Les discussions

Problème de demmarage de iphone apres resturation

Résolu

Bonjour a tous j'ai restauré mon iPhone 3 GS directement sur le téléphone sans passer par itune et maintenant il n'arrive pas à redemander. il se bloq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement application iphone 4s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon iPhone. Je l'ai depuis un mois, je suis chez bouygue, et tout allais bien jusqu'à...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JuliaBrd

Prix si je veux vendre mon iphone ?

Résolu

Bonjour à tous, Je veux vendre mon iPhone pour un bon prix ! J'ai regarder des sites comme "recycle mon tel.com etc..." Et ils reprennent le tel p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo

Résolu

Lors de la mise en application de l'appareil photo intégré de l'iphone 5c, l'écran bloque et devient violet et ne fonctionne plus (l'application appar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FreeFour

Réinitialiser

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon IPhone s'es réinitialisé correctement, est ce que si quand je l'allume on me demande ma langue, le Wifi etc cela si...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Help mon iphone est bizarre l'écran est fou !!!

Résolu

Bonsoir J'ai un iphone 5S je ne peux plus appeler ni lire message ni accéder internet j'ai juste le logo de la batterie sur l'écran après avoir eu le...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fred.ml

Iphone 5s de ma soeur s'est fait volé

Résolu

Salut L'iPhone de ma soeur s'est fait volé et elle ne retrouve plus son n* IMEI Merci de me conseiller Gabeunny

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
fred.ml

Facture iphone 5s

Résolu

Bonjour , je vous explique mon problème Mon iPhone , suite à une chute importante est cassé de partout , l'écran , les boutons du volume etc , mais l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Débloquer un iphone neuf mais relié à un compte gmail.

Résolu

Bonjour, jai récupéré un iphone 4s 16gb, dans sa boite apple, semblant neuf; mais il est apparemment relié a un compte mail (gmail) et donc , pas ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
dna.factory

Ipod touch impossible à deverouiller

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures j'essaye de régler mon problème avec mon Ipod Touch mais rien ni fait je commence à devenir fou avec Apple ! Mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Où se mettent les films synchronisés via itunes sur mon ipad ?

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre sur mon Ipad plusieurs films depuis mon PC via Itunes. Je ne sais pas où ils se trouvent sur mon Ipad pour les ouvrir ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Michel561

Iphone 4 gros problème de restauré

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...

151 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Coralie6666

Connection iphone en bleutooh

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une information pour connecter mon iphone avec un jabra tour en bleutooh,je ne vois pas comment faire une information serai l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tribun

Réactiver fonction "enregistrer mot passe" après avoir dit jamai

Résolu

Bonjour, Je suis sur un iPad iOS 6.1.3 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jamais se rappeler ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Jeromef3

Téléchargent gratuit de jeux

Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un jeu gratuit mais on me demande chaque fois mes coordonnés complète sur ma carte bancaire et je veux pas merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
christange

Je ne sais pas quoi choisir...

Résolu

Bonjour, Je me demandai si c'est mieux la PS4 ou la Xbox 360? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Restauration

Résolu

Bonjour,j'ai acheter mon iphone chez orange bloqué ensuite je l'ai débloquer en le réinitialisant mais maintenant je l'ai restauré et donc il n'est pl...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Iphone 4s mort (?)

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance de me lire. Il y a quelques mois j'ai fait tombé à maintes reprises mon iphone 4s. Mise à part des bouts de coque a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Flatbuh

Mon iphone n'a plus d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a

Résolu

mon iphone n'a pas d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a sur l'ecran merci de bine vouloir m'aider Kalicha

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kalicha

Iphone ne s'allume plus et bouton power cassé

Résolu

Bonjour mon Iphone ne s'allume plus il est tomber deja plusieurs fois et il est retomber et depuis il ne s'allume plus et le bouton power est casser. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fred.ml

Utiliser la nanopuce de mon iphone dans un autre smartphone

Résolu

Bonjour, j'aimerais permuter ma nano puce depuis un iPhone 5 vers un smartphone standard. Car je suis amenée à me rendre dans des lieux presentant de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ViV11

Mettre sonnerie iphone6+ impossible

Résolu

Bonjour à tous Je tente depuis deux jours de mettre une sonnerie sur mon iPhone 6+ mais cela est impossible. Alors j'ai bcp regardé sur internet...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

I pad bouton à gauche du son

Résolu

Bonjour, A quoi sert le bouton à côté du bouton du volume? Doit on voir le voyant rouge ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
FanFan87000

On m'a volé mon téléphone.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je le fais quand même.. J'ai un iPhone 5 blanc, l'écran ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
PetitPain81

Mon pc ne détecte plus mon iphone 4

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Quand je branche mon Iphone 4 sur une prise sa charge mais si je veut le connecter à mon ordinateur celui si ne le déte...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
andrea

Impossible de restaurer mon iphone 4s

Résolu

J'ai changé la batterie de mon iphone 4S. J'ai voulu faire une restauration car l affichage de la charge n était pas correcte. La restauration n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Bulle rouge textos sur dit 1 texto non lu mais il n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et c'est la première fois que cet événement se produit: un message texte est entré (la bulle rouge indique bien 1 messag...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Appstore ne télécharge plus

