Les discussions

Edition spéciale m6 mobile + iphone

 Résolu

Salut ! J'aurai aimé avoir l'avis des pros quand à l'acquisition d'un Iphone 3GS avec le nouveau forfait 1H m6 mobile (500mo fb & co + 100 mo pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Fox253

Iphone : rétablir les drivers bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon iphone l'application ibluenova. Si cette application fonctionne bien pour le transfert de fichier via bluetooth, ell...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gefz

Siri iphone4

 Résolu

Bonjour, j'ai un i phone 4 et je voudrais avoir l 'applcationi Siri et je voudrai savoir comment faire pour la télécharger . Merci de me répondre . ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FloWrian91

Poker avec argent réel sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux jouer à un jeu de poker en ligne, à partir de mon iphone mais un jeu avec argent réel. Tel PKR , pokerstars, E...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Julien

Applications iphone 4s ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4s il y a 6 jours, tout fonctionnais très bien, mes musiques, applications etc .. Et depuis hier, lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
juju666

Iphone 3gs impossible de recevoir/envoyer sms

 Résolu

Bonjour, comme vous l'aurez sans deviné, j'ai un problème. Vers 15h, j'ai tenté d'envoyer un sms et mon iPhone 3GS s'est mis à s'éteindre et à se...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tomacool76

Activer donnee cellulaire iphone free

 Résolu/Fermé

bonjour * comment peut on activer les donner cellulaire de liphone 4 avec free merci davance

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Farfadet88

Iphone4

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon Iphone 4 quelqun peut maider SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
edwinf

Iphone 4 a désimlocker... panique à bord!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné son iphone 4. Il était chez Orange et est passé chez Bouygues avec un nouvel iphone. Le hic, il ne me l'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Lilalou1990

Problème iphone 3g sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 3G mais impossible de l'installer sur l'ordi portable car sa ne detecte pas le périphérique quand je le connecte sur l'ordi ! ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Metalrock

Probleme d'iphone 4!

 Résolu/Fermé

alors voilà, j'ai trouvée un iphone 4 par terre, j'ai une puce free que l'on peut transformer en micro sim mais étant donner que je n'ai pas acheter l...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zoulou33

Coupure de couran pendant restauration iphone

 Résolu

Bonjour, a tous . Alor voici mon probleme : hier soir j'ai voulu restaurer mon iphone et comme de par hazar il y a u une coupure de courant a se mome...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
vico-du-28

Iphone

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter peut-être un iPhone prochainement et je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un forfait iPhone. Je suis chez Bou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AntoineB.

Imessage entre iphone et ipod

 Résolu

Salut tout le monde, depuis peu je me suis acheté un nouveau ipod touch et j'aimerais utilisé les Imessages avec mon copain qui a un Iphone 3 et sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Guillaume-26-

Problème très embêtant avec mon iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon i-phone bug. C'est assez embêtant à vrai dire, car voici ce qui se passe : toutes les 3 minutes environ, il "s'arrête"...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s: la "chose" tout en haut??

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S noir sur lequel j'ai mis le jour même de mon achat un film protecteur donc je n'ai pas fait attention à tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
etiennette57

Application de mon iphone sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone depuis pas mal de temps et j'envisage d'acquérir un iPad3 lors de sa sortie le mois prochain. Je voudrai savoir si tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Arthenos

Mp3 en sonnerie sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu del'aide pour metter des mp3en sonnerie sur mon iphone3gs j'ai essayer different technique mais rien marche j'arrive a me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Julie

Iphone 3g vide suite à mise à jour os

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un iphone 3G. Mon épouse un iphone 3GS. Nous sommes tous les deux sur le même PC avec le même itune. On ne sait pas trop s'en...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Flo de la plaine

Urgent besoin aide, image iphone super grande

 Résolu

Bonsoir, urgent l'image de mon iphone est devenue super grande alors que je n'ai rien fait de particulier, déposé mes photos dans mon ordi. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CLARA

Gérer les groupes de contacts [iphone 4]

 Résolu

Bonjour, Disposant d'un IPhone 4 de fonction, mes contacts Sim et ceux de ma société sont mélanges ! Comment pourrais-je faire pour dissocier le...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
McHelper

Iphone: connexion au net

 Résolu

J'arrive a ma connecter sur internet sans wifi ni 3G sur mon iPhone, et en haut de mon ecran: il y a ca OrangeF E et j'arrive a me connecter avec ca. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nono-n2o

Obtenir un code itunes pour iphone d occasion

 Résolu

Bonjour, g un iphone d occasion mai on ne pa fourni itunes et surtout je nai pas lancien code pour aller dan apple stor et donc pas dapplication ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Sidarmani

Free abonnement iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que Free allais faire des abonnements d'iphone pour 15€ 20 € par mois pour 1€ le téléphone. Est ce vrai ou des mensonges? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mew69

