SOS mon iPod est tombé dans l eau
Résolu/Fermé
Bizarot
-
9 août 2018 à 19:59
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 août 2018 à 20:59
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 août 2018 à 20:59
A voir également:
- SOS mon iPod est tombé dans l eau
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum Matériel & Système
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Forum Mobile
- Récupérer données téléphone tombé dans l'eau - Forum Mobile
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
9 août 2018 à 20:59
9 août 2018 à 20:59
Bonjour,
Comme nous le disons à chaque fois, on ne peut pas savoir d'où vient le problème quand un appareil est tombé dans l'eau.
Entre un court-circuit, de l'oxydation etc........., il y a trop de chose que l'on ne devinera pas sans avoir l'appareil devant les yeux.
Donc, déjà, comme nous le disons aussi à chaque fois, ne jamais vouloir refaire fonctionner un appareil aussitôt après avoir pris l'eau.
Le laisser sécher dans une boîte de riz pendant au moins 48h voir 72h.
Et même en faisant cela, pas évident que ça rentre dans l’ordre.
A plus.
Comme nous le disons à chaque fois, on ne peut pas savoir d'où vient le problème quand un appareil est tombé dans l'eau.
Entre un court-circuit, de l'oxydation etc........., il y a trop de chose que l'on ne devinera pas sans avoir l'appareil devant les yeux.
Donc, déjà, comme nous le disons aussi à chaque fois, ne jamais vouloir refaire fonctionner un appareil aussitôt après avoir pris l'eau.
Le laisser sécher dans une boîte de riz pendant au moins 48h voir 72h.
Et même en faisant cela, pas évident que ça rentre dans l’ordre.
A plus.