Les discussions
Groupe d'adresses mail sur ipad
RésoluBonjour, Je dispose d'un iPad Je suis amenée à adresser des mails identiques à plusieurs personnes Comment faire pour regrouper leurs adresses ? ...
Blocage appel masqué
RésoluBonjour, Je suis abonnée à Free comment puis je bloque les appels masqués sur mon iPhone 7 Merci pour votre aide
Installation ios12
RésoluBjr, Un message me dit que la mise à jour ios12 est impossible. J’ai essayé plusieurs fois, ai rajouté de la mémoire icloud mais j’ai tjrs le même m...
Mail sur iphone 5 c
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mes mails donc les envoyer dans la Corbeille. A chaque fois on me dit "impossible de déplacer les mails dans la Corbei...
Transfert
RésoluBonsoir J’ai une tablette Apple . Je ne peux pas transférer des mails de ma boîte réception dans la corbeille. Je ne suis pas doué en informatique co...
Transferer photos de l'iphone 4s au pc ( win xp )
RésoluBonjour, Ne trouvant pas la solution dans les forums précédents, je reviens sur le sujet... Mon PC tourne avec Windows XP. Aujourd'hui, seule la...
Ouverture du bureau
RésoluBonjour, Mon iPad 6ème génération fait des siennes. Il ne veut plus s'allumer en appuyant sur le bouton central en bas. J'ai appuyer sur le bouton ...
Facture d'un iphone reçu en cadeau
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un iPhone d'occasion mais la personne qui le vend n'a pas la facture. Il s'agit d'un cadeau qu'elle a reçu d'un tiers ...
Comment debloquer un iphone
Résolucomment debloquer mon téléphone iphone que je perdue le mot de passe?
Connecte iphone pour wifi à poêle ecoforest
RésoluBonjour, j n arrive pas à me connecter avec mon iPhone 7 a programmation poêle granulés ecoforest 7kw . Pouvez-vous m aider merci
Équivalent de flash ipad 9.3.5
RésoluExiste-il un équivalent de flash pour IPad avec IOS 9.3.5 ? Merci.
Une question que je me pose
RésoluBonjours tout le monde!! Cela fais plus d’1 mois que j’ai commencer à inverser les couleurs de mon IPod Touch car je trouve sa plus jolie! Mais je m...
Ios 12
RésoluJe possède un iPad écran Retina Wi-Fi Cellular 64 Go 4e génération. J'aimerais savoir les étapes à suivre pour pouvoir installer la nouvelle versio...
Problème clavier
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de me débarrasser du clavier Apple es-ce possible ? Précision : J'ai installé Gbord. Il revien...
Restauration impossible ipad2, aidez moi svp.
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin que l'on m'aide de toute urgence . J'ai voulu mettre mon Ipad2 en ios 6.1 ...
Sauvegarde et restauration par itunes
RésoluBonjour, Je viens de faire la sauvegarde complete de mon iPhone 7 avec la derniere version (12.9.2.6) d'iTunes et je voudrais savoir si toutes mes a...
Passer de ios 12.1.1 à ios 11.3.1
RésoluBonjour je n'arrive pas à revenir sur iOS 11. Avez vous une idée ? J'ai essayer par iTunes mais impossible. PS: Je veut revenir à iOS 11.3.1 car ...
Problème d'activation
RésoluBonjour, Si on dit que la statue de votre liste noire est Blacklisted que veux dire Comment faire la restauration en mode récupération
Appareil photo avant et arrière ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, une amie a un iPhone 6 reconditionné, il a été acheté il y a un peu plus d'un an. Quand elle l'as acheté tout fonctionner normalement, mais a...
Synchronisation des contacts entre iphone et ipad
RésoluBonjour, La case contacts est bien cochée dans les préférences de mon iPad et de mon iPhone, rubrique iCloud Cependant beaucoup d’adresses mai...
Impossible de mettre à jour messenger
RésoluBonjour, J'ai un iphone 5C qui est encore en très bon état mais apparemment j'ai peur qu'il soit trop ancien car Messenger me propose des mises à jo...
Boite "mail" qui disparait
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma boite "Mail" (iPad2) elle apparait pour quelques secondes seulement pour disparaitre subitement alors que ma tablette re...
Recherche rapide bloqué
RésoluBonjour J’ai un iPhone 7 que je viens d’acheter et il marche très bien mais j’ai un petit souci. La barre de recherche rapide dans des reglages ne m...
Activation impossible de l'iphone 6s
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon téléphone la semaine dernière et j'ai donc acheté un Iphone 6s (débloqué) sur le site Backmarket (sur lequel j'a...
Problème whatsapp
RésoluBjr j'ai un iphone 4 ios7.1.2, mai j'ai un problème avc mon whatsApp ,conte j'essaye d'entré dons mon compte whatsApp il me dises de mettre a jour dan...
