Supprimer achats icloud avec Ios 7

Résolu/Fermé
KartMen59 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 13:15
 dimehhhhh - 6 mars 2017 à 12:07
Bonjour a tous , voilà je suis sous Ios 7.0.3 et je voudrais supprimer définitivement mes achats icloud qui apparaissent dans l'app store / Mise a jour / achats . J'ai fait des recherche et j'ai pu voir qu'on pouvait masquer les applications en glissant de gauche a droite sur le nuage mais avec Ios 7 apparemment cela ne fonctionne pas . Donc je voudrais savoir comment pourrait-on faire sous Ios 7 pour supprimer/masquer les applications déjà téléchargées auparavant .

En vous souhaitant une bonne journée a vous tous et en vous remerciant d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100
Modifié par fred.ml le 27/11/2013 à 23:33
salut, il n'est pas possible de cacher les éléments supprimé de l'appareil directement depuis l'iPhone ou iPad

MAIS vous me devez une fière chandelle ! j'ai trouvé comment faire.

Pour cacher les applications des nuages il faut:
Démarrer iTunes sur son ordi, vérifier que vous êtes connecté avec votre identifiant dans le Store, faire afficher la page de départ d'iTunes store a l'écran ( clic sur la petite maison devant" Musique" pour être sur d'être sur la page de départ de iTunes store).
Descendre jusqu'en bas de la page et cliqué sur "Achats"
Choisissez la catégorie de l'article ou vous voulez cacher un élément exemple APPs
ITunes affichera touts les applications qui ont été téléchargé avec votre compte, passé le pointeur de la souris sur l'application à cacher et cliqué sur le X, et voila l'élément sera caché.
J'ai lus et relus l'aide de iTunes pour trouver, j'avoue que cela n'a pas été évident de comprendre car il y a une erreur dans l'explication ( peut-être pas mis a jour pour iTunes 11.1.3.8.)
36
merci pour le conseil ! c'est génial
j ai changé d iphone et c est toujours les chansons que je ne voulais pas qui se synchronisaient !
info excellente , merci encore
0
Merci, enfin une VRAI solution a mon problème !
0