Les discussions

Peut on créer un profile facebbok avec iphone

Résolu

Bonjour, est -il possible de se créer un nouveau profile facebook via l'iphone? Si j'écrit un message sur mon mur avec mon iphone, est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
max49300

Aide svp pour iphone 4

Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter l'iphone 4 mais j'hésite entre 16GO et 32GO. Je voudrais donc savoir si 16GO est suffisant, combien de musique ou c...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lili87

Iphone ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon IPhone 3G qui refuse de s'allumer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
xxpiinklemon

Photo d'écran sur iphone - est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Bonjour, dans le fichier photos de mon iphone, j'ai une photo d'écran de mon iphone. L'appareil semble donc capable de prendre une phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fmontrelay

Hausse tva : acheter un iphone puis résilier

Résolu

Bonjour, Ceci est un peu méchant, mais est-ce possible d'acheter un iPhone 4 début janvier pour 149€ avec forfait afin de résilier le contrat 2 m...

198 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Marco

Office iphone

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un application gratuite qui permet d'ouvrir les fichier excel et word ? Merci Configuration: Processeur Intel Penti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
vcloclo1

Iphone 4g ou 3gs ? et un forfait pas cher

Résolu

Bonjour, C'était pour me donner votre avis : J'aimerais m'acheter un iPhone 4G, mais il est très cher. L'iPhone 3GS, étant moins cher, je me demanda...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azerty

Appli iphone

Résolu

bonjour, jai un copain qui a un samsung player one et il peut prendre des videos mais il peut les mettres sur pause quand il les enregistres. jaimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zemil87

1, 2, 3 : ipad ! ! !

Résolu

Bonjour, J'envisage de m'acheter un iPad. Le problème, c'est que je dois économiser. Déjà je sais que c'est raté pour le numéro 1. Je peux peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tibobo_77

Comment rallumer mon iphone3gs?

Résolu

Bonjour, mon iPhone3G ne veut plus s'allumer, il reste la pomme affiché meme après réinitialisation que faut-il faire à part payer encore? Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vava0201

Iphone 3gs bloqué sur l'écran dévouillage

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon portable s'est mis en mode vérrouillage pour l'instant rien de bizarre sauf que maintenant je veux le déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
WeHo

Votre avis : achat iphone sur ebay !

Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer 1 iPhone, mais je n'ai pas les moyens d'en acheter 1 neuf. Donc en allant sur eBay j'ai vu des occasions pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
anonymous9

Iphone : est-il possible de gérer word/excel?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de gérer les documents word et excel avec l'iPhone? Merci pour votre(vos) réponse(s).

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mangafan92

Comment mettre mes filmes sur le iphone4

Résolu

bonsoir, je solicite de l'aide car on ma offert un iphone il y a une semaine je commence a bidouillé qu'elle que truc par contre je n'arrive pas a tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
krichna

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute l'iphone 3G[s] sans abonnement et tout neuf? Je vais m'acheter un pour mon aniversaire. Je c'est vous alle...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pir

Pour configurer le compte hotmail sur iphone

Résolu

Bonjour, Pour ajouter un nouveau compte hotmail sur iPhone : - Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier - Cliquez sur Ajouter u...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
M2L

Son clavier tél iphone 3gs

Résolu

Bonsoir, Je possède un iphone 3GS et souhaiterai couper les sons du clavier lorque l'on compose un numéro . On peut le mettre en silence et ce der...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
E..T

Problème iphone.

Résolu

Bonjour , j'ai changé d'opérateur donc de carte sim mais quand je la met ça me marque : Carte sim non valable alors qu'il est craqué ... Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Selena.L

Application d'iphone sur un samsung star

Résolu/Fermé

Salut ! Enfaite voila, je m'amusai a chercher des vidéo sur youtube et je suis tombé sur sa : https://www.youtube.com/watch?v=Z9PLyrp_Fz4&feature=...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mageounet

Bluetooth marche pas iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3Gs et mon mon Bluetooth ne detecte aucun appareil et un ami qui a un iphone 3G a le meme probleme. que dois-je faire??

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
transporteur02300

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, bonsoire a tous il y a une semaine jai appeler mon service client sfr pour debloquer un iphone 3 gs . il mon dit ke cela pourai durer entre...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mikail

Iphone

Résolu

Bonjour, Je vais vous poser une question assez hs mais dans 2semaine j'ai mon anniversaire je fête mes 15ans, et j'hésite a acheter l'iphone 3gs et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kevin

Mettre plus d'application dans mon iphone

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour a tous jaimerais savoir si ces possible de mettre plus d'application dans mon...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bisou89

Comment mettre des contact sur iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour a tous jaimerais savoir au plus vite comment mettre mes contact dans l'iphone...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bisou89

Camera sur ipad ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarque qu'il y avait un "point" miniature et j'ai bien regarde et je crois que c'est une camera. Si je pourrais en savoir plus car...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonime

