Les discussions

Aide pour comprendre itunes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour maîtriser Itunes. J'aimerai savoir, quelle est la différence entre "effectuer une sauvegarde" et "synchronise...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Elisadu29

Dévérouiller iphone 4

Résolu

Salut , aujourd'hui j'ai acheté un Iphone 4 16g à mon ami. Mon pb est que je ne peux pas le déverrouiller car il me dit que le Tel est désactivé et qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stef93700

Iphone 5s détecte le chargeur mais ne charge pas !

Résolu

Bonsoir, Après de nombreuses recherches sur google sans résultat pour mon problème précis je me tourne vers vous. Comme indiquez mon Iphone 5S dét...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Coco-73

Impossible de pivoter le clavier sur iphone 4

Résolu

Bonjour, mon problème est dans le titre, depuis hier soir, lorsque j'écris un message et que je fais pivoter mon I phone, rien ne se passe!!! L'éc...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chris

Problème de son iphone

Résolu

Bonsoir , Le son de mon iphone ne marche plus , c'est à dire que quand je mets une musique , il n'y a pas de son , et quand j'appuie sur les 2 bout...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chloe44600

Est ce que brancher une multiprise sur une multiprise est danger

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma prof de physique chimie ma dit qu'il est risqué de brancher une multiprise sur une multiprise. Je le fais depuis des mois, je ...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Hugoboss23

Ecran lcd iphone 3g

Résolu

Bonjour, j' ai trouve un iphone 3G avec l 'ecran casse, je l'ai demonté tres proprement avec les instructions sur le net non seulement l'ecran t...

51 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sofiac

Problème avec mes musiques sur iphone

Résolu

j'avais downloadé 55 morceaux de musique de ma bibliothèque et tout à coup plus rien dans mon cellulaire et quand je vais à la musique ,ilme dise que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
luciana2047

Changer d'adresse e-mail

Résolu

Coucou tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait sur les mails d'Apple (iPad 2) comment on fait pour changer l'adresse E-mail enregistrer au déb...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Juliette.Lbr

Est t il normal que mon iphone perde ou gagne des mo sans rien ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon iphone perd ou gagne quelques Mo sans que je ne fasse rien. Je vais dans reglages puis infos, il me reste par exemple 3...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vhan

Musique sur l'application musique...?

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche sur les forums, mais je n'ai pas trouvé la réponse donc voilà. J'aimerais, télécharger de la musique ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme bouton home et ecran

Résolu

Bonjour, Hier g changé l'écran et le bouton home sur un iphone 4. Mais le probleme est que quand le tel se met en veille et que j'appuie sur le bout...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ctotof22

Application iphone

Résolu

Coucou, je viens de me réveiller et la première chose que je fais est de regarder mon téléphone. Je vois que j'ai reçu un snapchat on j'ouvre mon appl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Lena1234

Restaurer les fichiers backups de l'iphone sur l'ordinateur

Résolu

Bonsoir Mesdames et Messieurs, En espérant que vous allez bien, je vous expose mon problème: Mon compagnon à transféré énormément de fichier depu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeannets

Logo itunes rouge bloqué à l'écran erreur 39

Résolu

Bonjour, l'Ecran de mon iphone indique qu'une mise à jour itunes est nécessaire mais le logo est rouge. Pendant la mise à jour erreur 39 apparaît e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
boubae29

Est ce que l'alcool désinfecte l iphone ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone dans mes toilettes, et oui XD, et biensur il y avait mes besoins ! Pas de panique, il fonctionne parfaitement, ma...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Chris 94

S'il veut plait aidé moi de retrouver mon mot de passe icloud

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 6plus et j'ai oublier mon mot de passe icloud Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fred.ml

Débloké un iphon

Résolu

Bonjour, slt svp je veux débloqué un iphon 4s aide moi merci Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Bernard1967

Code de verrouillage

Résolu/Fermé

bonjour, j ai un iphone dans lequel j avis enregistrer un code de verrouillage, malheureusement, je ne connais plus ce code et je n ai pas acces a un ...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cddede

Quoi de neuf pour ipad apple en 2015

Résolu

Bonjour, Merci ! A l'avance de me répondre et j'apprécie au plus haut point votre travail d'entraide .........Apple doit sortir son iPad avec 13 pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Novolin

Aide : iphone 5c tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, alors voilà ce matin j'ai malheureusement fait tomber mon iPhone dans l'eau (pendant une seconde au moins) je l'ai alors tout de suite mis da...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sophie246

Utiliser iphone comme une clé usb (par câble)

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai l'iPhone 3Gs 32Go. iTunes m'insupporte inexplicablement ! Ce sous logiciel va chercher des complication...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
pedy78

Iphone 4s

Résolu

Peut on acheter un iPhone 4s recondotioné a neuf (grade a ) au prix de 179 €?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
theoftheofs

Transferer des photos de mon mac vers mon ipad.

Résolu

Bonjour,j'aimerai transférer des photos de mon mac vers mon ipad, comment faire..Merci de votre reponse. ... momobou.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Mise a jour ios 8.2

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon iphone 5S me demande de faire la mise a jour iOS 8.2 mais avant cela j'aimerais savoir si je la fait est-ce que mes d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder contacts iphone vers ipad et pas le contraire ...

