Les discussions
Problème de demmarage de iphone apres resturation
RésoluBonjour a tous j'ai restauré mon iPhone 3 GS directement sur le téléphone sans passer par itune et maintenant il n'arrive pas à redemander. il se bloq...
Problème téléchargement application iphone 4s
Résolu/FerméBonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon iPhone. Je l'ai depuis un mois, je suis chez bouygue, et tout allais bien jusqu'à...
Prix si je veux vendre mon iphone ?
RésoluBonjour à tous, Je veux vendre mon iPhone pour un bon prix ! J'ai regarder des sites comme "recycle mon tel.com etc..." Et ils reprennent le tel p...
Appareil photo
RésoluLors de la mise en application de l'appareil photo intégré de l'iphone 5c, l'écran bloque et devient violet et ne fonctionne plus (l'application appar...
Réinitialiser
RésoluBonjour, je ne sais pas si mon IPhone s'es réinitialisé correctement, est ce que si quand je l'allume on me demande ma langue, le Wifi etc cela si...
Help mon iphone est bizarre l'écran est fou !!!
RésoluBonsoir J'ai un iphone 5S je ne peux plus appeler ni lire message ni accéder internet j'ai juste le logo de la batterie sur l'écran après avoir eu le...
Iphone 5s de ma soeur s'est fait volé
RésoluSalut L'iPhone de ma soeur s'est fait volé et elle ne retrouve plus son n* IMEI Merci de me conseiller Gabeunny
Facture iphone 5s
RésoluBonjour , je vous explique mon problème Mon iPhone , suite à une chute importante est cassé de partout , l'écran , les boutons du volume etc , mais l...
Débloquer un iphone neuf mais relié à un compte gmail.
RésoluBonjour, jai récupéré un iphone 4s 16gb, dans sa boite apple, semblant neuf; mais il est apparemment relié a un compte mail (gmail) et donc , pas ne...
Ipod touch impossible à deverouiller
RésoluBonjour, Depuis plusieurs heures j'essaye de régler mon problème avec mon Ipod Touch mais rien ni fait je commence à devenir fou avec Apple ! Mo...
Où se mettent les films synchronisés via itunes sur mon ipad ?
RésoluBonjour, Je viens de mettre sur mon Ipad plusieurs films depuis mon PC via Itunes. Je ne sais pas où ils se trouvent sur mon Ipad pour les ouvrir ?...
Iphone 4 gros problème de restauré
RésoluBonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...
Connection iphone en bleutooh
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une information pour connecter mon iphone avec un jabra tour en bleutooh,je ne vois pas comment faire une information serai l...
Réactiver fonction "enregistrer mot passe" après avoir dit jamai
RésoluBonjour, Je suis sur un iPad iOS 6.1.3 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jamais se rappeler ...
Téléchargent gratuit de jeux
RésoluBonjour, Quand je veux télécharger un jeu gratuit mais on me demande chaque fois mes coordonnés complète sur ma carte bancaire et je veux pas merc...
Je ne sais pas quoi choisir...
RésoluBonjour, Je me demandai si c'est mieux la PS4 ou la Xbox 360? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Restauration
RésoluBonjour,j'ai acheter mon iphone chez orange bloqué ensuite je l'ai débloquer en le réinitialisant mais maintenant je l'ai restauré et donc il n'est pl...
Iphone 4s mort (?)
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance de me lire. Il y a quelques mois j'ai fait tombé à maintes reprises mon iphone 4s. Mise à part des bouts de coque a...
Mon iphone n'a plus d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a
Résolumon iphone n'a pas d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a sur l'ecran merci de bine vouloir m'aider Kalicha
Iphone ne s'allume plus et bouton power cassé
RésoluBonjour mon Iphone ne s'allume plus il est tomber deja plusieurs fois et il est retomber et depuis il ne s'allume plus et le bouton power est casser. ...
Utiliser la nanopuce de mon iphone dans un autre smartphone
RésoluBonjour, j'aimerais permuter ma nano puce depuis un iPhone 5 vers un smartphone standard. Car je suis amenée à me rendre dans des lieux presentant de...
Mettre sonnerie iphone6+ impossible
RésoluBonjour à tous Je tente depuis deux jours de mettre une sonnerie sur mon iPhone 6+ mais cela est impossible. Alors j'ai bcp regardé sur internet...
I pad bouton à gauche du son
RésoluBonjour, A quoi sert le bouton à côté du bouton du volume? Doit on voir le voyant rouge ? Configuration: iPad / Safari 7.0
On m'a volé mon téléphone.
RésoluBonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je le fais quand même.. J'ai un iPhone 5 blanc, l'écran ne f...
Mon pc ne détecte plus mon iphone 4
RésoluBonjour, voilà mon problème : Quand je branche mon Iphone 4 sur une prise sa charge mais si je veut le connecter à mon ordinateur celui si ne le déte...
Impossible de restaurer mon iphone 4s
RésoluJ'ai changé la batterie de mon iphone 4S. J'ai voulu faire une restauration car l affichage de la charge n était pas correcte. La restauration n'a p...
