Les discussions
Peut on créer un profile facebbok avec iphone
RésoluBonjour, est -il possible de se créer un nouveau profile facebook via l'iphone? Si j'écrit un message sur mon mur avec mon iphone, est ce que c'e...
Aide svp pour iphone 4
RésoluBonsoir, Je voudrais m'acheter l'iphone 4 mais j'hésite entre 16GO et 32GO. Je voudrais donc savoir si 16GO est suffisant, combien de musique ou c...
Iphone ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon IPhone 3G qui refuse de s'allumer ?
Photo d'écran sur iphone - est-ce possible?
RésoluBonjour, Bonjour, dans le fichier photos de mon iphone, j'ai une photo d'écran de mon iphone. L'appareil semble donc capable de prendre une phot...
Hausse tva : acheter un iphone puis résilier
RésoluBonjour, Ceci est un peu méchant, mais est-ce possible d'acheter un iPhone 4 début janvier pour 149€ avec forfait afin de résilier le contrat 2 m...
Office iphone
RésoluBonjour, Connaissez vous un application gratuite qui permet d'ouvrir les fichier excel et word ? Merci Configuration: Processeur Intel Penti...
Iphone 4g ou 3gs ? et un forfait pas cher
RésoluBonjour, C'était pour me donner votre avis : J'aimerais m'acheter un iPhone 4G, mais il est très cher. L'iPhone 3GS, étant moins cher, je me demanda...
Appli iphone
Résolubonjour, jai un copain qui a un samsung player one et il peut prendre des videos mais il peut les mettres sur pause quand il les enregistres. jaimera...
1, 2, 3 : ipad ! ! !
RésoluBonjour, J'envisage de m'acheter un iPad. Le problème, c'est que je dois économiser. Déjà je sais que c'est raté pour le numéro 1. Je peux peut-êt...
Comment rallumer mon iphone3gs?
RésoluBonjour, mon iPhone3G ne veut plus s'allumer, il reste la pomme affiché meme après réinitialisation que faut-il faire à part payer encore? Con...
Iphone 3gs bloqué sur l'écran dévouillage
RésoluBonjour, alors je vous explique mon portable s'est mis en mode vérrouillage pour l'instant rien de bizarre sauf que maintenant je veux le déverrou...
Votre avis : achat iphone sur ebay !
RésoluBonjour, J'aimerais me procurer 1 iPhone, mais je n'ai pas les moyens d'en acheter 1 neuf. Donc en allant sur eBay j'ai vu des occasions pas tro...
Iphone : est-il possible de gérer word/excel?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de gérer les documents word et excel avec l'iPhone? Merci pour votre(vos) réponse(s).
Comment mettre mes filmes sur le iphone4
Résolubonsoir, je solicite de l'aide car on ma offert un iphone il y a une semaine je commence a bidouillé qu'elle que truc par contre je n'arrive pas a tr...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien coute l'iphone 3G[s] sans abonnement et tout neuf? Je vais m'acheter un pour mon aniversaire. Je c'est vous alle...
Pour configurer le compte hotmail sur iphone
RésoluBonjour, Pour ajouter un nouveau compte hotmail sur iPhone : - Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier - Cliquez sur Ajouter u...
Son clavier tél iphone 3gs
RésoluBonsoir, Je possède un iphone 3GS et souhaiterai couper les sons du clavier lorque l'on compose un numéro . On peut le mettre en silence et ce der...
Problème iphone.
RésoluBonjour , j'ai changé d'opérateur donc de carte sim mais quand je la met ça me marque : Carte sim non valable alors qu'il est craqué ... Merci.
Application d'iphone sur un samsung star
Résolu/FerméSalut ! Enfaite voila, je m'amusai a chercher des vidéo sur youtube et je suis tombé sur sa : https://www.youtube.com/watch?v=Z9PLyrp_Fz4&feature=...
Bluetooth marche pas iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3Gs et mon mon Bluetooth ne detecte aucun appareil et un ami qui a un iphone 3G a le meme probleme. que dois-je faire??
Iphone 3gs
RésoluBonjour, bonsoire a tous il y a une semaine jai appeler mon service client sfr pour debloquer un iphone 3 gs . il mon dit ke cela pourai durer entre...
Iphone
RésoluBonjour, Je vais vous poser une question assez hs mais dans 2semaine j'ai mon anniversaire je fête mes 15ans, et j'hésite a acheter l'iphone 3gs et ...
Mettre plus d'application dans mon iphone
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour a tous jaimerais savoir si ces possible de mettre plus d'application dans mon...
Comment mettre des contact sur iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour a tous jaimerais savoir au plus vite comment mettre mes contact dans l'iphone...
Camera sur ipad ?
RésoluBonjour, J'ai remarque qu'il y avait un "point" miniature et j'ai bien regarde et je crois que c'est une camera. Si je pourrais en savoir plus car...
