App Store

Résolu/Fermé
Annickcharlotte1 - 18 févr. 2017 à 18:37
 Annickcharlotte1 - 20 févr. 2017 à 09:43
bonjour, je ne peux plus me connecter à App Store message affiché " cannot connect to App Store" merci si vous pouvez m aider
A voir également:

5 réponses

Extraseb67 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 24
19 févr. 2017 à 00:46
Pourrez tu nous dire sur quel version de Ios est tu ? Merci.
0
Annickcharlotte1
19 févr. 2017 à 20:57
Bsr, version 8.3 (12F70) si je lis bien dans mes paramètres
0
Extraseb67 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 24
19 févr. 2017 à 22:44
Bonsoir, c'est quel modèle d'Iphone ? Un 5,6,7 ou inférieur ?
0
Annickcharlotte1 > Extraseb67 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
20 févr. 2017 à 06:30
iPhone 5S
0
Extraseb67 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 24 > Annickcharlotte1
20 févr. 2017 à 06:45
Il fait déjà mettre à jour votre iPhone sur iOS 10 ça devrais ressoudre le problème. Pour cela brancher votre iPhone a un ordinateur ayant iTunes installer et faite la mise à jour.
0
Annickcharlotte1
20 févr. 2017 à 08:50
Rebonjour, je viens de faire l actualisation, j ai toujours le l
même message qui s affiche ds App Store et iTunes
0
Annickcharlotte1
20 févr. 2017 à 09:41
En fait c bon j ai à nouveau App Store merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annickcharlotte1
20 févr. 2017 à 09:43
Merci finalement ça a marché
0