Synchronisation photos du pc sur iphone 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Iphone4 et je n'arrive pas à synchroniser mon tél sur le pc, pour mettre des photos et de la musique, aucun soucis...
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone4 et je n'arrive pas à synchroniser mon tél sur le pc, pour mettre des photos et de la musique, aucun soucis...
Bonjour, J'ai déja fait 1 sujet oú je voulais savoir ou acheter un Pc pas cher, Aujourd'hui j'ai une idée, ne pas acheter de Pc et acheter un ...
Bonjour, j'ai l'intention de changer (voir titre ci-dessus) aussi, comment sauver ma liste de contacts téléphonique et mails pour les re-transfér...
Bonjour, le titre n'est pas très clair mais bon :). J'ai vu sur plusieurs sites qu'il est possible de mettre des screenshots de l'iPhone avec une imag...
Bonjour à tous, Je souhaite faire une restauration à l'origine de mon iphone 4 pour résoudre quelques soucis (demande du SAV apple). Le problème, c'...
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone afin d'enregistrer des morceaux d'itunes vers l'iphone. Les morceaux que je veux transférer ont ...
Bonjour, et merci avant toutes choses :) Voila mon problème, il y a environ 2/3 semaines j'ai voulu restaurer mon iPhone, tout allé bien, mais mon pe...
Bonjour, J'aimerais m'acheter le nouvel iPad 16 Go Wifi uniquement (noir ou blanc) cet été (après mes 18 ans). Je l'utiliserais surtout pour envo...
Bonsoir a tous. Je posséde actuellement un Wave 2 avec le forfait Eden Relax de 2H de Bouygues Telecom avec internet a 500mo. J'aimerait vraiment ache...
Bonjour, Je voudrai avoir plus de renseignement suite aux offres free ! Y a t-il la possibilité de prendre un iphone en l'occurrence, l'iphone 4S...
Bonjour, j'ai acquis récemment l'iphone 3GS que j'utilise depuis quelques jours en étant abonné chez Free Mobile (15.90euros/illimié). Tout marcha...
Bonjour, Est ce que le firmware 4.2.1 tourne bien sur Iphone 3G et non Iphone 3GS . car jai entendu parler que sa ramait :s ... merci de maider :( ...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des vidéos sur mon iphone. Il me met "video n'a pas été copié sur l'iphone car il ne peut pas le lire". Je l...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'iPad 3 et j'ai deux petites questions - deja, je voudrai savoir niveaux rapport qualite prix quel...
Bonjour, je vais peut-être acheter un iPhone 4S. En surfant sur le web, j'ai vu que certain exploser, surchauffer... maintenant je me pose des questio...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Acquis un I-pod touch. Passé la journée à comprendre son fonctionnement à demi. J'...
Bonjour, tout d'abord, je possède un iphone 3g 16GB. Le problème est le suivant : j'ai pu changer sans soucis les sonneries d'appel de mon télé...
Bonjour, Je cherche ce qui est le plus interessant niveaux rapport qualite prix? Sachant que je dispose d'un Pc portable correcte. J'ai envie de me...
Bonjour, J'ai depuis longtemps un iPhone que je configure depuis mon ordinateur. Ma mère vient de s'en acheter un et elle n'a pas d'ordinateur. Comm...
Bonjour, avec un de mes contacts je ne comprends pas pourquoi mais je lui envoie des sms mais elle ne reçoit pas tout ou aucun cela est-il normal?...
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G 16gb, après vérification qu'il soit bien débloqué. (Je suis sous le réseau Bouygues et la personne a qui j...
Bonjour, je me permets de vous solliciter pour savoir comment faire pour declarer une fausse perte de mon iphone4 en vue d en avoir un neuf que je don...
bonjour, mon frere a un ipad 2 qui a oublié le mot de passe j'ai cherché comment le demarreer : j'ai trouver dans une video qu'il faut le restaurer...
Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec mon iPhone. L'icône de la fonction Téléphone s'affiche mais est toute blanche, comme on peut le voir en ba...
