Déblocage iPhone
Résolu
Johnsie91
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà, j'avais prêter un iphone 4S. Quand je l'ai récupérer et que j'ai voulu m'en servir a nouveau j'ai eut une surprise et un souci.
La personne a qui j'avais prêter l'iphone me l'a bloquer sur son compte icloud, ce qui fait que qu'importe la manipulation que je fasse dessus il me faut son identifiant et son mot passe pour pouvoir utiliser mon iphone.
Evidemment, vous me direz de demander a la personne qui l'a eut en prêt sauf que je l'ai fait et qu'il a oublier le mot de passe.
Alors je sais qu'il pourrait y avoir un doute raisonnable quant a mon histoire mais j'ai la facture au cas où quelqu'un douterai de ma sincérité.
Comment faire pour le débloquer ? Cordialement
La personne a qui j'avais prêter l'iphone me l'a bloquer sur son compte icloud, ce qui fait que qu'importe la manipulation que je fasse dessus il me faut son identifiant et son mot passe pour pouvoir utiliser mon iphone.
Evidemment, vous me direz de demander a la personne qui l'a eut en prêt sauf que je l'ai fait et qu'il a oublier le mot de passe.
Alors je sais qu'il pourrait y avoir un doute raisonnable quant a mon histoire mais j'ai la facture au cas où quelqu'un douterai de ma sincérité.
Comment faire pour le débloquer ? Cordialement
A voir également:
- Déblocage iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Deblocage telephone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
Cette personne as t'elle iTunes sur son ordinateur ? si oui l'adresse mail est indiqué dans iTunes.