Boucle de chargement qui ne s'arrête pas... Que faire?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis 2h je me trouve dans une situation impensable... la boucle de chargement de l'iPhone s'est soudainement mise à tourné après avoir lancé la mise à jour de 82 applications en même temps.

J'ai absolument besoin de mon iPhone, que faire? J'ai reboot (bouton home+veille pendant +10sec) n'y fait rien, j'ai voulu restaurer depuis iTunes mais il faut désactiver la localisation, or, je n'ai pas accès à l'iPhone.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît...?

Merci d'avance.

Appareil : iPhone 7 Plus 32 Giga

1 réponse

fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118

Bonjour, pour l'iPhone 7 et 7+ il faut appuyez en même temps veille et le bouton - ( moins) du volume pendant 10 secondes puis relâcher en même temps.
Puis redémarrer votre iPhone normalement.
Veille et home est valable pour toutes les autres ipohne jusqu'au 6s 6s+ et pas le 7 7+

Fred.ml
11
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Je ne savais pas que sur les modèles iPhone 7 c'était de cette façon. J'aurais appris quelque chose de très utile aujourd'hui :) C'est bon mon iPhone s'est allumé. Encore merci ! :)
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118 > Utilisateur anonyme

Re, le bouton Home de l'iPhone 7 n'est pas "mécanique" il est uniquement tactile c'est pour cela que Apple à changer la manipulation pour forcer l'arrêt de l'iPhone en utilisant le bouton - du volume à la place du home.
Cordialement
Fred.ml
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça, merci pour la précision :)
0