Bonjour, j'aimerais savoir lequel des processeurs du Nokia N8 ou de lIphone 4 est le plus puissant , le meilleur ?
Bonjour, Du jour au lendemain le micro de mon iphone 4 c'est mit à bugger, j'ai voulu téléphoner à quelqu'un (j'avais les écouteurs) et apparemment...
Bonjour, depuis que j'ai installé ios5 sur on 3gs il est trop lent au niveau du temps de reaction. Il n'a plus beaucoup de memoire disponible, je...
Bonjour, Donc je vais faire simple, cela fait deux jours que je cherche désespérément comme me sortir de cette situation, L'iphone redémarre c...
Bonjour à tous, La batterie de mon iPhone 3GS 16 Go est défectueuse (le téléphone se coupe à 80% de la batterie). J'ai donc décider de le démonter ...
Bonjour à tous, J'ai récemment découvert comment modifier ce fichu vibreur lors de la réception d'un SMS sur iPhone. Alors certes ce n'est pas dire...
Bonjour, Je suis en possession d'un Wave II, un de mes amis qui a un Iphone 3GS va me donner le donner. Est ce que ma carte SIM que j'ai dans m...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 3Gs d'occasion sur leboncoin, il était désimlocké. Tout allait bien (ou presque, mais c'est pas la question...
Bonjour, J'ai eu une micro sim de chez free je l'ai mis dans mon iPhone 4 et quand je vais pour l'activer sur Itunes voilà ce qu'Itunes me dit: L...
Bonjour, Je possède un iPhone 4 j ai toujours utilisé le même mot de pass Maintenant j ai aussi un iPad 2 et je lui est donné le même mot de pass ...
Bonjour, je passe des appels avec Tango j'aurais aimé savoir si le iphone 3gs possède 2 caméra ou pas car pour que mon correspondant me voit je suis...
Bonjour, je vous explique mon soucis. j'ai un iphone 4S et depuis un moment je n'ai plus de son sur youtube !! quand j'appuie sur les touches lat...
Bonjour, voila mon probleme: depuis ce matin, mon iphone 3gs qui a 1 mois (garantie et assurance) redémarre tout seul sans arret, et ne le fait pa...
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configur...
Bonjour, j'aimerai me connecter avec mon iphone sur ma livebox et profiter d'internet seulement iphone detecte la connection wifi me demande le ...
bonjour, voila je vous explique mon soucis , je souhaite craker mon iphone 4, 5.0.1, j'ai donc telecharger Redsn0w 0.9.10b1 et Firmware 5.0.1, ma...
Bonsoir, Mon fils de 14 ans souhaite télécharger des jeux gratuits sur l'iphone 3. Aussi, pouvez-vous me donner quelques sites gratuits et éventuell...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, peut-on ou y a-t-il un programme pour localiser un iphone dans le passé? car tous ceux que j'ai pu voir ju...
Bonjour, bonjour, voila j'ai un iphone 3gs, jamais tombé tout sa... En dévérouillant et reveillourant le téléphone sa m'a activé un tactile diff...
Bonjour, Est-t-il possible de téléphoner à partir d'un ipad 2 3G? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je possède un iPhone 4 depuis maintenant plus d'un an. Suite à l'annonce des forfaits free, j'ai commander une carte sim et l'ai reçue hier. ...
Bonjour, Phone House a-t-il la moindre idée de ce que sont le "service client", le "respect des engagements et des lois", le "sens commercial" ......
Bonjour, J'utilise actuellement de façons intensive et professionnel mon Iphone avec les oreillettes livrées avec. Malheureusement, au bout d'un mome...
Bonjour a tous, j'ai un forfait sfr pour un Nokia E71avec une carte SIM qui parait normal et depuis peu je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 4.Mai...
Bonjour, j'aimerai avoir vos astuce pour économiser de la batterie chez iPhone svp car même pas une journée et elle se décharge?? Configuration...
Bonjour, je vais changer de portable dans 1 semaine, et je voulais prendre l''Iphone, le truc, c'est que j'aurais un forfait internet de 500Mo (beauco...