Les discussions
Compte icloud
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel iphone6 suite à un vol. J'ai fait une restauration à partir d'une ancienne sauvegarde pour pouvoir récuperer...
Problème chargeur iphone 5
RésoluBonjour , Je viens d'acheter mon iphone 5 , il est très bien mais le petit hic c'est que quand je branche mon portable avec le chargeur , il est très ...
Le clavier ne s'ouvre plus pour rentrer un nouveau contact
RésoluBonjour, Je n arrive plus à rentrer de nouveau contact car le clavier ne s'ouvre plus sur iphone 5s. Quelqu un a déjà eu ce problème? Merci d'avan...
Récupérer les sms et mot passe facebook d' un iphone sur pc ?
RésoluBonjour, voila ayant quelques doutes sur ma fille, je voudrais savoir comment récupérer au moins ses sms, et -ou son mot de passe facebook avec mo...
Ipad code d'acces
RésoluBonjour, mon pere est décédé et j'aimerais restaurer son ipad mais je n'ai pas son code d'Accès quoi faire, s'il vous plait Configuration: Wind...
Impossible de supprimer mes messages
RésoluBonjour, J'ai un iphone 4S et depuis quelques jours quand je supprime une conversation ou rien qu'un message toutes les conversations se mettent aà ...
Probleme de mail
RésoluBonjour, sur mon iphone 5s sous ios 8.3, je ne recoit pas les mail dès qu'ils le sont envoyés. Par ex je viens d'en recevoir un d'avant hier. Est ce n...
Arrière-plan sur ipod et iphone 4g
RésoluBonjour, Mon nom est Mathieu et j'aimerais savoir si il est possible que j'utilise mes photos personnelles ou prisent sur la toile, pour les utilise...
Iphone désactivé
RésoluBonjour, j'ai mon iphone bloqué. Lorsque j'allume l'écran, il est marqué "Iphone désactivé, Se connecter à ITunes". Je le connecte à ITunes, celui-ci ...
Récupérer mes contacts
RésoluBonjour, Il faut que je réinitialise mon iphone et avant je voudrai sauvegarder mes contacts sur mon PC. Je ne sais absolument pas comment faire, je...
Problème maj applications
RésoluBonjours bonjour tout le monde ! Bon je vais être bref, j'ai un petit soucis au niveau des mises à jour. D'un seul coup, en allant sur l'AppStore de m...
Ipod touch 4e gen ne répond plus
RésoluJ'ai besoin d'aide!! Mon ipod touch fonctionnait normalement, puis je l'ai échappé par terre alors qu'il était ouvert. J'ai ensuite appuyé sur le b...
Comment bloquer e-mail "rentrant" d'un contact
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 4S et je souhaite bloquer les e-mails "rentrants" d'un contact. Les appels et sms de ce contact, je peux, sans souci, ...
Menu itune
RésoluBonjour, J'ai chargé itune sur un ordinateur avec XP et je vois en haut de la fenetre Itune un menu avec "fichier""edition""presentation"... j'ai ch...
Probleme ios
RésoluSalut je souhaiterais savoir pourquoi sur mon ipad je peut telecharger une app avec mon nouveau code et les mises a jour doivnt etre faites avec celui...
Probleme avec wikipedia
RésoluBonjour, je veux ouvrir Wikipedia sur l' ipad via Google voilà ce qui s'affiche: Geo = {"city":"Loubeyrat","country":"FR","lat":"45.935799","lon":"...
Sauvegarde icloud
RésoluBonjour, Je souhaite restaurrer mon ipad a partir d'une sauvegarde icloud, et le reinstaller via la sauvegarde icloud que j'ai effectuer via "reglag...
Problème premier démarrage iphone 5s
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 5S venant des USA, et après le déballage et au premier lancement, j'ai eu la surprise de constater que le b...
Message envoyé par erreur
RésoluBonjour, j ai envoyé un message a un de mes contacts par erreur depuis mon iPhone 5c . Comment le supprimer ? Merci de me répondre Configur...
Android à ios
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iphone 6 qui à tout d'un iphone sauf qu'a la place d'avoir AP STORE, j'ai PLAY STORE, comment je fait pour changer cela ? ps: je n...
Mon écran iphone5 est devenue géant
RésoluBonjour, mon iPhone 5s est planté. Les icônes sont devenus très grande. Impossible de redémarrer. J ai appuyé simultanément sur les deux boutons l icô...
Des rectangles bleus sélectionnent mes icônes
RésoluBonjour, Je pense que j'ai du faire une fausse manip'... Depuis ce matin mon IPhone 5s sélectionne avec un rectangle (bleu ciel en bas et bleu mar...
Icones iphone de perdues
RésoluBonjour , en faisant du "rangement" j'ai perdu 2 icônes importantes celle des réglages et celle de mes notes Impossible de les retrouver même e...
Iphone 4s...
RésoluBonjour, je cherche un iphone neuf 4s a un prix très abordable... dans les environ des 159€ grand max !! je sais je ne pense pas que une offre comme c...
Comment remplacer vitre cassée iphone5 ?
