Problème Chargeur
Résolu
Eli
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec l'endroit ou on met le chargeur, je suis obligé de le mettre d'une certaine façon pour qu'il fonctionne, ce n'est pas un problème de câble car j'en ai acheté un neuf quand cela à commencé. Cela me pose un problème car je ne sais pas charger mon téléphone. Quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci.
Merci.
2 réponses
Alors si avec un neuf il y a le même problème
=> c'est la partie du smartphone qui est endommagé...
Pour éviter cela : toujours retirer délicatement et doucement la prise mâle de la prise femelle. Peu importe où se trouve la prise femelle sur un ordinateur, sur une box, sur un adaptateur, sur un smartphone, sur une télévision etc...
=> c'est la partie du smartphone qui est endommagé...
Pour éviter cela : toujours retirer délicatement et doucement la prise mâle de la prise femelle. Peu importe où se trouve la prise femelle sur un ordinateur, sur une box, sur un adaptateur, sur un smartphone, sur une télévision etc...
C'est la première étape soufler dans les connecteurs effectivement ;)
=> C'est valable pour toutes les connections (TV Smartphone Ordinateur Imprimante etc.)
Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35309515-comment-connecter-en-wifi-epson-xp-205