Les discussions
Suppression des mails sur iphone 5 s
RésoluBonjour Dans mon activite professionnelle je fonctionne avec une messagerie mail avec un serveur pop webmail roundcube ovh lie avec outlook. J'ai...
Qui a déjà gagner un iphone 6 sur internet ?
RésoluBonjour, Je veux un iPhone 6 mais j'ai pas d'assez d'argent alors je voulais vous demandez qui a déjà gagner un iPhone 6 sur internet merci.
Recuperer photo supprimé sur iphone
RésoluBonjour à tous, Suite a un mauvais jalibreak de mon iphone 3gs j'ai perdu des photo importante et je n'avais pas synchroniser mon i phone pour les...
Notes a disparu de mon iphone 5 c sos
RésoluBonjour, "Notes" a disparu de mon Iphone 5C, Comment faire svp pour récupérer mes notes et faire réapparaitre l'Icone (a disparu des applications d...
Ipod touch ne veut plus s'allumer en 5mins
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...
Affichage du niveau de la batterie
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre le niveau de chargement de la batterie sur iphone4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Transfert sms iphone vers pc
RésoluBonjour tous ! connaîtriez vous un logiciel GRATUIT pour transférer les SMS de mon iPhone (4S) vers mon PC ? j'en ai trouvé beaucoup sur internet, ...
Mise à jour ios 9.0
Résolubonjour, Je possède iPhone 4 je veux télécharger plusieurs aplli, style : runstatic et booking quand je rentre mon mot de passe il est inscrit : ...
Authentification iphone impossible
RésoluBonsoir, mon iphone est mort et j'ai donc emprunté celui d'un ami. mais pour me connecter à mon compte, on me demande un code à 6 chiffres envoyé sur...
5s bloqué
RésoluBonjour, je viens ici très souvent puisque j’essaie de réparer quelques P/C et smartphones toujours gracieusement, faisant cela pour une association, ...
Spotify iphone
RésoluBonjour, Est-ce que qqn s'y connaît sur l'app Spotify pour iPhone ? Je me demandais si en changeant d'iPhone je pourrais récupérer l'ensemble d...
Message perdu ecran verrouillé
RésoluIl m arrive souvent de perdre le message sur ecran verrouillé alors que je prend mon iphone et qu il s ouvre automatiquement en mettant mon doigt sur ...
Problème chargement iphone 5s
RésoluBonjour, ayant oublié mon chargeur (câble+secteur) chez un ami j'ai acheté, pour dépanner le temps de récupérer mon chargeur, un câble de chargement U...
Comment savoir si mon iphone 7 est reconditionné ?
RésoluBonjour, En octobre 2016 j'ai acheté chez DARTY un IPhone 7 neuf nu. Fin mai, j'ai été obligé de le retourner au SAV de chez DARTY car il ne s'allu...
Envoyer une vidéo de youtube via whatsapp (iphone)
RésoluBonjour, Encore une novice parmi vous ;) Voilà, je souhaite envoyer une vidéo youtube de mon iPhone via WhatsApp. J'ai réussi la manip de base ma...
Iphone 6 reconditionne
RésoluBonjour, J aimerai acheter un iPhone 6 reconditionne est ce que la duree de la batterie est la meme qu un neuf Merci Monique Configuration: Win...
Mon téléphone ne marche plus suite a une prise qui a disjoncté
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide à propos de mon iPhone. Aujourd'hui, je l'ai chargé sur une prise (normal) et je suis partie à mes occupations. ...
Demande de conseil sur iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'iphone 5S vaut encore le coup d'être acheté ? merci.
Ipad 2 bloquée suite à la mise à jour ios 8.02
RésoluBonjour, Mon iPad 2 est inutilisable depuis que j'ai effectué la mise à jour 8.02, l'écran reste bloqué sur la barre de chargement, j'ai cherché su...
Envoi de mail iphone sfr en 3g
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a envoyer des mail lorsque je sui en 3G Je reçois mais je n'expédie pas (message adresse incorecte) Lorsque je suis en W...
Application qui continue à tourner hors connexion wifi
RésoluJ'ai récemment eu une facture de telephone salé du à internet au niveau national. Car j'avais dépasser le forfait de mon abonnement !! Alors que mon m...
Plus de rotation après changement de vitre tactile
RésoluBonjour. à tous. J'ai un Ipad mini2 "A1489" dont j'ai changé la vitre tactile. La réparation est assez simple je n'ai rencontré aucune difficulté....
Lire mp3 sur iphone 3g sans itunes
RésoluBonjour, J'aimerai copier des MP3 sur mon iphone 3g sans passer par itunes. Apres quelque recherche j'ai trouvé DiskAid pour copier des fichiers...
Un bug sur iphone5s
RésoluSalut je vais vous expliqué en quelques mot mon problème qui a duré plus de 4jours . Alors tout à commencer la mattine je me suis réveiller et mon iPh...
