Mot de passe oublié
Résolu/Fermé
chef du 94
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2018
-
16 oct. 2014 à 21:43
fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 20 oct. 2014 à 12:37
fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 20 oct. 2014 à 12:37
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15238
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 16/10/2014 à 22:53
Modifié par fred.ml le 16/10/2014 à 22:53
Bonjour, on ne peut pas vous aider a retrouver le mot de passe car cela est impossible a faire, impossible de contourner la protection.
La seul chose a faire pour effacer le code est de restaurer l'iPad en utilisant la procédure de récupération DFU avec iTunes. Cela implique l'effacement de l'iPad. Si iTunes possède la sauvegarde de l'appareil là par contre vous pourrez récupérer la sauvegarde après restauration.
Démarrer iTunes sans brancher l'iPad, appuyer en même temps sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâcher le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble a l'ordinateur et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad en mode récupération et proposera de le restaurer. Apres restauration l'iPad redémarre, configurez le et choisissez restaurer la sauvegarde iTunes, surtout gardé l'iPad connecté a l'ordinateur jusqu'à la fin, que celui-ci re fonctionne.
La seul chose a faire pour effacer le code est de restaurer l'iPad en utilisant la procédure de récupération DFU avec iTunes. Cela implique l'effacement de l'iPad. Si iTunes possède la sauvegarde de l'appareil là par contre vous pourrez récupérer la sauvegarde après restauration.
Démarrer iTunes sans brancher l'iPad, appuyer en même temps sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâcher le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble a l'ordinateur et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad en mode récupération et proposera de le restaurer. Apres restauration l'iPad redémarre, configurez le et choisissez restaurer la sauvegarde iTunes, surtout gardé l'iPad connecté a l'ordinateur jusqu'à la fin, que celui-ci re fonctionne.
chef du 94
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2018
18 oct. 2014 à 10:35
18 oct. 2014 à 10:35
d'abord je voudrais vous remercier, j'ai suivi les étapes que vous avez indiqué , tout est allé très bien , j'ai eu sur itune la demande de réinitialiser l'ipad , même le dessin de branchement au itune a été affiché sur l'ipad jétait content ,sauf que ma fille elle ne voulais pas continuer l'opération de peur de perdre toutes ses données avant de récupérer les vidéo , les photos. ( elle n' a pas synchroniser l'ipad avant, et elle n'a pas programmer i cloude)
après ce que s'est passé ,l'ordinateur a pu voir l'ipad comme un autre périphérique, donc ,j'ai récupérer les photos , les vidéo , j'ai recommencé les étaps pour le réinitialiser mais cette fois ci ça a changer, je n'obtiens plus la proposition de le réinitialiser
voicd ce que j'obtien
une nouvelle version du logiciel de l'ipad (8.0.2) est disponible
voulez...............;;
annuler télécharger et mettre à jour télécharger
s'il vous aidez moi
j'attends votre réponse
après ce que s'est passé ,l'ordinateur a pu voir l'ipad comme un autre périphérique, donc ,j'ai récupérer les photos , les vidéo , j'ai recommencé les étaps pour le réinitialiser mais cette fois ci ça a changer, je n'obtiens plus la proposition de le réinitialiser
voicd ce que j'obtien
une nouvelle version du logiciel de l'ipad (8.0.2) est disponible
voulez...............;;
annuler télécharger et mettre à jour télécharger
s'il vous aidez moi
j'attends votre réponse
fred.ml
Messages postés
15238
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 110
18 oct. 2014 à 18:42
18 oct. 2014 à 18:42
re, vous pouvez relancer la procédure en refaisant ce que vous avez déjà fait et que je vous écris.
En premier brancher l'iPad pour que iTunes fasses une sauvegarde, une fois la sauvegarde terminé débrancher l'iPad de l'ordinateur, appuyer en même temps sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâcher le bouton Power et encore attendre 10 secondes, et rebranchez le câble a l'ordinateur puis et relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad en mode récupération et proposera de le restaurer. Apres restauration l'iPad redémarre, configurez le et choisissez restaurer la sauvegarde iTunes, surtout gardé l'iPad connecté a l'ordinateur jusqu'à la fin, que celui-ci re fonctionne.
En premier brancher l'iPad pour que iTunes fasses une sauvegarde, une fois la sauvegarde terminé débrancher l'iPad de l'ordinateur, appuyer en même temps sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâcher le bouton Power et encore attendre 10 secondes, et rebranchez le câble a l'ordinateur puis et relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad en mode récupération et proposera de le restaurer. Apres restauration l'iPad redémarre, configurez le et choisissez restaurer la sauvegarde iTunes, surtout gardé l'iPad connecté a l'ordinateur jusqu'à la fin, que celui-ci re fonctionne.
chef du 94
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2018
18 oct. 2014 à 19:39
18 oct. 2014 à 19:39
j'ai essayé plusieurs fois , i tune ne me propose pas de restaurer l'ipad , il demande la suite
une nouvelle version du logiciel de l'ipad (8.0.2).est disponible pour votre ipad,voulez vous la télécharger et mettre à jour votre ipaddès à présent?
merci d'être avec moi , j'attends votre réponse
une nouvelle version du logiciel de l'ipad (8.0.2).est disponible pour votre ipad,voulez vous la télécharger et mettre à jour votre ipaddès à présent?
merci d'être avec moi , j'attends votre réponse
fred.ml
Messages postés
15238
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 110
19 oct. 2014 à 10:14
19 oct. 2014 à 10:14
oui accepté la mise a jour..
chef du 94
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2018
19 oct. 2014 à 17:08
19 oct. 2014 à 17:08
j'ai réussi à connecter l'ipad à itune et démarrer la restauration mais au bout de quelque minutes ,,une message d'erreur s'affiche , le message est :
"un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'ipad, une erreur unconue s'est produite (9006)"
quoi faire?
merci
l
"un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'ipad, une erreur unconue s'est produite (9006)"
quoi faire?
merci
l
chef du 94
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2018
19 oct. 2014 à 19:18
19 oct. 2014 à 19:18
enfin , itune a téléchargé la mise à joue de l'pad , mais il ne propose rien , dans le téléchargement de i tune je vois le logiciel , mais comment fair pour le lancer????