Les discussions
Mon ipod touch ne fonctione pas
RésoluSalut a tous, alors voila j'ai eu un probleme avec mon ipod touch, apres avoir reparé l'écran tactile qui était cassé, il s'allume en montrant la batt...
I phone 4 et changement d'opérateur
RésoluBonsoir j'ai acheté un i phone 4 en boutique apple et j'y ai inséré ma carte sim orange , pas de problème puis j'ai changé d'opérateur pour free...
Lire vidéos internet sur ipad3
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien. Depuis qques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos Internet sur Safari, FP et Puffin (ex: youtube). A chaq...
Comment debolquer sont ipod touch ?
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin un très gros problème. J'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en souvenez plus. J'ai essayer et réessayer la com...
Problème avec mes contacts sim (iphone 4s)
RésoluBonjour, Hier après-midi j'étais chez des amis et j'ai utilisé la 3G pour me connecter à un forum sur internet. Je voulais envoyer une réponse à u...
Reseau indisponible iphone 3gs.
RésoluBonjour a tous/toutes. Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon iPhone ( Bon, un gros....) : Ma carte SIM n'est pas detectee par iTunes et mon iPh...
Mon iphone ne se rallume plus...
RésoluSalut à tous, Hier soir j'ai éteint mon iPhone; et aujourd'hui, impossible de le rallumer. J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginab...
Comment se procurer une micro sim
RésoluBonsoir, je vais changer de téléphone pour un iPhone 4 mais le soucis c'est que je ne possède pas de micro sim. est-ce que en la demandant chez mon op...
Téléchargement ds apllication
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger des application sur itune avec mon Ipad, quand j'essaie il me mette sa comme réponse 'your account is not v...
Comment passer de store francais a store portugais
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4,j'avais le store portugais et après une manip, j'ai eu le store francais et je n'arrive plus a revenir en store portugais ...
Info sur adata dashdrive air av200
RésoluBon jour je voulez savoir si avec l'appareil adata dashdrive air av200 je pouvait lire des musique sur mon iPhone comme celui si n'a plus assez de mem...
Power reset ;hard reset
Résolubonjour,j'aimerais savoir comment faire un power reset et un hard reset sur mon ipad mini? j'aimerais aussi savoir lequel des deux réinitialise le co...
Comment enlever le bruit qu'emet un iphone qu'on recharge ?
RésoluBonjour, quand je branche mon Iphone (3) pour le recharger, il fait un petit bruit plutôt fort, peut-on l'enlever ou au moins le diminuer ?
Ipod 4g qui plante et ne se rallume plus
RésoluCette après midi, alors que je jouer a clash of clan, mon ipod a planter et voila une demi-heure que j'essaie de le rallumer en vin. Lors du plantage,...
Ios
Résolusalut ; j'ai un probleme dans mon iphons . chaque fois que je veux telecharger une application ; je recois une ecriture qui dit this app requires ios ...
Copier des pdf sur iphone sans itunes
RésoluBonjour, J'aimerai copier des livre pdf sur mon iphone 3gs ios 4.2.1 dans l'app ibooks sans passer par itunes. Dans ce cas quel logiciel utilisé ...
Protection
RésoluBonjour, je suis sur iPad, mais, sans ordinateur. Comment puis-je sauvegarder ses données en cas de plantage, de panne, ou autre ...
Mode recovery iphone - cherche n° d'assistance téléphonique
RésoluBonjour, depuis 3 jours j'ai un problème qui m'est impossible de résoudre... malgré les différentes recherche sur internet, les forums, j'ai rien trou...
Conversation a 3 sur iphone 4s ? possible ?
RésoluBonjour, je osuhaiterais savoir si il serait possible d'avoir une conversation a 3 sur iphone 4S ? si oui comment ? merci Configuration: Wind...
Iphone 4, wifi gratuit?
RésoluBonjour, Après un mois de dur labeur j'ai pu m'offrir un Iphone 4 \o/ Après avoir fais mumuse pendant des heures avec des applications xD Je me su...
Iphone 4 problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, je les acheter a une copine qui l'avais juste fait la démarche de le débloque? donc on m'a dit de faire...
Sauvegarde des app après restauration?
RésoluBonjour à tous, Bon voilà mon problème, mon ipod touch (4g) bug: pas mal d'applis (jeux et autres) crashent au bout de quelques secondes...je pense...
Forfait free abonnée,il y a-t-il international compris ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...
Lecteur de musique
RésoluBonjour, Si il y a l'icone Itunes pourquoi y a t il l 'icone Ipode ou musique ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Fond ecrant
RésoluBonjour, Je suis sur mon Iphoen la maintenant , mais je n'est pas de fond ecrant sans les icones est ce normale ? il n'y a pas une touche menu comme...