Fonctionnalité qui ne fonctionne plus sur un iphone 6s
RésoluBonjour :) , j'ai un problème avec mon iphone 6s, lorsque j'esseye de mettre une vidéo safarie sur mon iphone et que je ferme l'écran et j'appuie sur ...
Mon pc ne detecte plus mon iphone
RésoluBonjour, J'ai branché mon iphone (SE) comme d'habitude pour synchroniser. Il y a eu une notification, j'ai cliqué, ensuite sans faire exprès j'ai cl...
Impossible envoyer mails
RésoluBonjour depuis que j'ai changé mes mots de passe sur orange, je les ai changés sur l'iphone et depuis je reçois mes mails sur l'iphone mais ne peu...
Iphone 5s micro et écouteur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai acheter un iPhone 5s il y a maintenant 6 mois en occasion (leboncoin) le téléphone aller niquel jusqu'en mai et aujourd'hui,...
Quel iphone choisir ?
RésoluBonjour, Je suis en train de regarder pour m'acheter un nouvel iPhone. Est-ce qu'il y a une vraie différence entre le 7 et le 7Plus ? (en dehor...
Mon téléphone s'éteint alors qu'il est a 100%
RésoluBonjour. Depuis plusieurs mois, mon iphone 5s est impossible à transporter; si je le débranche, il s'éteint, même si la betterie est à fond. Cela fait...
Iphone 4s utilisation quotidienne ?
RésoluBonjour, J'ai prévu de m'acheter un iphone 4s et voudrais savoir si pour une utilisation sur Instagram et sur des jeux comme clash royale ce téléphon...
Problème pour créer compte apple
RésoluBonjour,j'ai un gros problème pour créer mon compte Apple je peux remplir tous les trucs sauf pour les données de facturation je sélectionne aucun et ...
Suppression accidentelle de l'icône contact
RésoluBonjour, Par maladresse j'ai supprimé mon icône contact, mes contacts sont toujours là, qui peut me dire comment récupérer l'icône et le reconnecter...
Ecouter de la musique explicite malgré les restrictions iphone
RésoluBonjour, Ayant récupéré le compte iTunes de ma soeur, j'ai des restrictions qui sont activées sur mon iPhone. Je souhaite écouter de la musique sur...
Transférer des photos du pc au iphone 4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'ont fait pour transférer des images sur le iPhone 4 via l'ordinateur. Merci d'avance. Configuration: Wi...
Transfert de mémos d'un iphone à l'autre
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPhone 6 Je ne sais pas comment transférer mes anciens mémos vocaux (qui sont assez importants, sinon je le...
Restauration iphone 5 erreur 9
Résolu/FerméSalut, Voilà tout est dans le titre mon iPhone 5 ne veut pas se restaurer ça me fait erreur 9. Aidez-moi SVP j'en peux de cet iPhone. iTunes en de...
Comment se deconnecté de yahoo mail iphone ?
RésoluBonjour, J ai un gros soucis , je n arrive pas a me déconnecté de yahoo mail sur Iphone , ca doit etre tous con mais je m y connais pas trop. M...
Iphones désactivé
RésoluBonjour* J`ai un IPhones 5 et je me souvien plus de mon mot de passe car j`ai changer mon appareil pour un 6s. j`ai changer le mots de passe de mon...
Mode d'emploi iphone 6
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment se procurer gratuitement le mode d'emploi d'un IPhone 6? Merci
Inversion des couleurs: iphone 7, comment rétablir
RésoluBonjour, Comment rétablir, suite à inversion des couleurs ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bloquer un numéro sans supprimer le contact
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 6S. Je voudrais bloquer un numéro de portable en particulier SANS pour autant supprimer le contact de cette personne en...
Ios 8 pour iphone 4
RésoluBonjour , Je voudrais savoir ou trouver un téléchargement pour un ios 8 pour iphone 4 . Je pense que c'est possible car comme on peut le voire sur c...
J'ai perdu safari
RésoluBonjour, J'ai par inadvertance supprimé l'application safari de mon iphone. J'ai cherché dans l'Apple store mais je ne la trouve pas... Quelqu'un ...
Pirater iphone
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. https...
De camescope à iphone
RésoluBonjour! Merci d'avance à la personne qui pourra résoudre mon problème. A Hawai'i, j'ai eu la chance de participer à 3 sorties en mer pour voir dauphi...
Changement de région
RésoluBonjour à tous et à toute, j'ai un petit problème avec le changement de région dans app sotre, auparavant j'habitais au Canada et puis j'ai déménagé e...
Forfait free à 19.99
RésoluBonjour, On vient de me donner un iPhone 6S et j'envisage de prendre le forfait Free à 19.99€ Je voulais juste avoir des retours quant à ce forfai...
Iphone 6s redémarre tout seul
RésoluBonjour, J'ai constaté un problème depuis hier avec mon iPhone 6s (128 Go), qui est sous iOS 10.3.1 (je n'ai fait la dernière MàJ que ce matin en e...
Iphone 3g, gps sans connection ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on a un iphone 3G et qu'on a pas de forfait 3G ni internet, on peut utiliser le GPS sans connection ? En gros existe ...