Apps store allemand
RésoluBonjour, J’habite en France et voudrais installer un apps allemand du store allemand est ce possible et comment faire. Merci d'avance
Comment supprimer les favoris dans la liste de lecture ipad ios7
RésoluBonsoir à tous, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment supprimer les favoris qui se trouvent dans la liste de lecture installés dan...
Ipad désactivé
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis l' "heureux" propriétaire d'un Ipad mini sur lequel mon fils, à qui j'en avais interdit l'accès, a cru bon de t...
Problème tactile
RésoluBonjour, Le tactile de mon IPhone SE ne marche pas a certain endroit du téléphone et cela est très embêtant pour certaine application, le problème a...
Partager mon calendrier iphone avec celui de mon mari qui a un samsung
RésoluBonjour, Voilà mon mari et moi avions chacun un iPhone et donc un calendrier partagé et cela fonctionnait bien. Il a changé et pris un Samsung. Nous...
Désactivation du son de la notification quand on installe une application
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ayant téléchargé quelques applications sur le son, j'aurai voulu savoir si l'on pouvait désactiver le son (bip) quand o...
Mon ampoule lifx ne se connecte pas a mon iphone
RésoluBonsoir, Je viens d’acquérir depuis ce week-end une ampoule Lifx, mais quand j'essaye de la connecter a mon réseau wifi via mon Iphone, cela cherche ...
Iphone
RésoluBonjour moi et mon conjoint on a un iPhone 8 mais lui de son iPhone peut il voir mes sms
Peut-on débloquer un iphone bloqué sur icloud
RésoluBonsoir les amis j'aimerais savoir si on peut débloquer un téléphone bloqué sur icloud. Si oui comment? Merci d'avance...
Problème batterie luminosité iphone 5
RésoluBonjour, J'ai récemment eu La batterie de mon iPhone 5 qui ne tenait plus La charge. J'ai donc téléchargé une appli (je ne sais plus Le nom) qui me...
Document pdf comment imprimer les pages choisies sur ipad
RésoluBonjour, existe-t-il une application pour Ipad qui permette de sélectionner les pages au format PDF par leur numéro afin d'imprimer uniquement les p...
Icloud impossible de l'installer depuis la version octobre 2018 windows 10
RésoluBonjour, je viens d'arriver chez Apple et dès l'installation de ICloud pour Windows, j'ai un message d'erreur me disant que je dois posséder une v...
Iphone x
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai trouvé un iPhone X, et à ce jour je n’ai absolument pas pu accéder au contenus de l’iphone ni...
Extinction d'un téléphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 5s qui une fois débranché d'une source d'énergie s'éteint même à 100%. J'ai donc supprimer des applis afin de diminuer mon...
Ipad je n’ai pas fait de synchronisation avec itunes.j ai oublié le mot depasse
RésoluJe me souviens plus du code de mon iPad et je n’ai pas fait de synchronisation avec iTunes. Est-ce que je peux quand même le renisaliser l iPad ???
Mon iphone d’occasions
RésoluBonjour, Alors j’ai un petit soucis j’ai acheté un iPhone en occasion et il y avait des trucs en chinois ou japonais j’ai du tout réglé avec maman ...
Transfert de fichiers vers clé usb ipad
RésoluSalut, plus je cherche un moyen pour transférer des photos de IPad vers une clé, plus je me rend compte qu'il faut payer pour transférer un fichier. ...
Problème de vidéos effacées
RésoluBonjour, J'aurai besoin de conseils d'expert iphone : J'ai fait un montage sur mon iphone 6 sur imovie à partir de photos et vidéos que j'ai pr...
Comment supprimer un compte icloud non vérifié ?
RésoluBonjour* Mon père a essayé de créer un compte icloud mais il a entré un email incorrecte qui n'existe pas. Alors on ne peut pas supprimer le compte...
Je n'arrive plus a ouvrir un site de streaming en 4g
Résolubonjour à tous, j'ai l'habitude d'aller sur ozgon sur mon iPhone pour lire des videos en streaming, il y a peu de temps j'ai eu la mauvaise idée de m...
Iphone et bluetooth : mes contacts s’affichent inconnus
RésoluBonjour, j’ai acheté un iPhone 6, les contacts sont bien dans la telephone mais une fois que je me connecte au Bluetooth du camion mes contacts s’affi...
Problème iphone 5c
Résolubjr, J'ai un soucis avec un iPhone 5c quand le le met en charge et quand je tente de l'allumer, il m'affiche un écran bizarre.si vous avez une idée de...
Livres : comment partager plusieurs pdf à la fois
RésoluBonjour, Dans Livres, quand je sélectionne 1 pdf, j’ai accès au menu partage. Mais si j’en sélectionne 2 ou plus, je n’y ai plus accès, le menu ...