Commande gelée chez l'opérateur
Résolu
Dony971
Messages postés
17
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passez commande sur solar mécano puis j'ai reçue une notification d’annulation : Commande gelée chez l'opérateur pour une raison inconnue. Commande annulée.
Que signifie gelée ? Merci. :D
J'ai passez commande sur solar mécano puis j'ai reçue une notification d’annulation : Commande gelée chez l'opérateur pour une raison inconnue. Commande annulée.
Que signifie gelée ? Merci. :D
A voir également:
- Commande gelée chez l'opérateur
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
Commande gelée voudrait dire qu'elle a été mise en attente.
Peut-être qu'ils attendent le paiement.
Commande gelée voudrait dire qu'elle a été mise en attente.
Peut-être qu'ils attendent le paiement.
Dony971
Messages postés
17
Statut
Membre
Pourtant j'ai déjà payer tous ce qu'il faut ... c'est bizarre du moment qu'il me rembourse c'est l’essentiel mais je ne comprend pas le terme gelée et l'opérateur c'est o2
Bonjour, qu'avez vous commandé ? et avez vous un incident de payement avec votre opérateur ( facture non réglé avec un opérateur quel qui soit)
Ha ok! l'entreprise a qui vous avez commandé le désimlockage doit acheter le désimlockage à l'opérateur qui est à l'origine du simlockage du téléphone et pour votre cas l'opérateur en question s'oppose au désimlockage du téléphone.
On ne peut pas connaître la raison, mais généralement soit le téléphone est déclaré volé/perdu ou l'opérateur qui a fournis le téléphone à son client n'a pas honoré son contrat avec l'opérateur ( incident de payement/litige/rupture prématuré du contrat )
Le téléphone restera simlocké.
Fred.ml
On ne peut pas connaître la raison, mais généralement soit le téléphone est déclaré volé/perdu ou l'opérateur qui a fournis le téléphone à son client n'a pas honoré son contrat avec l'opérateur ( incident de payement/litige/rupture prématuré du contrat )
Le téléphone restera simlocké.
Fred.ml