Mon IPAD ne charge plus
Résolu
Bonjour
Mon IPAD ne prends plus la charge. Il n'y avait plus de batterie hier après midi et depuis impossible de le charger ?
Le chargeur fonctionne lui bien avec un IPHONE
Pouvez-vous m'aider SVP ?
merci bonne journée
Mon IPAD ne prends plus la charge. Il n'y avait plus de batterie hier après midi et depuis impossible de le charger ?
Le chargeur fonctionne lui bien avec un IPHONE
Pouvez-vous m'aider SVP ?
merci bonne journée
2 réponses
-
Merci de ton aide. J'ai réussi a réinitialiser : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34680151-ipad-ne-charge-plus#8
-
-
Moi,j'ai le même problème , j'ai acheté ipad 2 depuis 3 ans , maintenant depuis 2 semaines ne charge plus correctement ,et pourtant j'ai changé la batterie et même tresse con charge et pour le chargeur je le vois qu'il charge .mais toujours le même problème .aidez moi de sortir de cette histoire ,et aussi il ne tient pas la charge ,aidez de sortir de cette histoire,,merci d'avance .mon email est': ***@***
-
-
@ArnaudbioBonjour,
pourriez-vous signaler comment résoudre ce problème car la ne figure pas dans le post! merci beaucoup. amélie -
@Arnaudbioj'ai un iPAD 1 et je viens d'acheter un nouveau chargeur tout a fait neuf non utilisé auparavant et il m'affiche : la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire que faire plz aidez moi vite !!!!!
-