Résolu

Bonjour, il m'arrive toujours la même tuile : mes contacts iphone ne se sauvegardent pas sur iPad .... J'ajoute des contacts sur mon iPhone et puis .....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Janidesde

Comment annuler la reception sur iphone

Résolu

Bonjour, voila le 'souci' j'ai un iphone 4s que javais pris chez free mobile j'ai changer doperateur et de telephone (je suis chez virgin mobile et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne se charge pas

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je dispose d'un iPhone 4 que j'ai maintenant depuis des mois mais le problème c'est que depuis hier soir lorsque je met ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Jules

Ios 8 sur ipod touch 4

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais juste savoir : IOS8 n'est pas disponible sur ipod touch 4? Je n'arrive pas a mettre instagram sur mon ipod car il me faut...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Numero bloqué

Résolu

bonsoir :) ! J'aimerais savoir quand on bloque un numero sur iphone comment fait-on pour voir si cette personne (depuis qu'on a bloquer son numero) n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

J'ai un coté de l'ecran de mon iphone qui ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone et il y a un coté de mon écran qui ne fonctionne plus,que faire? est ce l'écran LCD? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Yazou974

Iphone bloqué en mode dfu et restauration impossible

Résolu

bonjour, voila mon probleme est le suivant: mon iphone était en version ios 7 béta 6 j'ai donc voulu le restaurer pour passer en version ios 7 officie...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
chinoi

Problème de chargeur !!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros problème et j'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un Iphone 4s d'occasion et le chargeur n'étais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
loulou

Telecharger itunes sur mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone debloque et je l'ai reinitialiser sauf que je n'arrive plus a l'allumer ou a installer itunes. l'ecran devient noir et affi...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
0612733478

Telecharger watsapp sur ipad 2

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger WhatsApp sur mon iPad2 que je viens d'acheter. Merci d'avance. Cordialement Configuration: iPad / Safari Indete...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
crapoulou

Probleme lors de l'installation de mon iphone

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai un problème, je viens d'acheté un IPhone 6 Désimlocker... Bref le telephone nu, et lors de l'installation, ils me disent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ZeroxX

Problème ipad

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un ipad et j'ai voulu mettre a jour l'ios mais juste quand la mise a jour allais terminer, itunes ne lisais plus mon ipad alors tout éta...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zouis

Applications devenu payantes

Résolu

Bonsoir à tous! Depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger une application sur iPad je dois obligatoirement passer par la case validation des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ritaayoub

Problèmes avec iphone: nos droits en tant que consommateurs.

Résolu

Bonjour, Cet article parle des Droits du consommateur vis-à-vis des fabricants de matériel informatique et pas seulement à l'égard de Apple. Il est p...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tafrataf

Problème d'envoie mails

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je possède un Iphone 5C et depuis que j'ai changé ma messagerie qui était Gmail pour passer à Mozilla Thunderbird , je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Dixmaz

Avez-vous des problèmes avec itunes

Résolu

Bonjour je rencontre depuis aujourd'hui des problèmes avec iTunes plus possible de faire la mise à jour sur mon iPad ni même acheter un produit sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Thomas75013

Vite!!

Résolu

Bonjour, Jai un ipod touch et mon App Store ne veut plus télécharger de jeux au debut je croyais que j'avais oublier mon moy de passe je lai donc ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Marie78100

Recuperation des données

Résolu

Bonjour, je vais acheter un iPhone 5s et je suis détenteur d'un iPhone comment doit je procéder pour récupérer mes photos mes contacts et mes applic...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Rhydan1

Store français, store canadien ???

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je suis incapable de mettre à jour les applications sur mon i-pad2. Ça dit compte non utilisable dans ce pays. Je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
_Titou08_

Boite mail désactivée

Résolu

Bonjour, Alors que mon iPad fonctionne par ailleurs normalement, ma boite mail est désactivée, décolorée ... À quoi cet inconvénient est-il dû? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Franminou

Impossible de charger mes mails yahoo - arret inopine

Résolu

Bonjour, Semaine derniere j'ai change de pays et coupe mon acces 3G sur mon iphone 5. J'ai tente de me connecter via wifi ensuite et il semble que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
gegepe

Transférer ses sms d'un iphone à l'autre.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches à ce sujet sur le net. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution. Je suis passée de l'iphone 3GS à ...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
seb28000

Choix mobile

Résolu

Bonjour, voilà je post car je suis très intéressé par les nouveaux Iphones, seulement le choix est difficile. Je suis actuellement sous Samsung ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
deroy59

Est ce que les fourmis peuvent entrer dans l'iphone ?

Résolu

Bonjour, je sais c etrange comme question mais est ce que les fourmis peuvent entrer par l'iphone par exemple par le trou pour casque ? Parce que chez...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Hugoboss23

Supprimer une application téléchargée

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une application car la croix sur le coin supérieur droit de l'application n'apparaît pas. Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
doofi11
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 690