Les discussions

Suppression des mails sur iphone 5 s

Résolu

Bonjour Dans mon activite professionnelle je fonctionne avec une messagerie mail avec un serveur pop webmail roundcube ovh lie avec outlook. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
MEPHISTO69

Qui a déjà gagner un iphone 6 sur internet ?

Résolu

Bonjour, Je veux un iPhone 6 mais j'ai pas d'assez d'argent alors je voulais vous demandez qui a déjà gagner un iPhone 6 sur internet merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Shadowws

Recuperer photo supprimé sur iphone

Résolu

Bonjour à tous, Suite a un mauvais jalibreak de mon iphone 3gs j'ai perdu des photo importante et je n'avais pas synchroniser mon i phone pour les...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jhd02

Notes a disparu de mon iphone 5 c sos

Résolu

Bonjour, "Notes" a disparu de mon Iphone 5C, Comment faire svp pour récupérer mes notes et faire réapparaitre l'Icone (a disparu des applications d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
nicolassssss

Ipod touch ne veut plus s'allumer en 5mins

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...

43 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
morte de peur

Affichage du niveau de la batterie

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre le niveau de chargement de la batterie sur iphone4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Theo

Transfert sms iphone vers pc

Résolu

Bonjour tous ! connaîtriez vous un logiciel GRATUIT pour transférer les SMS de mon iPhone (4S) vers mon PC ? j'en ai trouvé beaucoup sur internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ginky

Mise à jour ios 9.0

Résolu

bonjour, Je possède iPhone 4 je veux télécharger plusieurs aplli, style : runstatic et booking quand je rentre mon mot de passe il est inscrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Cla

Authentification iphone impossible

Résolu

Bonsoir, mon iphone est mort et j'ai donc emprunté celui d'un ami. mais pour me connecter à mon compte, on me demande un code à 6 chiffres envoyé sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
marianne

5s bloqué

Résolu

Bonjour, je viens ici très souvent puisque j’essaie de réparer quelques P/C et smartphones toujours gracieusement, faisant cela pour une association, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
alaco

Spotify iphone

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn s'y connaît sur l'app Spotify pour iPhone ? Je me demandais si en changeant d'iPhone je pourrais récupérer l'ensemble d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jag72

Message perdu ecran verrouillé

Résolu

Il m arrive souvent de perdre le message sur ecran verrouillé alors que je prend mon iphone et qu il s ouvre automatiquement en mettant mon doigt sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
fred.ml

Problème chargement iphone 5s

Résolu

Bonjour, ayant oublié mon chargeur (câble+secteur) chez un ami j'ai acheté, pour dépanner le temps de récupérer mon chargeur, un câble de chargement U...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
GerardRichard83

Comment savoir si mon iphone 7 est reconditionné ?

Résolu

Bonjour, En octobre 2016 j'ai acheté chez DARTY un IPhone 7 neuf nu. Fin mai, j'ai été obligé de le retourner au SAV de chez DARTY car il ne s'allu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Thibault

Envoyer une vidéo de youtube via whatsapp (iphone)

Résolu

Bonjour, Encore une novice parmi vous ;) Voilà, je souhaite envoyer une vidéo youtube de mon iPhone via WhatsApp. J'ai réussi la manip de base ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 reconditionne

Résolu

Bonjour, J aimerai acheter un iPhone 6 reconditionne est ce que la duree de la batterie est la meme qu un neuf Merci Monique Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
sergentmael

Mon téléphone ne marche plus suite a une prise qui a disjoncté

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos de mon iPhone. Aujourd'hui, je l'ai chargé sur une prise (normal) et je suis partie à mes occupations. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
vaanbasch

Demande de conseil sur iphone

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'iphone 5S vaut encore le coup d'être acheté ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
italien du sud

Ipad 2 bloquée suite à la mise à jour ios 8.02

Résolu

Bonjour, Mon iPad 2 est inutilisable depuis que j'ai effectué la mise à jour 8.02, l'écran reste bloqué sur la barre de chargement, j'ai cherché su...

43 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
gringo

Envoi de mail iphone sfr en 3g

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des mail lorsque je sui en 3G Je reçois mais je n'expédie pas (message adresse incorecte) Lorsque je suis en W...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jean dUTHIERS

Application qui continue à tourner hors connexion wifi

Résolu

J'ai récemment eu une facture de telephone salé du à internet au niveau national. Car j'avais dépasser le forfait de mon abonnement !! Alors que mon m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
fred.ml

Plus de rotation après changement de vitre tactile

Résolu

Bonjour. à tous. J'ai un Ipad mini2 "A1489" dont j'ai changé la vitre tactile. La réparation est assez simple je n'ai rencontré aucune difficulté....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
eliot34

Lire mp3 sur iphone 3g sans itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai copier des MP3 sur mon iphone 3g sans passer par itunes. Apres quelque recherche j'ai trouvé DiskAid pour copier des fichiers...

