Les discussions
Perdu l'app store sur mon iphone..
RésoluBonjour, Je suis novice avec l'iphone 4 et j'ai perdu l'app store.. comment je peux le récupérer?? merci d'avance! Configuration: Windows Vista...
Carte sim iphone 3g
RésoluBonjour, je voudrez savoir si pour les iPhone les carte sim son les même ou elle sont différence merci pour vos réponse
Bonjour a tous,jai un iphone 3gs avc 4.1
RésoluBonjour, jai un iphone 3gs avec la version 4.1 et kan je met ma carte sim sa marche pas,esk il existe un moyen de debloqué l'ophone avec cette version...
Application iphone
RésoluBonjour, je voudrez savoir si les application apple d'aujourd'hui peut être encore installer sur le 1er iPhone sans souci merci pour vos réponse
Conseil sur achat iphone + forfait
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le forfait de chez sfr est bien pour l'iPhone , est ce que je risque de me faire avoir ? ( Forfait Illimitic 5 iPhone ) ...
L'ipad
RésoluBonjour, Que penser vous de l'ipad ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9 (Bêta)
Iphone compatible ?
Résolubonjour a tous , jai un forfait illymitics 3g + de chez sfr a 31.90/mois et jai recement cassé mon portable samsung :s... jai la possibilité davoir un...
Changement disque dur d'un iphone 3g/3gs ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si on pouvais changé le disque dur d'un iphone (exemple :prendre un disque dur d'ipod touch 64GO et le mettre sur un iphone ...
Iphone problème au demarrage
RésoluBonjour, L'autre jour, mon Iphone s'est éteint tout seul alors que je configurais mon nouveau PC portable ( la jalousie peut être ). Il a redémarr...
Mise a jour iphone
RésoluBonjour a tous voila j'ai un problème de mise a jour os 4.1 pour débloquer mon iphone j'ai reçu un mail de orange le voici : A réception de ce courri...
Chargeur iphone qui fait rien
Résolubonjour voila j'ai un copain qui a refiler la boite avec les accesoires de son hiphone F003 (copy chinoise) a l'interieur il y avait le casque cab...
Mise à jour iphone
RésoluBonjour, itunes me demande d'installer la mise 4,1 sur mon iphone 4, le telechargement se passe bien, mais à la fin j'ai ce message "mise à jour imp...
Iphone désinstaller une application
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour sur l'iphone 3Gs (la version 4.1 pour être exacte) et cette version a rajouté une application intitulée: "game ce...
Activation de iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un iphone3g je lui fait la puce et il me demande d'activer la puce et je ne sais pas comment l'activer ,s i vous connaisez un logici...
Délai livraison iphone 4 club bt ?
RésoluBonsoir tout le monde, Voila, je suis sur le point d'acheter un Iphone 4 chez Bouygues dans un club Bouygues (pas sur internet). J'aimerais savo...
Mon iphone affiche que la pomme
Résolubonjour a tous, voila j'ai fait l'erreur de restaurer mon iphone 3GS 16G a partir de l'iphone lui meme, et depuis sa n'affiche que la pomme, sa s'etei...
Iphone 3g et mon mac
RésoluComment retirer de mon Iphone les photos qui venait de mon Ordinateur Mac?car a chaque fois que je le branche mon IPHONE enregistre mes photos du mac....
Iphone et archos application
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre des applications et jeux apple de mon iphone sur un archos 705 wifi?
Apple iphone 3gs
RésoluBonjour, Je me suis fais un peu de soues en travaillant cet été et j'aurais aimé m'acheter un iphone. Mon problème est que mon père est anti smartpho...
Info iphone 4
RésoluBonjour, J'ai l'iphone depuis 1 jour =) Je voudrais savoir, je suis dans le menu "photos" j'ai toutes mes photos, sauf que j'aimerais déplacer...
Impossible de synchroniser mon iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone 3G, la premier aucun souci pour le synchroniser. Mais aujourd'hui impossible. J'ai beau connecter mon iphone 100 f...
Iphone donnée hotmail.fr
RésoluBonjour, puis-je avoir le serveur de reception pour un compte hotmail.fr et le serveur d'envoie SVP merci d'avanceConfiguration: Windows XP / Safari...
Iphone 3gs aprerçu écran
RésoluBonjour, comment récupérer l'aperçu normal de mon Iphone 3Gs car tout est grossi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Iphone 4 16gb !
RésoluBonjour, mon pere ma acheté un iphone sous le nom de "Smartphone i-phone iphone 4 16GB" (ecrit sur la feuille de commande) pour 639,99euro. Moi...
Iphone audio
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème j ai le dernier iPhone mais le son ne sort que d'un cote est ce normal? D'avance merci Configuration: i...
Mise a jour iphone impossible
RésoluBonjour, Voila dernièrement je voulait faire les mise a jour de mon iPhone sur mon ordi mais après le téléchargement de la mise a jour il me marqu...