Itunes
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer se que ses l'Itunes Svp ! Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Que dois je prendre
Résolubonjour je sais que sa peut etre bete mais je veux savoir j'allais acheter une carte itunes ou app store mais enfaite je sais pas si sa marche pou...
Le mode dfu
RésoluBonjour, Le mode DFU sert a eteindre le téléphone ? Si non il sert a quoi ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Dfu
RésoluBonjour, J'ai un Iphone que je vien d'avoir , le problme ses que je ne sais pas se que sait le DFU et le Itunes ? Pouvais vous me l'expliquez ? M...
Forfait
RésoluBonjour, J'ai le forfait chez Orange et M6 Mobile a 14, 99 euros par moi avec 1h d'internet ... mais est ce que sur l'Iphone toute les application p...
Renseignements
RésoluBonjour, Je voudrai savoir avec quel téléphone marche le bluetooth , et si il marche avec que des iphones comment peut-on mettre par exemple des mus...
Bluetooth
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le bluetooth sur Iphone 4 et 4S Sil vous plais . Merci. Configuration: Windows Vista / Inter...
Carte mémoir ou pas ?
RésoluBonjour, Je vais acheter un Iphone 4 ou 4S dans pas longtemps mais je voulais savoir si dans ses téléphones il fallait une carte mémoire ? Merci ....
J'ai plus mes photos de mon portable sur l'ordi, comment je peux les récupérer !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'avais mis les photos de mon iphone dans un dossier et j'ai ensuite formaté mon ordi et la seule chose que j'ai o...
Réseaux indisponible iphone 4
RésoluBonjour! Il y a 1 semaine la batterie de mon iPhone m'a lâché j'ai donc du la remplacer et donc en commander une sur internet , en attendant de la r...
Restriction mineurs sur youtube sur iphone
RésoluBonjour Je m'adresse à vous parce que j'ai un petit problème avec mon application youtube sur mon iphone, qui refuse de me lire certaines vidéos en a...
Vitre avant + arrière iphone cassées :(
RésoluBonjour à tous! Je vous explique mon problème : une amie m'a très récemment donné un iPhone 4 qui avait juste la vitre arrière cassée, je comptait don...
Bug mms et internet
RésoluBonjour, J'ai récemment installé la dernière version d'iOS (6.3.1) et depuis, je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS et pour avoir accès à Inte...
Débloquer iphone 4 sous bouygues. comment?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté quand j'été en france un iphone 4-16go- sous bouygues télécom,chez un vendeur sur un site web. mon probleme est que aprés a...
Iphone trouvé
RésoluBonjour, j'ai trouver il y'a environs deux mois un iPhone 4s dans la foret (de quelqu'un qui l'avait oublier le journée même nous avons essayer de...
Changement d'une langue a une autre d'un iphone 4
Résolubnj, je ne metrise pas la langue Englais, j'ai un IPHONE 4 Copier chinois, j'aimerai connaitre comment changer ces caractères en englais (logiciele si...
Iphone verrouiller ..
Résolu/FerméBonjour, j'ai aquis un IPHONE 3GS d'un ami qui est chez Orange et moi Sfr .. J'aimerai savoir si l'Iphone est bloqué ? Et quand il est bloqué co...
Hors forfait iphone
RésoluBonjour, Ya t'il de hors forfait avec un forfait bloqué m6 mobile by orange Merci,
Carte mémoire sd et iphone est-ce compatible ?
RésoluBonjour à tous. Je voudrais me renseigner sur les Iphones et je me demandais si il pouvais accueillir des carte SD voir micro SD ? Et si oui par qu...
Comment faire pour l'activation de l'iphone ?
RésoluBonjour, Moi mon itunes veut pas m'activer mon Iphone comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Iphone+forfait m6 mobile
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un forfait m6 mobile marche sur iphone 3gs est pourvoir eviter les hors forfait merci pour vous reponse. Configu...
Wifi
RésoluBonjour, C'est assez urgent ! Le problème est que je n'ai plus de wifi avec mon iPhone et que je ne peut pas activer le wifi !!! Je ne comprends pas....
Quel tablette choisir ??????
RésoluBonjour, je résume mon histoire cette année je vais passé l'examen de fin d'études moyennes donc mes parents m'on demandé de choisir quel tablette...
Différence entre pc et ipad
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre un ipad et un pc quel sont les points ou l'ipad dépasse le pc cordialement -- Oussam...
Passer d'un android a un iphone
RésoluBonjour, j'ai actuellement un smartphone Android (lg optimus l7) et je vais bientôt changer pour un iPhone reconditionné, j'aimerais savoir ce qu...