Iphone (4, 8go) ne s'allume plus et bouton power hs

Résolu/Fermé
cotonboy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2023 - Modifié par cotonboy le 11/01/2014 à 13:31
 Popom14 - 19 févr. 2017 à 16:54
Bonjour à tous,

J'ai passé pas mal de temps à chercher une solution sur différent forum et ici sans succès.
Mon iphone a le bouton power hs, comme ça arrive souvent, et je me servais simplement de l'asistive touch pour le remplacer, jusqu'ici sans soucis.
Seulement ce matin, mon iphone, qui était allumé, ne réagit plus a rien. Ni pression sur le bouton home, ni en le branchant à iTunes, ni en le branchant au secteur...

J'ai vu des réponses qui conseillait de passer en recovery mais comme le bouton power est mort je ne peux pas le faire manuellement. Et comme il n'est même pas reconnu quand je le connecte sur mon ordi, pas moyen de le faire non plus avec des logiciels (Recboot ou autre...).

Savez vous s'il existe encore une possibilité de sauver mon iphone?
Merci
A voir également:

3 réponses

cotonboy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2023 27
11 janv. 2014 à 16:32
Problème résolu,

J'ai tout simplement ouvert mon iphone, déconnecté puis reconnecté la batterie, et tout est rentré dans l'ordre. Il s'est rallumé en le branchant à mon ordi.
Si ça recommence je saurais d'où ça viens et je changerais la batterie.

Mon bouton power est toujours flingué mais c'est un moindre mal, et je le changerais peut être plus tard maintenant que j'ai les outils...

En tout cas chez apple il me prenaient 89€ pour l'envoie/réparation hors garantie et chez BricoMac ils prenaient 24€ seulement pour faire le diagnostic.
Au final je m'en sors pour le prix des outils 9€ (oui j'aurais pu trouver moins cher mais je les ai pris en magasin pour les avoir aujourd'hui même).

J'espère que ça pourra en aider d'autres, la manip est vraiment toute conne, y'a des tas de tutos qui montrent comment faire et ça peut permettre d'économiser une petit fortune.

--
20
stevostin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 18:08
merci d'avoir partagé votre mauvaise expérience, votre solution m'a sauvé du pire : un nouveau rachat !
0
mais comment tas connecter deconnecter la batterie ??
0
oui comment?
0
J'ai le meme probleme aidez moi !!!!
0
comment a tu fait pour enlever la batterie de l'iphone ? j'ai exactement le meme problème que toi sauf que quand je le branche la pomme s'affiche puis s'enlève, puis se réaffiche, etc ...
0
KentoK Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 25
27 févr. 2015 à 15:31
Utilise l'AssistiveTouch, Démonstration sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=IIpHTEGI1o0
5
loOux Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 29
Modifié par loOux le 8/03/2016 à 00:37
Ou changez directement la nappe power ca coûte une misère ..
1