Problème calendrier sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon Iphone 4 et je ne peut plus entrer un rendez-vous dans mon calendrier directement sur le téléphone. Il d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Bobbyjacob

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un iPhone 3gs à un ami très proche. L'iPhone n'avait pas de carte SIM. Comme il y avait beaucoup de musiques/films/photos qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
herve_saf

Carte sim iphone

 Résolu

Bonjour, mon iphone 3gs en 4.2.1 chez bouygues acheter hier me met carte sim non valable quand je met MA bouygues . Une idee ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Aiight42

Activation iphone impossible aucune sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Iphone du service client orange. Sauf que l'iphone n'arrête pas de me dire qu'il n'y a aucune sim n'est instal...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
didiceleste

Probléme nom utilisateur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme, je souhaite changer mon nom utilisateur sur mon iphone 3g. Mon nom utilisateur sur itunes est bien le mien mes quand je do...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
TheTROLL

Iphone bloqué sur la pomme

 Résolu

Bonjour, Après un bug de mon iphone 3G S, j'ai essayé de le redémarrer en utilisant ce que j'avais déjà vu sur le forum : appuyer 10 secondes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Aideur 32

Iphone 3g le bouton d'arrêt a sauté :o

 Résolu

Bonjour, Petit appel d'aide, sans criez garde, en sortant mon Iphone de ma poche, j'ai eu la surprise de voir le bouton d'arret (ou de marche) de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sitaduku

Iphone sur itunes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un deuxième iphone sur iTunes et sur le meme ordinateur? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
0474domdom

Perte de iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ais un amis qu'ils venez de perde Iphone 4s mais il l'avait acheter sans engagement(sans abonnement) et je voudrait savoir toute les po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
champignax

Iphone 4s trobleme

 Résolu

Bonjour, j Eviter de faire le mauvais chois sur iPhone 4s est le Samsung galaxie s2 . le quel prendre ??? mercis

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone et imprimante

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voila je possede un iPhone 4 et une imprimante Epson Stylus Sx125, et ma question est simple : comment envoyer une impression de...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
steven4440

Question à propos de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle était la différence entre l'iPhone 4 et l'iPhone 4 Refresh. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça me ferait plaisir :)...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet seulement en wifi sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acceder en wifi et UNIQUEMENT en wifi à internet avec son Iphone parce que j'en ai ras le bol de paye...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Conseiller-iPhone

Iphone & free

 Résolu

Bonjour, Est-ce que si j'achètes une carte sim normale chez Free, sera-t-elle compatible avec un Iphone 4 débloqué tout opérateur acheté il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
victorus38

Sim pour iphone.

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la taille d'une carte SIM pour Iphone et la même que pour une carte sim banal ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
x-nath-an-22-x

Questions pour achat iphone 4.

 Résolu

Bonjour ! Je créer ce topic, parce que je suis prêt à acheter un iPhone 4. Pour cela, je suis tombé sur une annonce très intéressante, d'un iPhone 4,...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
benfiquista31

Sonneries iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je sait que beaucoup de gens on poser la question donc desoler je n'arrive pas a mettre une sonnerie perso sur mon iphone (mp3 e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sky16

Impossible d'envoyer des mails de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free à la maison et free mobile sur mon iphone. impossible d'envoyer les mails de l'iphone alors que je les recois bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
gringo95

Iphone 4s ou samsung galaxis s2 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'iphone 4s, mais il y a aussi le samsung galaxys S2 : J'hésite .. Le quel acheter ? quels sont les meilleurs optio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
piratesdescaraibes

Coment trouver le code de restriction iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver le code de restriction iphone 3g Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zoulou33

Iphone ou samsung galaxy s2

 Résolu

Bonsoir a tous Quesque vous prendriez un iPhone 4 occasion ou un galaxy s2 nouveau??? Merci pour vous reponse! Merci de preciser pourquoi! Bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Le Rat Luciano

Forfait orange sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone 3GS. J'ai donc souscrit un forfait Orange Origami Style 4 heures + Deezer Premium... Le conseillé m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zipe31

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir l'iphone 4s je l'ai activé mes probléme réseau indisponible car ancienne carte sim toujours activer est bouygue ma d...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Diger

Iphone 4s et free mobile problème

 Résolu

Bonsoir, j'ai une puce free mobile et un iphone 4S, lorsque je mets ma puce free dans mon iphone il ne la reconnait pas il me dit que le mobile n'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Blueone

Iphone dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, Je vient de changé de PC et je m'étonne de ne pas voir mon iphone dans le poste de travail en tant que périphérique (comme si je branchai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
naoned-breizh

Iphone 4s francais avec carte sim belge

 Résolu

Bonjour, en achetant un iphone 4s neuf en france sur sfr, est ce que ma carte sim belge transformer en micro sim marchera t-elle sur l'iphone ? ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Terreur-s
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 677