Iphone "incontrolable"

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon iphone 3G fait n'importe quoi. Il prend une photo quand je l'allume, je ne peux pas avoir une conversation sans être cou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
yann

Débloquer iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un iphone 4 et je souhaiterai le faire débloquer ( légalement ) en me rendant chez mon opérateur est ce que cela est possible ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
totodu9475

Iphone - sychronisation erreur 13001

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je me permets de venir parmi vous afin d'obtenir de l'aide pour résoudre un problème auquel je suis confronté depuis hie...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Cléo

Iphone 3gs 0u iphone 4 ? help me please ;)

Résolu

Bonjour, Je sais pas quoi choisir iPhone 3GS 0u iPhone 4 ? & aussi quand sort iPhone 4 blanc ? Lequel vos mieux le coup ? Merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Sokan

Trouvé iphone...

Résolu/Fermé

salu! j'ai trouvé un iphone 3Gs 16giga!!!pas moyens de recontacté la personne !! au bout de deux mois j'aimerais mettre ma carte sim orange dedans s...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moska

Prix de liphone 3gs avec forfait origami styl

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir le prix d'un iPhone 3 GS Ou 4 avec un forfait origami style pour iPhone. Merci pour vos réponse :)

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zoulou33

Sciphone application

Résolu

Bonjour je vient d'acheter un téléphone imitation iphone mais les aplications fonctionne avec java et je n'y comprend rien avez vous une solution ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mm57

Quel est le prix du nouveau iphone 3g s

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le prix de nouveau iphone 3G s j'ai vue sur le site orange 149 euro, est ce que c'est avec abonnement ou seul. je cherche le p...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
hamada rajawi

Forfait bouygue iphone 21,90 euro

Résolu

Bonjour, J'ai vu un forfait bloqué Bouygue en serie limitée à 21,90 euros par mois ... Je veux m'acheter un iphone mais est ce que ce forfait est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Gym-du-77

Apps iphone 3gs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télecharger les applications pour l'iphone 3gs partck jen ai vu cété des jeux mé tous payant je vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
prisou80

Mot de passe iphone 4 oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe ITunes Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.16

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Iphone 4 et 3gs

Résolu

Bonjour, est ce que le téléchargement des jeux et des programmes depuis l'i phone 3gs et comme depuis l'i phone 4, et les jeux qui fonctionnes sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ahmed tn

Iphone

Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1depuis quelques temps il m'est impossible de charger des photos de mon iPhone sur Facebook, quelqu'un a t il eu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fabcove

Radio sur iphone

Résolu

Bonjour, est ce que on peut mettre de la radio sur un iphone ?? (il parait qu'il n'y en a pas :s) voila merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
eddy menneboo

Iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai acheter l'iphone 4, et j'ai vu que avec Itune on peut mettre des applications et tout mais je sais pas du tout comment les mettres s...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MissCaro67

Carte sim iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai eu l'iPhone 4 sans carte sim pour noel, mais j'avais déja un téléphne, et ma carte sim ne rentre pas dans mon iDevice, comme faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
JB

Probleme iphone 3g

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0jai un souci avec mon iphone 3g en faite je les acheter ya environ 2 semaines en l'oc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
bisou89

Quelqu'un possède-t-il un ipad ?

Résolu

Quelqu'un possède-t-il un iPad ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
anonyme

Problème install iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai un mac de 2OO5 qui ne veut pas insrtaller la dernière version d'itunes mais l'Iphone le demande pour son installation. C'est un comble d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Martin

Sim iphone 4

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai eu un iphone 4 mais le problème est que ma carte sim ne rentreré pas dans l'iphone 4 (il est écrit micro sim et je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
alextatin

Mauvais son avec mes écouteurs iphone

Résolu

slt tt le monde.voici mon problème,je vien de m'acheter des écouteur authentique pour liphone et qui ont même d'ailleurs été testés sur un autre. quan...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sumatra

Debloquer iphone 8gb v 1.1.2 (3b48b)

Résolu

Bonjour, j ai un IPHONE (acheté en 2007) 8GB (modele MB346F - version 1.1.2 - prog modem 04.12.13_G - chez orange à l'époque). Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
madmyke

Ecran iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai casser l ecran de mon iPhone par accident. J'ai acheter mon iPhone sur eBay, donc je ne l ai pas acheter chez un operateur mobile. Est-...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
John34

Pas de service sur mon iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon iphone avec l'i tunes après que j'ai le met on mode DFE par le redsnow et quand je met le en marche j'ai aucun service m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
adelvoira

Perdu iphone4

Résolu

Bonsoir , voila , hier j ai perdu mon iphone4 , je voudrais savoir si la personne qui a eu la chance de trouver mon telephone, peut il acceder a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mik38460
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 690