Carte sim non détectée sur iphone 3gs
RésoluBien le bonjour. Il y a quelques heures, j'ai allumé mon portable. On m'a demandé mon code PIN, normal, je l'ai entré, mais ça a planté quelques seco...
Iphone 3gs vers iphone 4 ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre ma sim et donc mon forfait 3gs et mettre tout sa dans un iphone 4 ?. Ou faut il carrément ...
Iphone et mobicarte: arnaque chez orange
RésoluBonjour, je possede un iphone 3GS et j'ai voulu pour me depanner acheter une recharge mobicarte, je fonctionne habituellement avec un forfait 2h, je m...
Synchronisation iphone 3gs: erreur inconnue
RésoluBonjour, Depuis une année, j'ai un Iphone 3GS qui fonctionnait tout à fait normalement jusqu'ici. Seulement, depuis hier, lorsque que je tente de ...
Mise à jour os4.0 iphone
RésoluBonjour, Voilà, sur plusieurs sites, il est indiqué que cette MAJ serait disponible aujourd'hui, or, je suis en 3.1.3 et Itunes m'indique que j'ai l...
À quoi sert de debloquer son iphone
RésoluBonjour à tous je acheter hier mon iphone et au vue de certaine fonctionnalité "manqante" je me demandais si je n'allait pas le debloquer/désimlockage...
Wifi avec iphone connexion gratuite ?
RésoluBonjour, Je pars en Espagne demain et j'aurai voulu savoir si je me connecte en Wifi à un réseau est-ce que je paye ou est-ce que c'est gratuit j'ai l...
Ajouter photos du pc vers iphone
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles photos de mon pc vers mon iphone sans effacer les anciennes photos qui étaient stockées sur mon ip...
Iphone et gps navmi : pb cartes
RésoluBonjour ou bonsoir c'est selon. J'ai un iphone 32g et j'ai acheté via itunes les cartes de Belgique-Luxembourg, et la carte de France via le gps NA...
Synchroniser contacts iphone depuis sauvegard
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 3GS, qui a beugé suite a de fortes chaleurs. Je l'ai donc restauré (au 4.0.1) mais n'ayant pas le temps de finir la...
? numero orange a apeler pour probleme iphone
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon ihpone a l'ecran tactil je doit fair quoi ? apeler orange ? ... si oui quelle numero faut il que j'appe...
Problème internet en 3g sur iphone 4
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 il y a un peu plus de deux semaines. Je suis chez Orange, avec un forfait Origami Star 1h (+1h). ...
Aidez moi vite svp ( probleme iphone 3g )
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3 g . il me met la pomme apple mais reste sur celle ci puis essayant de la redemarrer il redemarre une fois ...
Aide changement iphone - après revente
RésoluBonjour, j'ai réussi à revendre mon iphone pour prendre mon iphone 4 que j'aurai ce soir. Par contre j'ai besoin d'aide - de conseils. Alo...
Où trouver une sonnerie iphone
RésoluBonjour, où pourrai-je trouver des sonneries iPhone gratuites et surtout (surtout!) qui ressemblent à des sonneries de téléphones (pas forcément drii...
Aidez moi svp tv iphone
RésoluBonjour, J'ai eu mon IPHONE il n'y a pas longtemps et j'ai télécharger l'application de la TV bouygue quand je vais dessus sa me met le message suiv...
Iphone
RésoluBonjour, a tous j'ai un problème sur mon iphone qui a été règle et on ma dit de le restaurer mais itunes me dit que je doit faire une mise a jour ...
Applications iphone
RésoluBonjour, On m'a offert un iphone 3GS. J'ai cependant gardé (pour le moment) mon forfait orange "zap" sans internet... J'aurais voulu savoir si, ...
Iphone et musique
RésoluAlors voilà, J'ai importé un CD sur mon pc mais je ne veux pas transferer toutes les pistes de cet album sur mon iphone. Je ne souhaite pas non pl...
Application htc/iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les applications pour Iphone d'appstore pourraient fonctionner sur un HTC ou est-ce réservé exclusivement pour les I...
N95 vs iphone
RésoluBonjour, Perso j'ai vu les tests des deux telephones ... Et je trouve le N95 beaucoup mieux que l'iPhone ?? Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ...
Probleme avec mon iphone
RésoluBonjour, mon iphone ne s'allume et j'ai un petit bonhomme en colère qui s'affiche que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Iphone, possible ou pas ?
RésoluBonjour, Voila le problème. J'ai orange en mobicarte. Mon oncle a un abonnement orange 3H pour 40~45euros/mois à peu près. Ma tante a la Bbox elle...
Frais iphone 4
RésoluBonjour, Je débute tout juste dans la saga Iphone, et j'aurais voulu savoir qqch. En fait je songe a prendre un forfait orange non bloqué pour Iphon...