Ma batterie de mon Iphone 5s est gonflée...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 13 août 2018 à 22:22
 pawned - 13 août 2018 à 21:40



Bonjour,

Ma batterie est gonflée depuis plus d'une semaine... Je l'ai remarqué assez rapidement car la vitre était déjà bien décollée. Je n'ai pas allumé et chargé mon téléphone pendant 4 ou 5 jours mais je l'ai fait aujourd'hui sachant que c'est dangereux. J'ai comme l'impression qu'elle gonfle de plus en plus.

Mon téléphone chauffait beaucoup et pour le refroidir rapidement je le mettais quelques secondes au congélateur.
La batterie n'a sûrement pas supportée le changement de température. C'était trop brutal
A voir également:

3 réponses

si elle est gonflée , elle est morte , je vois pas pourquoi tu insistes , si en plus le plastique qui te sers d'écran et décoller faut rien garder
2
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
13 août 2018 à 21:40
Bonjour

Et la question était ?

Dans tout les cas et sans exception, une batterie qui gonfle doit immédiatement être remplacée !

Ne plus utiliser votre téléphone immédiatement, ne pas charger sous peine de risque l'explosion de la batterie et les risques corporels qui vont avec ou les risques d'incendie.

bav

1
popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 176
13 août 2018 à 21:39
Bonsoir, il faut changer au plus vite votre batterie. Elle risque d'avoir des fuites ce qui serai vraiment dangereux pour vous.
0