IPhone 8 photo impossible après recharge

Résolu/Fermé
MarjorieCDeeb Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 2 juil. 2018 à 11:32
MarjorieCDeeb Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 5 juil. 2018 à 00:06
Bonjour,
J’ai un soucis avec mon iPhone 8, et j’aimerais savoir si d’autres ont eu le même problème que moi ou s’ils ont trouvé la solution. Alors, voila, à chaque fois que la batterie est déchargé et que je laisse l’iPhone s’éteindre quand il se rallume l’appareil photo e fonctionne plus (ainsi que celui d’instagram, snapchat etc) Il faut que je l’éteigne et le rallume pour que l’appareil photo fonctionne de nouveau. Comment faire pour régler ce problème ? Il suffit qu’un jour il ne veut plus du tout se rallumer pour que je me retrouve vraiment dans la merde... merci d’avance.

--
A voir également:

1 réponse

AdelineNsumbuDomo
2 juil. 2018 à 11:40
Je pense que ca doit etre un problème avec ta caméra non? Essaye de réinitialiser les préférences des applications ! :)
0
MarjorieCDeeb Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
4 juil. 2018 à 18:24
Bonjour,
je viens de réinitialiser tout les réglages (réinitialiser uniquement les préférences applications je n'ai pas trouvé, je ne pense pas que ça existe sur iPhone), je vais donc à présent attendre qu'il ai de nouveau plus de batterie pour voir si quand il se rallume le problème reste le même, ou change, je vous tiens au courant. Merci d'avance tout de même :)
0
MarjorieCDeeb Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
5 juil. 2018 à 00:06
En effet, maintenant ça fonctionne ! Merci beaucoup à vous !!! :D
0