Récupérer ses notes sur son iPhone 5
Résolu
TheFair3
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
TheFair3 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheFair3 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Restaurer notes icloud
- Restaurer ordinateur - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Icloud pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comment savoir si précédemment, j'avais l'option Notes activé dans le réglage iCloud?
Lorsque je vais à la page internet icloud.com, où cliquer sur Notes pour voir si supprimées récemment est affiché?
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement,
Merci pour votre retour.
Comment savoir si précédemment, j'avais l'option Notes activé dans le réglage iCloud?
Lorsque je vais à la page internet icloud.com, où cliquer sur Notes pour voir si supprimées récemment est affiché?
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement,
Bonjour, si vous êtes sous IOS 10 allez dans App Store et rechercher l'application Notes pour la refaire apparaître sur votre iPhone.
Si Notes est vide, et que précédemment vous aviez l'option Notes activé dans le réglage iCloud, allez à la page internet icloud.com, cliquez sur Notes et voyez si Supprimées récemment est affiché, vous pourrez restaurer vos Notes à partir de là.
Si Notes est vide, et que précédemment vous aviez l'option Notes activé dans le réglage iCloud, allez à la page internet icloud.com, cliquez sur Notes et voyez si Supprimées récemment est affiché, vous pourrez restaurer vos Notes à partir de là.
L'option Notes iCloud est dans Réglages / iCloud de votre iPhone.
Je ne suis pas parvenu à récupérer mes notes :-(
Merci tout de même pour votre réponse. ;-)
Cordialement,,
TheFair3
Même si vous n'êtes pas arrivé à les récupérer pensez à mettre votre post en Résolu..
Fred.ml
Non j'avais essayé le 14 février (dans la foulée de votre réponse) sans succès et avais oublié de vous en tenir informé. C'est chose faîte. Je vais mettre mon post en résolu pour clore le dossier.
Merci.
TheFair3