Résolu

Bonsoir, Depuis hier, j'ai un soucis avec l'AppStore sur mon Iphone... Il m'indique que j'ai 3 MAJ à faire mais, une fois que je veux mettre à jour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
GeekAbdel

I phone mouiller

Résolu

Bonjour, La bouteille qui etais dans mon sac s.est ouverte et toute mes affaires se sont mouiller mon telephone étais dans une tirette quans je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen

Se reconecter au wifi

Résolu

Bonjour, Quelles touches sur le pavé de mon portable pour me reconnecter à ma Box WIFI? Je sais qu'il faut 2 f11 (ouf12) +....? Merci pour votre r...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
icecream1949

Pb synchronisation iphone/itunes !!

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un Iphone 4S avec iOS 8.3 et depuis quelques temps je n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur sous Windows 8. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jouh03

Iphone 4 plus d'app store

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'appli store l'icone a disparu merçi de m'aider Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
arabonbon

Probleme tactile iphone 6

Résolu

J'ai acheté un iphone 6 en décembre au bout de 2 mois le tactile commencais à beuguer c'est-à-dire que je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
team-off

Synchro

Résolu

Bonjour La synchronisation entre Iphone 4S et Outlook ne se fait plus. Itunes affiche le déroulement des opérations (Calendrier, Contacts, Notes etc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
alma-com

Emails s'effacent au bout de 7 jours sur iphone et ipad

Résolu

Bonjour, Mes emails dans ma boîte de réception disparaissent automatiquement au bout de 7 jours. j'ai ce souci sur mon Iphone 6 et Ipad. Mon op...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sab

Mon iphone s'éteint aléatoirement

Résolu

salut, mon Iphone s'éteint aléatoirement. Des fois quand il s'éteint, l'écran devient légèrement vert avant. Le niveau de batterie est complètement...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
makitoch

Iphone 5s

Résolu

Bonjour j ai un problème avec mon iPhone 5s il veut plus allumer et quand je mes en charge écran tout noir Configuration: iPad / Safari Indetermi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
gigi61

Sauvegarde iphone effacée sur ipad

Résolu

Bonjour, , j'ai efface accidentellment la sauvegarde de mon Iphone de mon Ipad, du coup je ne retrouve plus aucune de mes photos sur mon Ipad. Com...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fred.ml

Recherche d'application

Résolu

BONSOIR: J"ai acheté un bracelet fitness activ-Max fitness pro on me demande de télécharger l'application Max fitness pro sur apple store j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
gsxr64200

Pb utilisation airplay

Résolu

Bonjour, Airplay fonctionne parfaitement pour l'envoi de photos de mon Ipad vers la télé via ma Freebox Révolution. Par contre, je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ded31

Problème iphone 5s appel haut parleur

Résolu

Bonjour, J'ai un bug sur mon iPhone 5S, en effet lors de mes appels lorsque je met le Haut-parleur j'entends mon interlocuteur mais lui non. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Robin

Iphone de 2de main

Résolu

Bonjour, On m'a volé mon téléphone, et mes parents m'ont proposé de m'en racheter un. J'ai refusé, ayant décidé de le payer moi-même. Ils sont d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
fred.ml

Modifier identifiant applestore sur iphone 3g

Résolu

Bonjour, on m'a donné un iphone 3g,mais apparaît toujours l'identifiant applestore de la personne initialement propriétaire. Comment modifier cet...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LILOU

Problème changement couleur de tout ce qui est écrit et photos

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone depuis 2 mois. Soudainement, mon fond d'écran a eu les couleurs inversées, les icônes et fenêtres ont changé de couleurs et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sonic-star

Retrouver mon mot de passe wifi sur mon ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch (5 génération) et je me suis récemment acheté un iPhone. Mais j'ai supprimé la note sur mon iPod où j'avais écrit mon mo...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Hey2002

Itunes détecte comme nouvel ipad

Résolu

Bonjour, J'ai un "bête" problème. Lorsque je branche mon iPad Mini que j'ai depuis un an, à mon ordi, iTunes le détecte comme nouvel iPad... Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus suite à l'ouverture d'un faux message de free

Résolu

Bonjour, mon iPhone n'est plus contrôlable depuis l'ouverture d'un faux e-mail de Free m'informant que le prélèvent mensuel avait été rejeté par ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Frenchdoc

Lecture horizontale

Résolu

Bonjour, Mon iphone6 ne se met plus en lecture horizontale en l'orientant dans ce sens pourtant..pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Configura...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
RoselyneT

Que faire pour retrouver mon ipod ?

Résolu

Bonjour à tous ?, voilà je sais qu'il y a déjà pas mal de réponses dans ce genre de catégories mais j'ai pas trouvé de réponses à ma question. Bref pr...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Erreur 40 lors de la restauration iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai tenter à maintes reprises de restaurer mon iphone 3gs avec pourtant la dernière version de itunes mais j'ai le meme message qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 691