Iphone desactivé, se connecter à iTnues
Résolu
guineeguinee
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
guineeguinee Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guineeguinee Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci, j'ai un iphone 5s qui affiche "iphone désactivé, se connecter à iTnues" après plusieurs codes erronés, si je met l'iphone en DFU et j'essaie de le restaurer avec un firmware que j'ai déjà télechargé (mais ce n'est pas le firmware la dernière version de l'iOs que j'ai téléchargé), on met dit "l'iphone n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (3504)". Que ça soit en mode récupération ou en DFU on m'affiche le même message d'erreur.
De l'aide s'il vous plaît.
J'ai un gros souci, j'ai un iphone 5s qui affiche "iphone désactivé, se connecter à iTnues" après plusieurs codes erronés, si je met l'iphone en DFU et j'essaie de le restaurer avec un firmware que j'ai déjà télechargé (mais ce n'est pas le firmware la dernière version de l'iOs que j'ai téléchargé), on met dit "l'iphone n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (3504)". Que ça soit en mode récupération ou en DFU on m'affiche le même message d'erreur.
De l'aide s'il vous plaît.
A voir également:
- Error 3504 itunes
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
Donc il me faut forcement la dernière version de l'iOS qui est le 10.2.1 même si ce n'est pas celui-ci que j'avais avant?
Tu peux me donner un lin pour telecharger cette version ou http://iphoneaddict.fr/download-firmwares-iphone-5s serait bon ?