RésoluBonjour, comment remplacer la vitre de mon iphone5 ? l'écran n'a rien , en la chauffant ? merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Wi...
Je n'arrive pas a envoyer un imessage a un contact
RésoluBonjour, sur mon iphone 5s sous ios 8.3, je n'arrive pas a envoyer de imessage a un de mes contacts. Pourtant je peux avec d'autres mais pas celui la....
Mon iphone est arrete brutalement nes'alume plus ne charge plus
RésoluBonjour, mon iPhone ne s'alume plus ne charge plus, l'ecron est noir Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme d'appel entrant
RésoluBonjour, je poste cette demande pour vous demander votre aide. Je m'explique toute ma famille (4 personnes) ont un iphone (2 5S et 2 6) dont 3 (2 5S 1...
Iphone debloquer la sim
RésoluBonjour, voila mon probleme , j ai voulu mettre a jour mon Iphone venant des USA ayant ete debloquer pour la belgique. Mai maintenant que la mise a j...
Probleme de telephone et de photo!
RésoluBonjour! J'ai deux gros probleme qui ce produit sur mon iphone! 1-quand jveux mettre une photo de mon pellicule sur fb ben ça dit que l'app n'a ...
Problème d'affichage iphone 4s
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon iphone 4s est inutilisable, car tout est hyper zoomé à l'affichage. Donc j'ai du mal à naviguer dans les applic...
Musique sans arrêt sur mon ipad ?
RésoluBonjour, Sur mon iPad je n'ai téléchargé aucun morceau de musique, et dès que je branche les écouteurs j'entend de la musique et quand j'ai cherch...
"cette application nécessite un gyroscope", mais j'en ai un
RésoluBonjour, Sur mon iPad équipé d'iOS 4.3, quand je veux télécharger une application qui nécessite un gyroscope, j'ai le message "Cette application n...
Iphone 4s qui s'allume et s'éteint tout seul.. aidez-moi
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4s noir, et depuis maintenant 2 jours, il s'éteint et s'allume tout seul.. qu'est-ce qu'il apparait ? bah, quand il s'éte...
Iphone 3gs "reseau indisponible"
RésoluBonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider Voila, j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué Donc, j'ai mis ma carte si...
Créer une sonnerie
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5c depuis peu et j'aimerais mettre une sonnerie d'appels, et ce sans utiliser iTunes (en plus d'être payant, je ne trouve p...
Contôle à distance ?
RésoluBonjour à tous, Dans l'entreprise de mon père, tous les ouvriers (5) ont des iPhone 5S fournis par la boîte en tant que téléphone professionnel. Com...
Ios 8 sur iphone 4s ?
RésoluBonjour, Ayant effectué un achat récent d'un iPhone 4S, je voudrais savoir s'il était possible d'effectuer la mise à jour iOS 8 sur mon appareil ?...
Réseau cellulaire non disponible iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai changé d'abonnement en passant de Bouygues à NRJ Mobile (SFR) sans changer de numéro. Le changement a été effectué et la ligne e...
Problème appel iphone 4s
Résolubonjour je ne reçois plus mes appels. Toutefois, j'ai remarqué que si l'on me rappelle une 2ème fois, la sonnerie de mon iphone fonctionne. Merci ...
Aider pour iphone 3g
RésoluBonjour, je ne sais pas mettre des musique sur mon iphone via mon ordi linux. merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 26.0
Mon iphone4 ne s'allume plus..
RésoluBonjour, Ce matin mon iPhone est tombé(sur le derrière ) puis depuis l'écran est noir,je pensais qu'il était éteint mais en début d'après midi Siri ...
Principe de sauvegarde et capacité de l'iphone 4s
RésoluBonjour j'ai un iphone 8Gb qui est presque saturé au niveau de la capacité du disque dur et j'ai quelques questions: 1/ Si je fait une sauvegard...
Acheter un iphone d'occasion
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un iPhone d'occasion mais je me pose des question sur le fait que l'ancien propriétaire peut le bloquer après me l'avoir ve...
Acheter un iphone d'occasion?
RésoluBonjour, j'ai vu que fnac.com vendait des iPhones d'occasion, et je serais très tentée d'en acheter un mais je ne sais pas (même si c'est la fnac)...
Exporter musique iphone vers pc windows 2015
RésoluBonjour, Possédant un iphone 4, je souhaite transférer les musiques de mon iphone sur mon itunes VIDE. J'ai déjà fait le tour de tous les logicie...
Comment mettre de la musique sur mon iphone depuis un nouveau pc
RésoluBonjour, Mon iphone avait été synchronisé avec mon ancien pc et j'en ai un nouveau du coup je n'arrive pas à mettre de nouvelles musiques dessus s...
Pas de sonnerie sauf quand je fait des tests pour des nouveaux
RésoluBonjour, Mon IPhone 4S ne sonne plus mais vibre seulement quand je reçois un appel ou un SMS. Mais dans Réglage les tests de sonnerie fonctionnent c...
Supprimer des musique sur mon iphone 3g
RésoluBonjour, voila mon souci c'est que je n'arrive pas supprimer des musique sur mon iphone 3G Comment ça se fait svp j'aurais besoin d'aide merci d...