Besoin de conseils, SVP

Résolu/Fermé
louda78 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 5 mars 2017 à 09:02
 louda78 - 7 mars 2017 à 21:26
Bonjour,

Qui pourrai me me renseigner sur les i Phones, y a t'il une réelle différence par rapport aux autres smartphone ou est ce uniquement un mythe.
Je ne m'y connais pas trop, et j'aimerai m'en acheté un une fois ma formation terminée et un job au bout, mais je ne sais pas lequel choisir: Apple n’arrête pas de révolutionner.
Je vois aussi qu'il y en a beaucoup d'occasion, pensez vous que ça en vaut le coup pour une première acquisition.

Si il y a un e âme charitable qui veut bien me conseiller et me guider pour que ne me fasse pas avoir je lui en serai très reconnaissante.

Tout les conseils et suggestions sont les bien venus.

Pour le moment j'ai un Wiko UFEEL et je suis chez Sosh ( forfait à 4.90), car je sais que certains opérateurs reprennent les anciens smartphones, mais je suis consciente que mon forfait n'es pas assez cher pour ça.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
5 mars 2017 à 09:13
Bonjour,

"Apple n’arrête pas de révolutionner".... Il faut arrêter de croire à ce genre de bêtise...
0
louda78 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
5 mars 2017 à 09:38
Bonjour,

Désolée, mais je vois pas ou vous voulez en venir!!! mythe ou pas alors, j'ai aussi précisé qu je n'étais point connaisseuse d'ou ma demande d'aide.

Merci bien.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > louda78 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
Modifié par fred.ml le 6/03/2017 à 13:18