Bulle rouge textos sur dit 1 texto non lu mais il n'apparaît pas
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4 et c'est la première fois que cet événement se produit: un message texte est entré (la bulle rouge indique bien 1 messag...
Appstore ne télécharge plus
RésoluBonsoir, Depuis hier, j'ai un soucis avec l'AppStore sur mon Iphone... Il m'indique que j'ai 3 MAJ à faire mais, une fois que je veux mettre à jour...
I phone mouiller
RésoluBonjour, La bouteille qui etais dans mon sac s.est ouverte et toute mes affaires se sont mouiller mon telephone étais dans une tirette quans je l'...
Se reconecter au wifi
RésoluBonjour, Quelles touches sur le pavé de mon portable pour me reconnecter à ma Box WIFI? Je sais qu'il faut 2 f11 (ouf12) +....? Merci pour votre r...
Pb synchronisation iphone/itunes !!
RésoluBonsoir à tous, J'ai un Iphone 4S avec iOS 8.3 et depuis quelques temps je n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur sous Windows 8. ...
Iphone 4 plus d'app store
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'appli store l'icone a disparu merçi de m'aider Configuration: Windows / Firefox 38.0
Probleme tactile iphone 6
RésoluJ'ai acheté un iphone 6 en décembre au bout de 2 mois le tactile commencais à beuguer c'est-à-dire que je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour d...
Synchro
RésoluBonjour La synchronisation entre Iphone 4S et Outlook ne se fait plus. Itunes affiche le déroulement des opérations (Calendrier, Contacts, Notes etc...
Emails s'effacent au bout de 7 jours sur iphone et ipad
RésoluBonjour, Mes emails dans ma boîte de réception disparaissent automatiquement au bout de 7 jours. j'ai ce souci sur mon Iphone 6 et Ipad. Mon op...
Mon iphone s'éteint aléatoirement
Résolusalut, mon Iphone s'éteint aléatoirement. Des fois quand il s'éteint, l'écran devient légèrement vert avant. Le niveau de batterie est complètement...
Iphone 5s
RésoluBonjour j ai un problème avec mon iPhone 5s il veut plus allumer et quand je mes en charge écran tout noir Configuration: iPad / Safari Indetermi...
Sauvegarde iphone effacée sur ipad
RésoluBonjour, , j'ai efface accidentellment la sauvegarde de mon Iphone de mon Ipad, du coup je ne retrouve plus aucune de mes photos sur mon Ipad. Com...
Recherche d'application
RésoluBONSOIR: J"ai acheté un bracelet fitness activ-Max fitness pro on me demande de télécharger l'application Max fitness pro sur apple store j'ai essay...
Pb utilisation airplay
RésoluBonjour, Airplay fonctionne parfaitement pour l'envoi de photos de mon Ipad vers la télé via ma Freebox Révolution. Par contre, je ne p...
Problème iphone 5s appel haut parleur
RésoluBonjour, J'ai un bug sur mon iPhone 5S, en effet lors de mes appels lorsque je met le Haut-parleur j'entends mon interlocuteur mais lui non. mais ...
Iphone de 2de main
RésoluBonjour, On m'a volé mon téléphone, et mes parents m'ont proposé de m'en racheter un. J'ai refusé, ayant décidé de le payer moi-même. Ils sont d'acc...
Modifier identifiant applestore sur iphone 3g
RésoluBonjour, on m'a donné un iphone 3g,mais apparaît toujours l'identifiant applestore de la personne initialement propriétaire. Comment modifier cet...
Problème changement couleur de tout ce qui est écrit et photos
RésoluBonjour, J'ai un Iphone depuis 2 mois. Soudainement, mon fond d'écran a eu les couleurs inversées, les icônes et fenêtres ont changé de couleurs et ...
Retrouver mon mot de passe wifi sur mon ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch (5 génération) et je me suis récemment acheté un iPhone. Mais j'ai supprimé la note sur mon iPod où j'avais écrit mon mo...
Itunes détecte comme nouvel ipad
RésoluBonjour, J'ai un "bête" problème. Lorsque je branche mon iPad Mini que j'ai depuis un an, à mon ordi, iTunes le détecte comme nouvel iPad... Quelqu'...
Virus suite à l'ouverture d'un faux message de free
RésoluBonjour, mon iPhone n'est plus contrôlable depuis l'ouverture d'un faux e-mail de Free m'informant que le prélèvent mensuel avait été rejeté par ma ba...
Lecture horizontale
RésoluBonjour, Mon iphone6 ne se met plus en lecture horizontale en l'orientant dans ce sens pourtant..pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Configura...
Que faire pour retrouver mon ipod ?
RésoluBonjour à tous ?, voilà je sais qu'il y a déjà pas mal de réponses dans ce genre de catégories mais j'ai pas trouvé de réponses à ma question. Bref pr...
Erreur 40 lors de la restauration iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai tenter à maintes reprises de restaurer mon iphone 3gs avec pourtant la dernière version de itunes mais j'ai le meme message qui appara...