Iphone "incontrolable"
RésoluBonjour, Depuis hier, mon iphone 3G fait n'importe quoi. Il prend une photo quand je l'allume, je ne peux pas avoir une conversation sans être cou...
Débloquer iphone 4
Résolu/FerméBonjour, Je possède un iphone 4 et je souhaiterai le faire débloquer ( légalement ) en me rendant chez mon opérateur est ce que cela est possible ...
Iphone - sychronisation erreur 13001
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Je me permets de venir parmi vous afin d'obtenir de l'aide pour résoudre un problème auquel je suis confronté depuis hie...
Iphone 3gs 0u iphone 4 ? help me please ;)
RésoluBonjour, Je sais pas quoi choisir iPhone 3GS 0u iPhone 4 ? & aussi quand sort iPhone 4 blanc ? Lequel vos mieux le coup ? Merci de vos réponse...
Trouvé iphone...
Résolu/Fermésalu! j'ai trouvé un iphone 3Gs 16giga!!!pas moyens de recontacté la personne !! au bout de deux mois j'aimerais mettre ma carte sim orange dedans s...
Prix de liphone 3gs avec forfait origami styl
RésoluBonjour, Je voudrait savoir le prix d'un iPhone 3 GS Ou 4 avec un forfait origami style pour iPhone. Merci pour vos réponse :)
Sciphone application
RésoluBonjour je vient d'acheter un téléphone imitation iphone mais les aplications fonctionne avec java et je n'y comprend rien avez vous une solution ? ...
Quel est le prix du nouveau iphone 3g s
Résolu/FerméBonjour, quelle est le prix de nouveau iphone 3G s j'ai vue sur le site orange 149 euro, est ce que c'est avec abonnement ou seul. je cherche le p...
Forfait bouygue iphone 21,90 euro
RésoluBonjour, J'ai vu un forfait bloqué Bouygue en serie limitée à 21,90 euros par mois ... Je veux m'acheter un iphone mais est ce que ce forfait est ...
Apps iphone 3gs
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télecharger les applications pour l'iphone 3gs partck jen ai vu cété des jeux mé tous payant je vo...
Mot de passe iphone 4 oublié
Résolu/FerméBonjour, j ai oublié mon mot de passe ITunes Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.16
Iphone 4 et 3gs
RésoluBonjour, est ce que le téléchargement des jeux et des programmes depuis l'i phone 3gs et comme depuis l'i phone 4, et les jeux qui fonctionnes sur le ...
Iphone
RésoluConfiguration: iPhone - iPhone OS 4.2.1depuis quelques temps il m'est impossible de charger des photos de mon iPhone sur Facebook, quelqu'un a t il eu...
Radio sur iphone
RésoluBonjour, est ce que on peut mettre de la radio sur un iphone ?? (il parait qu'il n'y en a pas :s) voila merci
Iphone 4
RésoluBonjour, J'ai acheter l'iphone 4, et j'ai vu que avec Itune on peut mettre des applications et tout mais je sais pas du tout comment les mettres s...
Carte sim iphone 4
RésoluBonjour, j'ai eu l'iPhone 4 sans carte sim pour noel, mais j'avais déja un téléphne, et ma carte sim ne rentre pas dans mon iDevice, comme faire? ...
Probleme iphone 3g
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0jai un souci avec mon iphone 3g en faite je les acheter ya environ 2 semaines en l'oc...
Problème install iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai un mac de 2OO5 qui ne veut pas insrtaller la dernière version d'itunes mais l'Iphone le demande pour son installation. C'est un comble d...
Sim iphone 4
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai eu un iphone 4 mais le problème est que ma carte sim ne rentreré pas dans l'iphone 4 (il est écrit micro sim et je n'est...
Mauvais son avec mes écouteurs iphone
Résoluslt tt le monde.voici mon problème,je vien de m'acheter des écouteur authentique pour liphone et qui ont même d'ailleurs été testés sur un autre. quan...
Debloquer iphone 8gb v 1.1.2 (3b48b)
RésoluBonjour, j ai un IPHONE (acheté en 2007) 8GB (modele MB346F - version 1.1.2 - prog modem 04.12.13_G - chez orange à l'époque). Comment faire po...
Ecran iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai casser l ecran de mon iPhone par accident. J'ai acheter mon iPhone sur eBay, donc je ne l ai pas acheter chez un operateur mobile. Est-...
Pas de service sur mon iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai restauré mon iphone avec l'i tunes après que j'ai le met on mode DFE par le redsnow et quand je met le en marche j'ai aucun service m...
Perdu iphone4
RésoluBonsoir , voila , hier j ai perdu mon iphone4 , je voudrais savoir si la personne qui a eu la chance de trouver mon telephone, peut il acceder a mon ...