Déblocage iPhone

Résolu/Fermé
Johnsie91 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 25 juin 2018 à 12:28
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 3 juil. 2018 à 12:46
Bonjour, voilà, j'avais prêter un iphone 4S. Quand je l'ai récupérer et que j'ai voulu m'en servir a nouveau j'ai eut une surprise et un souci.
La personne a qui j'avais prêter l'iphone me l'a bloquer sur son compte icloud, ce qui fait que qu'importe la manipulation que je fasse dessus il me faut son identifiant et son mot passe pour pouvoir utiliser mon iphone.
Evidemment, vous me direz de demander a la personne qui l'a eut en prêt sauf que je l'ai fait et qu'il a oublier le mot de passe.

Alors je sais qu'il pourrait y avoir un doute raisonnable quant a mon histoire mais j'ai la facture au cas où quelqu'un douterai de ma sincérité.


Comment faire pour le débloquer ? Cordialement
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110
25 juin 2018 à 12:37
Bonjour Johnsie91, lorsque le mot de passe d'un compte Apple est oublié on peut lancer une procédure pour réinitialiser le mot de passe, demandez à la personne à qui vous avez prêté l'iPhone de faire le nécessaire pour réinitialiser le mot de passe de son compte.


1
Johnsie91 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 18
25 juin 2018 à 12:41
Je l'ai fais mais cet "idiot" désolé du terme ne sais plus quel adresse il utiliser
0
Bonjour, si tu as la facture tu peux aller chez Apple avec ta facture. Il n'y a que eux qui pourront le débloquer.
0
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110
26 juin 2018 à 19:21
Re, l'adresse mail utilisé apparait dans l'iPhone…..A moins que vous avez réinitialiser l'iPhone en mode récupération et dans ce cas celle-ci n'est plus visible.
Cette personne as t'elle iTunes sur son ordinateur ? si oui l'adresse mail est indiqué dans iTunes.
0
Johnsie91 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 18 > major
27 juin 2018 à 11:33
Oui j'ai bien la facture. Bon je vais devoir me déplacer alors. Merci a toi
0
Johnsie91 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 18 > fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024
27 juin 2018 à 11:33
L' iphone était réinitialiser a l'origine quand je l'ai récupérer donc oui plus rien de marquer
0