40 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Gwen

Un bug sur iphone5s

Résolu

Salut je vais vous expliqué en quelques mot mon problème qui a duré plus de 4jours . Alors tout à commencer la mattine je me suis réveiller et mon iPh...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
fred.ml

Fonctionnalité qui ne fonctionne plus sur un iphone 6s

Résolu

Bonjour :) , j'ai un problème avec mon iphone 6s, lorsque j'esseye de mettre une vidéo safarie sur mon iphone et que je ferme l'écran et j'appuie sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
qwllu

Mon pc ne detecte plus mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon iphone (SE) comme d'habitude pour synchroniser. Il y a eu une notification, j'ai cliqué, ensuite sans faire exprès j'ai cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Impossible envoyer mails

Résolu

Bonjour depuis que j'ai changé mes mots de passe sur orange, je les ai changés sur l'iphone et depuis je reçois mes mails sur l'iphone mais ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Iphone 5s micro et écouteur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter un iPhone 5s il y a maintenant 6 mois en occasion (leboncoin) le téléphone aller niquel jusqu'en mai et aujourd'hui,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Oce0816

Quel iphone choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder pour m'acheter un nouvel iPhone. Est-ce qu'il y a une vraie différence entre le 7 et le 7Plus ? (en dehor...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone s'éteint alors qu'il est a 100%

Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs mois, mon iphone 5s est impossible à transporter; si je le débranche, il s'éteint, même si la betterie est à fond. Cela fait...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Hello111

Iphone 4s utilisation quotidienne ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un iphone 4s et voudrais savoir si pour une utilisation sur Instagram et sur des jeux comme clash royale ce téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Kemo123

Problème pour créer compte apple

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème pour créer mon compte Apple je peux remplir tous les trucs sauf pour les données de facturation je sélectionne aucun et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Piscines

Suppression accidentelle de l'icône contact

Résolu

Bonjour, Par maladresse j'ai supprimé mon icône contact, mes contacts sont toujours là, qui peut me dire comment récupérer l'icône et le reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Sad-Sassa

Ecouter de la musique explicite malgré les restrictions iphone

Résolu

Bonjour, Ayant récupéré le compte iTunes de ma soeur, j'ai des restrictions qui sont activées sur mon iPhone. Je souhaite écouter de la musique sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
fred.ml

Transférer des photos du pc au iphone 4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'ont fait pour transférer des images sur le iPhone 4 via l'ordinateur. Merci d'avance. Configuration: Wi...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
galiléo

Transfert de mémos d'un iphone à l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPhone 6 Je ne sais pas comment transférer mes anciens mémos vocaux (qui sont assez importants, sinon je le...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fred.ml

Restauration iphone 5 erreur 9

Résolu/Fermé

Salut, Voilà tout est dans le titre mon iPhone 5 ne veut pas se restaurer ça me fait erreur 9. Aidez-moi SVP j'en peux de cet iPhone. iTunes en de...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Roky

Comment se deconnecté de yahoo mail iphone ?

Résolu

Bonjour, J ai un gros soucis , je n arrive pas a me déconnecté de yahoo mail sur Iphone , ca doit etre tous con mais je m y connais pas trop. M...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ach

Iphones désactivé

Résolu

Bonjour* J`ai un IPhones 5 et je me souvien plus de mon mot de passe car j`ai changer mon appareil pour un 6s. j`ai changer le mots de passe de mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Norm1964

Mode d'emploi iphone 6

Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment se procurer gratuitement le mode d'emploi d'un IPhone 6? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
fred.ml

Inversion des couleurs: iphone 7, comment rétablir

Résolu

Bonjour, Comment rétablir, suite à inversion des couleurs ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
martinfrancois

Bloquer un numéro sans supprimer le contact

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6S. Je voudrais bloquer un numéro de portable en particulier SANS pour autant supprimer le contact de cette personne en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
puma

Ios 8 pour iphone 4

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir ou trouver un téléchargement pour un ios 8 pour iphone 4 . Je pense que c'est possible car comme on peut le voire sur c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Pink

J'ai perdu safari

Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance supprimé l'application safari de mon iphone. J'ai cherché dans l'Apple store mais je ne la trouve pas... Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bendrop

Pirater iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. https...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
madmyke

De camescope à iphone

Résolu

Bonjour! Merci d'avance à la personne qui pourra résoudre mon problème. A Hawai'i, j'ai eu la chance de participer à 3 sorties en mer pour voir dauphi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fred.ml

Changement de région

Résolu

Bonjour à tous et à toute, j'ai un petit problème avec le changement de région dans app sotre, auparavant j'habitais au Canada et puis j'ai déménagé e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Ryder123

Forfait free à 19.99

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un iPhone 6S et j'envisage de prendre le forfait Free à 19.99€ Je voulais juste avoir des retours quant à ce forfai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Edith

Iphone 6s redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai constaté un problème depuis hier avec mon iPhone 6s (128 Go), qui est sous iOS 10.3.1 (je n'ai fait la dernière MàJ que ce matin en e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Adélie24

Iphone 3g, gps sans connection ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on a un iphone 3G et qu'on a pas de forfait 3G ni internet, on peut utiliser le GPS sans connection ? En gros existe ...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
JordiTC
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 691