disparu, enfin pas tout à fait car tout mon espace di...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Suppression d'i.tunes sur iphone 4s + perte de contacts

 Résolu

Bonjour! j'ai involontairement supprimé I.Tunes de mon Iphone, et je ne sais pas si c'est lié , mon pc ne le reconnait pas (m^me après avoir téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Iphone 5 wifi bluetooth

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 5 le wi-fi est grise est le Bluetooth ne trouve aucun peripheique je suis sous iOS 7.1.2 je lance que c est l...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne charge plus sur secteur !

 Résolu

Bonjour récemment mon père m'a acheté un Iphone 5 depuis 1 semaine, mais voilà a partir d'aujourd'hui l'iPhone ne veut plus se charger sur secteur mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
esyram38

Reste sur écouteur lors d'un appel

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi le micro de mon iPhone est resté bloqué en écouteur, ainsi je n'entends plus le son de mon correspondant lors d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Victor_G

Personnaliser ma sonnerie sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'arrive plus à personnaliser mes sonneries, j'ai pourtant suivi la démarche suivante: * Tout d'abord lancez iTunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Anamorphosee

Est ce que restaurer un iphone le rend plus lent ?

 Résolu

Bonjour, comme le dit ma question, je voudrai juste savoir si restaurer un iphone peut l'endommager en quoique ce soit ? --

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Hugoboss23

Problème de restauration

 Résolu

slt tout le monde j'ai essayer de restauré mon iPhone 3GS 16GO je suis bloqué non sur la pomme mais sur le cercle qui tourne indéfiniment je préci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
nadhembrigui

Viber

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir à quoi correspond l'indication hors ligne depuis X minutes qui figure sous le nom d'une personne que j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bruce Willix

Recuperation des contact iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer mes contact en une fois de mon iphone car je l'ai vendu je c pas si c possible pouvez vous m'aidez Configura...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Zizou

Comment récupérer mes fichiers vidéos sur mon ipad?

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur mon ipad comment récupérer mes vidéos sur le disque dur et je n'ai jamais trouvé! Si quelqu'un peut m'aider avec ce ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
webherbe

Gros problème avec sfr pour debloqué iphone 4

 Résolu

Bonsoir J'ai échanger mon téléphone contre un iPhone 4 32go sfr avec facture et tout le soucis c'est qu'il n'est pas débloqué tout opérateur et moi...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lex

Iphone4 safari ne marche plus !

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, j'ai Safari qui ne marche plus du tout, alors que jusqu'à ce matin ça marchait très bien. Je vous explique : Ce matin, j...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Moi

Desimlock de iphone4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Madame Monsieur comment desimlocké un iphone4 en utilisant "IMEI" Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aranud87

Problème chargeur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider. Alors je vous explique, en faites j'ai eu un problème avec mes chargeurs auparavant c'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Marietds

Mettre des photos sur facebook avec l'iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos sur facebook avec mon iPhone? Le pire, c'est que j'ai réussi un 1ère fois & la 2ème fois: im...

55 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Mélissa

Souhaite entrer mes photos prises avec iphone 4s dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire figurer mes photos prises avec mon iPhone 4s dans mon nouvel ordinateur sous window 8. Il y a un dossier "photos de...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
You

Avis pour l'achat d'un iphone 5c 16go sur la fnac

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis fortement intéressée par la vente de l'iphone 5c 16go rose vendu sur la fnac. Mais celui-ci est vendu par le vendeur gadget...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Ocealine

Itunes ne trouve pas mes ancienes sauvgardes

 Résolu

j'avais ios 7.0.4 avant de restauré mon iPhone je l'ai sauvgardé. mais apres la restauration ios à été mise a jour vers 7.1.2. dans iTunes, j'essais...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
desi_munda

Problème ipad

 Résolu

Bonjour !! J'ai un ipad 2 et je viens de télécharger le dernier IOS. Le problème c'est qu'il est toujours en chargement et je n'ais pas l'impression...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Maghie395
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 677